My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos concerts :

Aller en bas 
+29
Bibiche
Bloody Romance
Erixu
Berry
Peter Pan
Anaïs
Kim
glassjooney
ABlocDeMCR
CgStag
x-my-chemical-romance-x
My Toxic Romance [Ju]
marine
Chouffie
Emilie
BuBule
mcrfan
Goth
the_black_parade
AlexZ
Hell
Macha
elodu55
Xx-destroying-me-xX
overx
xkeepthefaithx
Sofy
mcromance
A French Inside
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 01:26

Bon ben c'était aps si terrible vos concerts...vous avez survécu Cool
Les premières parties recoivent rarement les faveurs du public les pauvres ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:07

C'est reparti, on par avec LP+30stm+Blindside ce soir, demain 30stm encore, lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:11

Ouais mais demain ce sera mieux puisque je serai là PTDR
Trève de galléjades, bon concert à tous ceux qui y vont ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:14

Demain, ya pas Blindside, c'est ca qui fait chier, j'aurai tellement aimer les voir dans une salle normale Blindside
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:16

En même temps, tu perds pas aux changes. A leur place tu auras peut être le bonheur de me voir, c'est quand même pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
ABlocDeMCR
Newbye
Newbye
ABlocDeMCR


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : The Black Parade
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:55

oh t'en a trop de chance Sofy
pourquoi j'habite pas a Paris Sad
tu m'amènes avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muserock.forumactif.fr
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:43

Concert de ce soir

Blindside, 30 minutes, très court donc mé prévisible, son pas terrible, com cé bizarre, bon j'étais tout seul a kiffer mé cé aps grave, moi ca ma bien plu, a part une de leur dernier album complètement naze, mais les anciennes, 3 de silences, les meilleures et about a burning fire a la fin, ca pété, un gratteux qui saute partotu de chez partout, il pète son style lui, le chanteur est pas tjs juste juste mais donne une bonne énergie, les 2 autres classique.


30 stm, 35 minutes, à peine plus, bon classique, cété sympa mé il a fait un peu trop participer le public pour un concert de 35 minutes, du coup, koi 5 chansons, 6 peut etre, après, meme sentiment que la dernire fois, tout est centré sur jared, les gratteux sont quasi inexistants mùé bon chanteur charismatique.


Linkiin Park, 1h20, ils ont pas joué les pourries du dernier CD homris 1, donc ca ma rassuré deja, les autres du dernier CD, cété celles qui sont sympas, en gros celles qui bougent. SInon, une grosse grosse partie du premier CD et les plus accrocheuses du second.
C'était plutot sympa kan meme, c'est sur, après la claque Smashing Pumpkins, ca fé bizarre, j'aime bien leur leader, le chester, il bouge bien son cul, et rien que ca, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:30

Ben je vais pas m'en remettre avant deux trois semaines de cette soirée...

On a beaucoup poirotté!! affraid

on est arrivé à 18h et on est allé chercher nos bracelets pour rencontrer le groupe ca a mis 2h tout le monde était déjà dans la salle on poirotait encore sous la pluie c abusé... ensuite on a enfin nos pass on va dans la salle coté fosse et on attend encore ......

.j'ai du voir 3 morceaux de Blindside etr puis je suis passée derrière les rideaux backstage.... Alors là on attend encore.......... le staff des groupes est en train de bouffer des lasagnes avec des carottes rapées si j'ai bien vu dans le refectoire de bercy lol miam j'avais trop faim mais bon on était aps invité.....et puis je parle essentiellemnt des carottes rapées parceque y'a de la viande dans les lasagnes et j'aime pas la viande!!!

alors là dans la queue pour rencontrer linkin qui vois je sortir des toilettes????? JARED WC cheers je serais pas allée lui serrer la main a la sortie des chiottes haha.....et Il était manifestement en train de se préparer un peu tendu ou concentré je sais pas trop avec son foulard sur le nez.... son entrée sur scène.... Ils nous a fixé du reagard pendant 2 minutes (regard de ouf au passage Guillemets ) genre hein quoi que se passe t'il ????? haha..... il parlait à une meuf de leur staff.....Shannon lui n'a rien trouvé de mieux à faire que fermer la porte de la loge... c vraiment un blaireau celui ci décidément... genre on le dérrange .... t'inquiètes mon petit c pas pour toi qu'on est là!!!!


Bref ensuite biensur le moment d'entrer ds la salle... comme d'hab tous les 6 autour d'une table....trucs à faire signer et tofs et blabla.... Phoenix était très envieux d'apprendre de nouveaux mots en francais mais bon soit je suis très mauvaise prof soit c lui qui est nul ... haha
Brad était plus doué.... Very Happy
Je suis toujours un peu impressionnée face à Chester ben oauis c un ouf ce mec....et Mike toujours aussi adorable avec son air d'ourrs en peluche sorti de Disney sinon Joe était aussi d'humeur à jouer haha...on y est allé a coup de Thank you une bonne vingtaine de fois haha...

Siinon mon moment préféré c d'avoir revu MARK FIORE!!!!! je le kiffe ce gars trop mimi style californien !!!! Ils bossent avec Linkin et filme un peu tout et n'importe quoi .......ca fait 4 ans putain qu'est ce qu'il a pris un coup de vieux quand meme!!! Cool



Niveau concert ben j'ai aps raté une miette de 30 seconds bon le public a bien participé .... bon ca se sentait que pas beaucoup de gens conanissait vraiment le groupe pour ma part je gueulais sur toutes les chansons et ca m'a même fatigué pour LP ensuite....
Je suis restée dans la fosse finalement avec une amie qui était venue seule et franchement bon enfant l'ambiance!! donc niveau tofs du concert j'ai quadalle......!!!!

Linkin ben c'était aps aussi bien que la dernière fois mais c'était quand meme super niveau sic rien a dire niveau vocal ils étaient au top enfin surtout Chazy.... truc de fou il a même mieux chanter que la dernière fois que je les ai vu à Wembley....
Ils ont fait une très jolie version de push me away...ils ont bien mixé un peu tous les albums en jouant les plus connus biensur....et puis 1h20 je dis qu'"ils ne se sont aps foutus de notre gueule les petits !!

Et apparemment ils devraient revenir vers la fin de l'année .......
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 03:18

Bon bah ce soir c 30 seconds cheers cheers cheers cheers cheers
Je vais devoir rentrer en rampant chez moi ce soir mais bon Sono
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 03:54

Ben ça avait l'air d'être sympa hier ! T'es toujours dans les bons coups toi Se La Pete
Question à propos de ce soir, ça ouvre à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 04:13

30STM ce soir -_-' il fait froid et il fait pas beau ! ca encourage pas a sortir :'(
sinon c'est ma moman qui vient me chercher ce soir, que dois je faire? lui donner un somnifere avant de partir histoire qu'elle se reveille vers minuit, et que je puisse voir le groupe si ils daignent venir prendre un bain de foule, ou je supplie a genoux de me laisser attendre, ou je rentre a ma maison direct apres le concert Sad (ouais je raconte ma vie je m'ennuie c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 04:20

Il fait assez beau la, enfin par rapport a hier, il fait beau.

Sinon, normalement le groupe sortira, il lavé fait au bataclan donc ya pas de raison, moi je seré deja arirvé chez moi, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 05:03

lol, ouais en meme temps je me dis elysée montmartre cette année, je pense que c'est la derniere fois où il y aura l'occasion de les voir, pcq ca sent le zenith et tout le tralala comme MCR quoi -_-' enfin bon jverrais tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 05:07

Apparemment, c'est déjà blindé de monde ! Plus que pour MCR à la même heure !
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est l'ouverture des portes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 05:24

>_< jvais les tuer je vais arriver je vais gueuler je vais en tuer ! >_< rah mais j'ai pas envie de voir du people >_<


sinon qui veut venir sqwatter oui fm avec moi (si je me motive) avant le concert ? (lol)


Edit : Pour l'ouverture des portes, si le concert commence a 20h ca ouvrira vers 19h... enfin c'est toujours 30/60min avant le début... ou en retard au choix... je vais dire aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 01:13

Prochaine étape Paramore cheers cheers cheers cheers cheers
Je devrais etre remise de ma grosse fatigue....ou presque ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 04:02

Moi c'est As I Lay Dying / Killswitch Engagge puis le lendemain Paramore aussi, du bruit avant de l'emopunk mielleux, le choc des styles.
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:10

Je vais Voir The John Butler trioooooo cheers cheers cheers


Vous savez quoi, yaura Tokio Hotel à Bordeaux le 23/10 , c'est la mort je sais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:23

BuBule a écrit:



yaura Tokio Hotel à Bordeaux le 23/10 , c'est la mort je sais Shocked

Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire.... Séquestrez vous ! Fermez bien toutes les portes et les fenêtres et ne prenez surtout pas les transports en commun...avant et après le show !!!!
vous serez libre biensur pendant l'heure de show.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 04:17

Ouh la la, je sens que je vais aller faire un petit tour devant la salle pour me marrer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 07:49

En plus j'ai des copines qui y vont lol! elles ne m'influenceront pas je le jure!! king
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:00

bon ben si vous vous décidee à y aller! Faites en sorte que ca serve à qqchose et filmer les fans devant la salle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 21:38

Ca y est, je susi en repos, qui dit repos dit concert, allé ce soir As I Lay Dying / Killswitch Engage, pas un concert de pédales ca.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 02:58

J'dois préférer les concerts de tarlouses parceque As i Lay Dying c vraiment pas ma came!! scratch

Killswitch j'aime bien comme ca mais pas jusqu'à aller les voir en concert...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 03:46

Ya Sanctity avec également, je connais pas mais c afait du bruit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts : - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts :   Vos concerts : - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts :
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser