My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 08:56

Alors,en parallèle au topic "ce qui vous en joie tout de suite", je propose un topic sur ce qui vous enervent,bref,tout le contraire!

Je me permets d'inaugurer ce topic avec ceci:
[url]
MARRE DES PREJUGES!
[/url]


à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:26

Ce qui me met en rage ce sont les gens intolérants et les homophobes surtout.
Parce que, par exemple, un de mes meilleurs ami s'est trouvé un copain, il était vraiment heureux et ils avaient décidés de ne pas le cacher et j'ai trouver ça très courageux car l'homosexualité, malgré ce qu'on dit, est très mal acceptée (surtout dans la ville pourrave où j'habite -_-' ). Et du coup ils se sont fais insulter et même agresser par des c******* d'homophobes. Et plus tard j'ai même entendue une de mes amies les traiter de pétasses! Bien sur maintenant je ne la fréquente plus. Enfin bref y'a des millions d'ados qui se suicident tous les jours à cause de l'homophobie alors il faut stopper ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 08:41

bienvenue au club.moi ce qui m'a tué,c'est un ami qui l'année dernière,m'a revelée son homosexualité,ainsi qu'à une autre fille de ma classe à qui il faisait confiance.Sauf qu'elle est allée voir la prof principale pour tout lui raconter --'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 09:25

-_-' Ça m'énerve ça!
En plus c'est vraiment pas le problème des profs, au contraire il devrait pas faire de différences entre les élèves à cause de leur orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:02

Tout à fait d'accord!!Ce que je ne peux pas supporter c'est l'homophobie,l'intolérance et le non-respect!!Et aussi les vieilles connes qui portent de le fourrure!!! Mad Celles-là je les tue directe!! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:01

HOMOPHOBIA IS GAY!! <3

Mais Goth ques que tu veus dire par "les vieilles connes qui portent de la fourrure" ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 06:40

Ba les sales vieilles peaux qui portent de la fourrure!!mdr!!
Non en fait juste ceux qui portent de le fourrure!!C'est des sauvages.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:37

D'accord avec toi Goth Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 04:46

Goth a écrit:
Ba les sales vieilles peaux qui portent de la fourrure!!mdr!!
Non en fait juste ceux qui portent de le fourrure!!C'est des sauvages.... Mad

wé tout ces cons qu'on voit avec des poils partout pi qui en sont fiers:!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 06:21

C'est clair!!De nos jours ya assez de matériaux pour fabriquer des fringues!!On n'est plus à la préhistoire!!Bande de sauvages!! Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:13

HAAAA .. dla fourrure sur les fringues ?? XD .. jcroyais qu'tu voulais dire sur elle... x) ... à ben moi ya pas d'ça chez nous.... y'a des bitchs de tous les styles par chez moi .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!   Ce qui vos mets en rage tout de suite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vos mets en rage tout de suite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser