My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvo !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
my chemicalette
Newbye
Newbye
my chemicalette


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/10/2008

nouvo !! Empty
MessageSujet: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 02:14

bnjour je suis my chemicalette alors :
j'ai que 14 ans (bientot 15 le 30 dec!) j'habite o coudray sur thelle dans l'oise pres de beauvais je suis lycenne depi ba cette anne et je suis fan que depui 5 mois mais quand je di fan c etre mordu etre amoureuse de ce groupe ais quand on a des paren ts qui voyent le mal partout c dificile alors je vous fai part de mon sushi!

bien sur g loupper plusieurs concerts et tout vu qua sa fai pa longtem que je les connai bn
leur prochaine album sortira en 2009 je croi donc qui di nouvel album di nouveau concert et peu ertre en fance donc j'ai demander a mes parent( parceque je prend de lavance) di aller voila se qui mon repondu :(p=parent;l=lulu donc moi)
p-bien sur mes pa toute seule ..
l=ba oui avc ma meilleure amie
p_nn avc un aldulte
l-- pa avc vous quand mm
ma mere"ba sa papa ira avc ti
l (qui pete un cable )MAIS SA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$

donc voila le probleme je nest pa le droit di aller sans etre accompagne par un ADULTE
donc j'ai eu une idde je m'adrese plus particulierement au mcrien de l'oise g pense quon pouurai faire une tirelire ou un truc comme sa pour nous payer un bus des accompagnateur pour nous emmenr au concert pour qu'il prenne soin de nouq pour que nos cher parents ne s'inquiete pas !! je madresse a ceux qui sont en galere ou a ceux a qui le projet serai interessant les accompagnateur sa pouuari etre des fan de mcr comme ceux qui sont sur le forum je c pa je suis en train de chercher tout sa alors je vous laise mon adresse msn pour ceux qui veulent discutter lulu-118@hotmail.fr je vous laisse repondre
Revenir en haut Aller en bas
whatsername31
MFR Addict
MFR Addict
whatsername31


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 06:46

>_< Han!
Revenir en haut Aller en bas
http://watsername31.skyblog.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:42

Stp pourrais tu éviter le language sms parce que j'ai énormément de mal à te lire et surtout à te comprendre!!
Je t'en remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

nouvo !! Empty
MessageSujet: Ouais :/   nouvo !! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:37

Euh, j'suis d'accord, c'est difficile de comprendre c'que tu dis quand tu parles en langage sms ou autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
my chemicalette
Newbye
Newbye
my chemicalette


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/10/2008

nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:24

dsl je vais le reprendre en parlant français (avec des petites fautes d'hortographes ^^)en faites mes parnets ne veulent pas que j'aille à leur concert (si il en a!=)) sans être accompagnée d'un adulte alors j'ai pensse que d'autres fan de mcr sont dans le même cas alors j'ai pense qu'on pourrez essayer de louer un bus et des accompagnateur (peut être des fan de mcr aussi ) pour le concert. C'est juste un projet qui ne vas peut être pas se realiser il faut voir les fonds et si c'est possible de louer un bus !!!!!!!!!! moi je ne pourrez peut être pas le faire mais je lance l'idée. si quelqu'un veut le faire à ma place il n'y a aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:43

Moi j't'aurais bien acompagner ..(même si j'suis pas une adulte .. xD) .. mais j'habite à l'autre bout de la planète .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:11

Merci!!

C'est une idée assez ambitieuse!!Perso je n'ai plus ce genre de problème mais à mon avis si tu veux louer un bus t'as interêt à connaitre au moins une cinquantaine de fans qui soient dans le même cas que toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvo !! Empty
MessageSujet: Re: nouvo !!   nouvo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser