My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
mayan
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre Empty
MessageSujet: gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre   gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:06

Bonjour tout le monde , je viens rassurer ceux qui ont faillit avoir une attaque en voyant "SOLD OUT" :-) !

Fans de My Chemical Romance j'ai une info pour vous !
Si vous n'avez pas encore vos places pour leur concert du 1er novembre à la Cigale à PARIS vous pouvez les gagner en écoutant GOOM RADIO toute la journée et l'émission de MIKL le soir de 20h à 23h sur JUST HITS !

Dans la journée écoutez GOOM RADIO et au signal envoyez vos coordonnées à mcr@goomradio.com.

Pour jouer ça se passe ici <<< http://www.goomradio.fr/#page=/radio/just-hits
Sur le fanbook de la radio << https://www.facebook.com/pages/GOOMRADIOFR/91992358702

Voilà vous savez tout , si vous avez des question n'hésitez pas , je suis là pour ça , je m'occupe des auditeurs , vous pourrez me trouver plus facilement sur mon facebook "mayan goom". :-)

Bonne chance à tous

A bientot

Mayan

Revenir en haut Aller en bas
 
gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends des places pour le 19 au zenith !
» Les MCR reviennent en europe en novembre 2007
» Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles
» The Used et My Chemical Romance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser