My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Empty
MessageSujet: Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys   Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 04:28

Alors, vous en pensez quoi ?
Perso je l'ai pas encore acheté, j'attends que ma fnac ait reçu l'édition collector avec le T-Shirt... too bad...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Empty
MessageSujet: Re: Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys   Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:31

Moi, j'ai commandé le coffret collector avec masque, pistolet et tout le tralala, j'attend encore de le recevoir...
Par contre, ça ne m'a pas empêché d'écouter l'album et je dois dire qu'au début, j'étais plutôt perplexe ! Où est passé le MCR de Three cheers ???
Mais bon, finalement, après plusieurs écoutes, je dois dire que même si ça change pas mal, j'aime bien, avec une préférence notable pour 3-4 chansons.
Alors c'est sur, ce ne sera vraiment pas mon album préféré mais vu toutes les mauvaises critiques que j'avais lu avant de l'écouter, je n'ai été si déçue que ça !
On va dire "peut mieux faire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Empty
MessageSujet: Re: Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys   Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:47

Moi j'le trouve vachement bien, juste ptite déceptions sur Summertime et Destroya, mais rien de bien méchant ^^ (je préfère destroya à sleep et summertime à i don't love you donc tout va bien ^^)
Autrement, très bon disque, même s'il est, et sera, très critiqué pour leur virage de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
HomophobiaxIsxGay
Teenagers
Teenagers
HomophobiaxIsxGay


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Near Lille
Date d'inscription : 31/01/2010

Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Empty
MessageSujet: Re: Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys   Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 11:59

SUPER ALBUM *o*
Surtout Vampire Money et Planetary, je suis vrmt fan. :')
Je trouve que c'est une pure réussite, ils ont changé et le changement leur va bien ! C'est fini le temps du "MCR c'est un groupe emo", et c'pas trop tot, j'en avais bien marre de leur trip TBP ! Vraiment je suis contente de cet album, juste déçue par DESTROYA qui franchement était beaucoup, beaucoup mieux en live ! Surtout avec les mini pseudos orgasmes de Gee qu'on entend presque plus en studio.... *Aawww*
Bref, j'adore cet album *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://HeBelongsToMe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Empty
MessageSujet: Re: Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys   Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger Days : The True Lives Of The Fabulous Killjoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser