My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations MCR

Aller en bas 
+2
So.long.&.goodnight
~°Lady October°~
6 participants
AuteurMessage
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:55

Je sais pas si y'a déjà un topic pour les citations? Sinon je le supprimerais

FRANK IERO


"J'inviterais Gerard à un rendez-vous !"

"C'est un groupe qui va changer ta vie."

"Si vous avez des posters de nous dans votre chambre, vous êtes vraiment tarrés!"

"Abruti. J'étais vraiment un abruti. Uhh délinquant. J'étais en train de dire que j'étais trop intelligent pour mon bien mais je ne sais pas. Je n'aimais pas l'autorité et cela quand j'avais 10 ans!"

"Dans notre groupe c'est nous cinq contre le monde."

"Popsicles devrait être le nouveau noir et alors chacun en aurait un."

"Perdez du poids !"

"Amenez-moi Mona Lisa que je puisse la regarder tranquillement dans un fauteuil."


GERARD WAY

"il est important de maintenir l'élan, quand je suis seul à la maison je deviens stagnant, je deviens fou et dois voir mon thérapeute. Être sur la route me maintient occupé. Je vais bien quand je suis occupé."

"Ca efface tout que je déteste en moi. Rien ne peut me blesser. Je me sens complètement invincible. Je me sens comme chacun autrement sur cette étape est invincible et nous sommes capables de n'importe quoi. Il n'y a rien qui puisse nous arrêter".

"Cela prend un moment pour dire des histoires, je penses que c'est parce que j'étais ivre pendant trois années."

"Soyez vous-même, ne cherchez pas la merde à n'importe qui et ne les laissez jamais vous prendre vivant..."

"Il y a un manque de sexe en musique..."

Um, un bon nombre de gens saisissent mon cul. Je commence réellement à subir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est réellement s'est produit par le passé à Boston, habituellement ça ne se produit pas. Nous sommes allés en Angleterre et ça c'est produit à presque chaque show. Je n'apprécie vraiment aucun genre d'invasion d'intimité comme cela. Juste le moment où vous êtes sur la scène,cela ne vous tracasse pas trop cependant. Saisir mon paquet est évidemment une invasion d'intimité totale, je ne suis pas dans ça du tout. Saisissant mon bout je devine si c'était un type que j'apprécierais. Je veux dire, tout dépend de la façon dont il l'a saisi aussi."

"Quand vous embrassez un type avec une barbe, c'est différent."

"Vous devriez me voir comme un poussin."

Ouais, évidemment nous employons des vampires comme métaphore pour autre chose, quelque chose plus profond que juste le surnaturel. Mais il y a juste un truc au sujet de la marche vampirique, cela peut dire tellement de peuple.

"Je volerais seulement le sang des hôpitaux."

"Les gens recherchent une rock star pour tuer."

"Je pensais juste que l'on m'aimait parce que j'étais imbécile."

"J'étais dépressif et suicidaire, les médicaments n'aident pas."

"Si vous n'allez pas à la haute école vous irez sans aucun doute en prison."

"Je ne voulais rien dire. J'aimais bien Star wars quand j'avais 10 ans."

"Je vous donne une pénalité pour des déchets!"

"Interessant, comment ça s'est passé Noel pour vous les mecs ? Avez vous eu beaucoup de belles chemises noires ?"

"Si tu comptes m'acheter un cadeau, ne dépense pas plus de 25 bucks, t'auras un travail peu soigné de toute façon".

" L'entourage avec les fans me procure une sensation comme "Je ne vais pas traverser ça tout seul".

"Le diable a débarqué avec un job de merde, il doit avoir afaire avec des abrutis tous les jours, il en a sûrement mare".

"Si pendant une minute tu penses que t'es mieux qu'une fille de 16 ans portant un t-shirt de Green Day, t'es douloureusement fautive. Souviens-toi la première fois où tu es allée à un concert et que t'as vu ton groupe préféré. Tu portais leur t-shirt, et chantais tous les mots. Tu ne connaissais rien à propos de la politique, les coupes de cheveux ou ce qui était cool. Tout ce que tu savais c'est que ça te faisait sentir différente de tous ceux dont tu as partagé ton casier avec. Quelqu'un t'as finalement comprise. C'est ce qu'est le sujet de la musique."

"Quand j'écrivais ça, je me rappelerais comment c'était dur d'avoir 16 ans dans la haute école. J'avais toujours voulu être un artiste, ainsi j'étais ce gosse solitaire qui était juste ivre tout le temps. J'ai eu seulement un seul vrai ami. Il y avait une fille qui me plaisait, et elle a finit par prendre des photos minables avec son copain, ça m'a vraiment détruit, Je nageais dans cette fosse de désespoir, jaloux et alcolique."

"Cette chanson est à propos de faire des bébés, d'avoir des bébés...et de les vendre au marché noir!"

"J'ai une attitude nihiliste ainsi c'est comme, le nouveau gay...c'est populaire."

"il est important de maintenir l'élan, quand je suis seul à la maison je deviens stagnant, je deviens fou et dois voir mon thérapeute. Être sur la route me maintient occupé. Je vais bien quand je suis occupé."

"J'aurais péféré être une créature de la nuit plutôt qu'un vieux type."

"Certaines personnes te traitent comme si t'étais un gosse alors tu pourrais agir comme cela et balancer la télévision à travers la fenêtre de l'hotel..."

"Ca efface tout que je déteste en moi. Rien ne peut me blesser. Je me sens complètement invincible. Je me sens comme chacun autrement sur cette étape est invincible et nous sommes capables de n'importe quoi. Il n'y a rien qui puisse nous arrêter".

"Ils m'ont mis à terre comme un style d'éxécution et j'ai penser qu'ils allaient me faire sauter la tête"

"Cela prend un moment pour dire des histoires, je penses que c'est parce que j'étais ivre pendant trois années."

"Soyez vous-même, ne cherchez pas la merde à n'importe qui et ne les laissez jamais vous prendre vivant..."

"Il y a un manque de sexe en musique..."

"Um, un bon nombre de gens saisissent mon cul. Je commence réellement à subir cette chose maintenant où les gens saisissent mon paquet. Cela s'est réellement s'est produit par le passé à Boston, habituellement ça ne se produit pas. Nous sommes allés en Angleterre et ça c'est produit à presque chaque show. Je n'apprécie vraiment aucun genre d'invasion d'intimité comme cela. Juste le moment où vous êtes sur la scène,cela ne vous tracasse pas trop cependant. Saisir mon paquet est évidemment une invasion d'intimité totale, je ne suis pas dans ça du tout. Saisissant mon bout je devine si c'était un type que j'apprécierais. Je veux dire, tout dépend de la façon dont il l'a saisi aussi."

"Quand vous embrassez un type avec une barbe, c'est différent."

"Je suis allé à l'école à Drag, dans une école d'art et mes jours étaient complètement différents parce que tout le monde pensait que j'étais un poussin. Vous devriez me voir comme un poussin. J'y suis allé en tant que fille, comme une expérfience, ça a vraiment bien marché et tout le monde était gentil avec moi mais je ne parlais pas évidemment...Tu sais les conducteurs de train étaient vraiment cool avec moi dans ma comune. HA ! J'avais l'air séduisant comme un poussin !"

"Ouais, évidemment nous employons des vampires comme métaphore pour autre chose, quelque chose plus profond que juste le surnaturel. Mais il y a juste un truc au sujet de la marche vampirique, cela peut dire tellement de peuple. "

"La chose la plus folle qui m'est jamais arrivée est d'avoir été attaqué par un oiseau noir. Il a donner un coup de bec sur ma tête. On étais à cet hotel appelé Le Phoénix à San Fransisco. Nous étions en train de partir pour aller à un show le lendemain matin et l'oiseau a juste attaqué ma tête. Et le jour d'après, Slipknot était là, ils venaient comme nous on partaient et ils ont été attaqués par les oiseaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:30

"Si vous avez des posters de nous dans votre chambre, vous êtes vraiment tarrés!"
xDDD

Elle est simpa celle là x)
J'en est pas de bien pour l'instant mais si j'trouve des citations simpatoches j'lai mettrai =P
Bonne idée de Topic en tout cas . :]
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:19

C'est pas des sitations mais bon .. x)

Skittles ou M & M's?
Mikey: Skittles!... Ouais! Skittles!
Gerard: Wow ... euh, ouais je suis d'accord avec Mikey sur ce point.
Frank: Je préfère plus le sweet stuff(?) que le chocolat en tout temps.
Ray: Dude, no way! Les M & M's sont beaucoup mieux.
Frank: Mais ils ont tous le même goût! Mettez de la variété dans votre vie merde!
...
Bob: Gummy bears!
Gerard: Euuh ce n'était pas l'un des choix.
Bob: Oh ... bien il l'est maintenant!
~

Quel membres de la bande mangeriez-vous en premier pour survivre sur une île déserte?
Frank: Wow. Oh man. Ça ne serait pas Mikey, parce qu'il n'a rien à manger. Je ne sais pas. Je ne mangerais pas Bob ni Gerard, car ils sont d'une bonne compagnie, et je ne voudrais pas manger Toro parce qu'il cerait probablement le seul à trouver une façon de nous sortir de l'île. Donc, je mangerais probablement ma propre jambre.
~

Chat ou Chien?
Frank: Chien
Gerard: Chien
Ray: Chien
Mikey: Chien
...
Bob: ..... Chat
désoler jaime trop celle là .. XD
~

Gerard dort-t-il nu?
Frank: Oui, il le fait.
Gerard: Non...
Frank: Oh, tu le fais lorsque tu couche avec moi. **dans le sens dormir on s'entend.. XD**
...
Bon ben jsais pas si ça conte pour des citation mais Voilà quand même .. x)
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 04:32

Merci Zannh ^^ Je les connaissais pas celle là (sauf pour les skittles, d'ailleurs j'adoore les skittles! Oui je sais : Tout le monde s'en fout ! lol)
Tkt, c'est pas des citations mais ça peut rentrer dans le sujet quand même
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:30

xDDD
J'adore la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 04:35

Vous devriez me voir comme un poussin."

celle là est grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:53

L. a écrit:
Vous devriez me voir comme un poussin."

celle là est grandiose!!!

Ouais j'ai mis du temps à la comprendre XD je pensais qu'il parlais du poussin, le bébé poule XD
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:26

~°Lady October°~ a écrit:
L. a écrit:
Vous devriez me voir comme un poussin."

celle là est grandiose!!!

Ouais j'ai mis du temps à la comprendre XD je pensais qu'il parlais du poussin, le bébé poule XD

C'est la honte mais . . . moi j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:08

Nan tkt c'est pas la honte moi aussi au début j'ai pas compris.
_ _ _ _ _ _

La phrase vient de là :

"Je suis allé à l'école à Drag, dans une école d'art et mes jours étaient complètement différents parce que tout le monde pensait que j'étais un poussin. Vous devriez me voir comme un poussin. J'y suis allé en tant que fille, comme une expéfience, ça a vraiment bien marché et tout le monde était gentil avec moi mais je ne parlais pas évidemment...Tu sais les conducteurs de train étaient vraiment cool avec moi dans ma commune. HA ! J'avais l'air séduisant comme un poussin !"

Et donc comme il parle d'une école d'art je pense qu'il parle de la catégorie comme dans des clubs de foot par exemple y'a les poussins, les confirmés, etc...
Donc je pense qu'il veut dire par la qu'on devrait le voir comme un débutant.

Mais j'ai quand même un doute...
Pis c'est quand même moins fun que si il parlais vraiment du bébé poule.
Il faudrait demander directement à GG ce qu'il à voulu dire par là en fait
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:53

So.long.&.goodnight a écrit:
xDDD
J'adore la dernière xD

Hehehe .. xD ... moi j'ai vue l'entrevue au complait.. x) ...
~
Hennnn oué.? ôO
Haaa moi aussi j'ai toujours pensée que c'étais d'un bébé poule qui parlait ... XD
... bah si on veut vraiment savoir c'qui a dit.. faudrait écouter l'entrevue en anglais et écouter le mot qu'il va dire... si y dit chick ou quelque chose de même ben y voulais dire le bébé dla poule... XD
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:26

Il dit "chick" mais ça me parait quand même bizarre...
Je pense qu'en fait il veut dire "vous devriez me voir comme une fille" et c'est juste mal traduit. Parce que "chick" ca veut aussi dire "fille" et il dit qu'il est allé dans son école d'art en tant que fille.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:54

Vous inquiètez pas les filles!!je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais!! Se La Pete lol

Bébé poule je trouve cela plus chou!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:01

C'est vrai que c'est quand même plus cute si il parle du bébé poule XD
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 19:47

Goth a écrit:
Vous inquiètez pas les filles!!je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais!! Se La Pete lol

Bébé poule je trouve cela plus chou!!mdr

QUEWOI?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:56

Oh mais dit rien à ton père!!! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 22:33

J'veus venir avec toi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 07:00

Moi aussi je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:34

Allez venez ya une fête ce soir chez lui!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:40

Yeah j'arrive avec le champagne !!!!!! Vin Vin Vin
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 03:56

~°Lady October°~ a écrit:
Yeah j'arrive avec le champagne !!!!!! Vin Vin Vin

:: Façon gros ralenti :: AAAAAAATTEEEEEEEEENDDEEEEEEEEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 05:54

STOP FLOOD OU JE BAN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 06:19

Oh aller tu es invité aussi!!mdr!!



Ok on arrête Noma..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations MCR Empty
MessageSujet: Re: Citations MCR   Citations MCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations MCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser