My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If you wanted honesty that's all you have to say

Aller en bas 
+3
MyBeautifulROMANCE
FallOutCelote
abby-bee
7 participants
AuteurMessage
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 14:14

C'est vrai, c'est un peu bête de faire une présentation quand on en est à 320 posts Shocked

mais voilà, j'avoue ; j'ai déserté... (pas MCR, bien sûr, mais j'avais plus de trop de temps pour le forum) donc je suis de retour et je compte bien pas lâcher de sitôt !

Pour faire vite, je suis une fille, je suis fan de MCR (qu'est-ce que je ferais ici, sinon ?) , Green Day et Muse en particulier .
Sinon j'aime beaucoup dionysos, les wombats, et la plupart des jeunes groupes anglais Very Happy
Après, j'adore aussi lire, manger du concombre et du chocolat, regarder un DVD gore en buvant du jus de tomate, avoir 5 ans d'âge mental et plein d'autre plaisirs de la vie !
(a oui, j'oubliais : je parle beaucoup trop ^^)

[j'espère que vous me pardonnerez mon désertement Embarassed (j'ai vraiment trèèès très très honte No) ]
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:39

Very Happy ReBienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 06:05

REBienvenue =]

Tu connais/aime The Last Shadow Puppets ?(C'est un duo entre Alex Turner & Miles Kane, les chanteurs respectifs d'Arctic Monkeys & The Rascals)
Je te demande ca, parce que personne connaît & vu que c'est Anglais ^__^


Dernière édition par MyBeautifulROMANCE le Lun 14 Juil 2008, 03:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 08:25

MyBeautifulROMANCE a écrit:
REBienvenue =]

Tu connais/aime The Last Shadow Puppets ?(C'est un duo entre Alex Turner & Miles Kae, les chanteur respectifs d'Arctic Monkeys & The Rascals)
Je te demande ca, parce que personne connaît & vu que c'est Anglais ^__^

Rebienvenue!! cheers J'avoue que l'on est deux car moi aussi j'ai déserté le forum pendant quelques temps mais je m'étais déjà présenté donc je pense que c'est inutile de le refaire!!

ps:Moi je connais The last shadow puppets!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 08:39

Re Bienvenue =)
Et moi aussi je connais The Last Shadow Puppets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:54

Wah vous connaissez The Last Shadow Puppets?
C'est cool Very Happy
Dans mon entourage, personne ne connaît No
(Il faudrait que je revois mes relations sociales.. ^^)

Bref en parlant du forum c'est vrai que beaucoup le désertent faute de temps ou en oubliant :S
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:38

MyBeautifulROMANCE a écrit:
REBienvenue =]

Tu connais/aime The Last Shadow Puppets ?(C'est un duo entre Alex Turner & Miles Kane, les chanteurs respectifs d'Arctic Monkeys & The Rascals)
Je te demande ca, parce que personne connaît & vu que c'est Anglais ^__^

ouiiii je connais Very Happy
(la chanson the age of undersatement me fait un peu penser à knight Of Cydonia de muse)
et forcément , j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 10:16

Vu que c'est Muse, évidemment ^__^
(Je te conseille My mistakes were made for you, de eux aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 04:22

MyBeautifulROMANCE a écrit:
(Je te conseille My mistakes were made for you, de eux aussi Very Happy )

+1!!J'aime bien cette chanson!!enfin c'est la seule que je connaisse mais bon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:41

^^

Elle était passée au Grand Journal pendant le Festival de Cannes, puis après ils sont venus la jouer.. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 06:01

MyBeautifulROMANCE a écrit:
^^

Elle était passée au Grand Journal pendant le Festival de Cannes, puis après ils sont venus la jouer.. 10/10

Oui c'est comme ça que j'ai découvert le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 06:31

moi dans le mouv' et en allant sur le site du NME (hebdo anglais , pour ceux qui connaissent pas^^)

en parlant du grand journal, jsuis fan du petit ( Very Happy yann barthès ... ) par contre, j'ai pas canal plus ... alors internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 06:47

Moi aussi j'aime bien!! Very Happy

Mais t'as pas besoin d'avoir canal + pour regarder le grand journal!!Ca passe en clair!!Mais là ils sont en vacances ca redémarre en septembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:52

Ouai Very Happy

Vivement la rentrée en fait ^^
( Avec le Mouv', j'en avais aussi entendu parler.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 07:58

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:30

Je connais aussi The Last Shados Puppets et c'est suepr comme groupe !
Sinon j'ai une question (désolée de squouatter ton sujet) --> pour se présenter on doit don faire un nouveau sujet mais ce n'est pas obligatoire (de se présenter) ?

Je sais c'est idiot mais je me renseigne juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 06:17

Je ne pense pas que ce soit obligé mais c'est très conseillé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:42

rock-and-chok a écrit:
Je connais aussi The Last Shados Puppets et c'est suepr comme groupe !
Sinon j'ai une question (désolée de squouatter ton sujet) --> pour se présenter on doit don faire un nouveau sujet mais ce n'est pas obligatoire (de se présenter) ?

Je sais c'est idiot mais je me renseigne juste ...

t'xcuses pas, un sujet c'est fait pour ça ! ^^
(non c'est pas obligatoire, c'est juste une question d'orgeuil personnel, mais je trouve ça assez sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you wanted honesty that's all you have to say Empty
MessageSujet: Re: If you wanted honesty that's all you have to say   If you wanted honesty that's all you have to say Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you wanted honesty that's all you have to say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser