My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_black_parade
Teenagers
Teenagers
the_black_parade


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 09:42

heu...salut je m'apelle megane j'ai 14 ans je suis nouvelle et je voulé posez une question.pourquoi my chemical romance na pas fait les premieres parties de muse??merci d'avance bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 10:46

Tout simplement parce que leur tournée avec Muse n'a pas commencé.... Et je sais ils seront avec Muse le 30Mars à Wembley en Angleterre donc ben c'est pas encore.... et après je ne sais pas si ils y seront lors du concertde mUse au Parc des princes
Revenir en haut Aller en bas
the_black_parade
Teenagers
Teenagers
the_black_parade


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 10:54

merci !!!!!! j'espere qu'ils seront avec eux au parc des princes (meme si je suis certaines de ne pas y allez) Crying or Very sad bye
Revenir en haut Aller en bas
x-Mal Lunée-x
Newbye
Newbye
x-Mal Lunée-x


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 07:22

wOw, n'empèche, ça s'rai terrible! Muse et MyChem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 06:30

Muse et MCR.... ca va donner à coup sûr ça !!!!

Mais bon j'dois avouer qu'c'est un peu rageant d'savoir qu'on est sûr de pas y aller et qu'c'est 2 groupes qu'on adore... >_<

T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
the_black_parade
Teenagers
Teenagers
the_black_parade


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 04:57

oué c'est clair c'est rageant ah ca menerve lol
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 15:10

A monn avis on aura pas l'occase de les voir en premiere partie de Muse contrairement aux Anglais...

Ca serait marrant de voir les deux groupes ensemble!
My Chem ca m'éclaterait trop et derriere Muse me mettrait en trans total! Le changement d'état d'esprit seraiot brutal

Ca me rappelerait presque Staind avec Linkin Park!
Staind m'avait mis dans un état un peu hypnoytique et puis ensuite Linkin arrivait avec energy sur scène ca faisait un effet bizarre!

Y'a plus qu'a éspérer qu'ils soient au parc des princes le 23 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??   pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muse
» MUSE Parc des princes
» SEE THE PREMIERE OF THE NEW MCR LIVE CLIP
» 1ere partie : FUNERAL FOR A FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser