My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le forum.

Aller en bas 
+8
Ersatz*
Hannah
my mcr
MyBeautifulROMANCE
FallOutCelote
hélène
Sofy
Peter Pan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:02

donc qu'on vienne pas nous "attaquer" avec ca!!! c'est bon!!! ca ne fait pas très longtemps que je suis arrivé et je sais dja toutes les règles a savoir et je les appliques après on a bien le droit de déconner dans le sujet qui est,tout de meme,fait pour ca!!! après yen a qui doivent vraiment se calmer!!! c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:08

après,moi non plus je n'aime pas les groupies mais a ce que j'ai pu voir,dès qu'on dit un truc,on est une groupies!!!! faut sortir un peu la parce que on peu dire ce genre de chose sans étre une groupie( finie ou non)!!!! la c'est vraiment ca qui me gonfle parce que je suis sure que ici tout le monde le fait ou l'a fait donc faut voir a arreter de critiquer les autres et se regarder dans un miroir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:27

Hum tu as de bon argument mais es-ce une raison valable de s' énéver de cette façon si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne réagirais pas comme ça ! Ma chère my mcr !
Et on ne juge pas, on expose les faits c'est tout.
Oui qui n'a jamais eu des tripes un jour mais de la à les exposés sur une grande partie du forum, non !
Et non je ne pense pas que nous soyons boucher du trou qui nous permet d'évacuer à sens unique =], mais je pense que la plupart de nous on "passer" cette période de délire malsain. Tu verras dans quelque temps tu te diras que ce cher GEGE, n'es qu'un chanteur comme un autre.

Peace <3 Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:42

on vois celle qui se reconnaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:23

Sofy a écrit:

On évite seulement les HS débiles du genre Gérard il est trop beau (désolée mais c'est une régle implicite de ce forum) et tout ira pour le mieux, on est pas là pour se prendre la tête...

Bah moi je le trouve pas beau le petit gros, alors pour ce genre de post, je risque rien Very Happy Very Happy (en plus je suis un mec. Oui je sais, ça prouve rien, mais je ne me vois pas trop en groupie)
Sinon pour les discussions entre copines qui n'intéressent personne, y a les mails non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 02:22

Erixu a écrit:
Sinon pour les discussions entre copines qui n'intéressent personne, y a les mails non??

Mais peut etre veulent-elles le faire partager à tout le monde !
Enfin bref !
LOLILOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 03:46

my mcr a écrit:

et si comme vous dites je suis très forte en conneries,vous avez ptete raison mais moi je ne suis pas boucher du trou du c*** et buter comme un ane donc si vous arriver a vous rapeler ce que c'était avant,je vous félicite car a mon avis c'était beaucoup mieux que maintenant!!!

Faut arrêter de s'énerver pour un rien, on est pas coincées comme vous dites, mais c'est pas parce que ya pas de modos ici qu'on peut poster n'importe quoi... A mon avis ce serais un autre forum (par exemple celui de Panic at the disco où je susi), jamais yaurais eu de ça. On vous interdit pas de parler, mais dans ce cas faites le pas msn ou créez un topic pour vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 03:56

N'hésitez pas à passer par les messages perso, ou en effet à créer vos propres topics (sans les multiplier quand même Wink )
D'ailleurs, y en a un qu'on avait créé, qui s'appelle "n'importe quoi land" et qui a fait suite aux nombreux HS que nous faisions, pour essayer d'arrêter de "pourrir" les sujets avec nos délires complétement débiles Very Happy
Utilisez le ou créez en un autre et tout le monde sera content Le forum. - Page 2 Amour32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 04:38

je ne m'énerve pas,je suis très calme...je ne sait pas si vous avez remarqué mais on ne voit pas sur TOUT le forum (comme certaines le disent) du "gégé il est trop trop beauuuuuuu" donc c'est deja pas la peine de dire ca. je n'ai rien a ma reprocher,je veux dire un truc,je le dis et c'est tout,j'assume entièrement ma chère mooze! si vous etes passé par cette "phase" vous savez ce que c'est donc laissez nous y passer aussi sans nous "exposer les faits"!!! gerard way est un chanteur comme les autres mais j'ai le droit de dire qu'il a une belle gueule jusqu'a la fin de ma "phase"!!!! donc sur ce,je sort --->
(ah oui!!! au fait,je sais que j'ai de bon arguments,je regarde et réfléchi avant de parler!!! xD)
nO, peace quand je vois ca dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 04:45

franchement, jusque là, j'essayais de tempérer le truc, comprenant les 2 côtés, mais là "my mcr", il va falloir que t'arrêtes un peu.
Si c'est "no peace" pour toi, tu pars. Désolée de parler comme ça mais ça suffit, tout le monde se montre plus compréhensif sauf toi... Ce forum n'est pas fait pour qu'on se tape dessus alors stop tout le monde, ça commence à être vraiment pénible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 05:00

eh bien moi non plus je ne suis pas la pour qu'on se tape dessus,je suis normalement ici parce que mcr est mon groupe préféré et que c'etait vraiment un truc important pour moi de m'inscrire sur MFR après moi non plus je ne veux pas m'embrouller donc c'est pas la peine de "s'acharner" sur moi!! je suis vraimetn désolé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 05:06

Bon , tout le monde veut la même chose, qu'on reste tranquilles alors on arrête ici, on se fais la bise et tout continue comme avant !
(personne ne s'acharne sur personne, t'inquiètes, je crois simplement que l'énervement l'a un peu emporté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 05:22

mouai ^^ (je pense que moi aussi mais quand on me dit que je suis une groupie ca me fait repenser a quelque chose qui m'a vraiment blesser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 05:30

Dans le fond, je pense que personne ne voulait te blesser personnellement et que toi non plus tu ne voulais blesser personne..
Je vous jure les filles, il a des choses beaucoup plus graves que ça alors laissons ce forum comme il l'a toujours été: un lieu où on ne se prend pas la tête, où on parle de notre groupe préféré et où on passe du bon temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 07:13

Ouais ! cheers
Et je pense que tout le monde aura appris quelque chose =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 06:04

si on veux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:23

Surprised <- j'trouvais qu'on utilisait pas souvent ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 05:23

Mooze a écrit:
Hum tu as de bon argument mais es-ce une raison valable de s' énéver de cette façon si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne réagirais pas comme ça ! Ma chère my mcr !
Et on ne juge pas, on expose les faits c'est tout.
Oui qui n'a jamais eu des tripes un jour mais de la à les exposés sur une grande partie du forum, non !
Et non je ne pense pas que nous soyons boucher du trou qui nous permet d'évacuer à sens unique =], mais je pense que la plupart de nous on "passer" cette période de délire malsain. Tu verras dans quelque temps tu te diras que ce cher GEGE, n'es qu'un chanteur comme un autre.

Peace <3 Se La Pete

tchoupi je t'aime!!!Sinon je pense qu'on devrait limiter un peu les HS et les engueulades,pasque ça devient un tintinet blasant...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 05:56

WC <--- celui la non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:39

Inventaire des emoticones trop peu utilisé... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:55

Ohh boy.... j'crois que chuis mieux de pas dire ce que je pense sur ce topic là...
..sinon j'vais m'faire botter.. xD

Peeace!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:49

ouai mais ca va yen a pas beaucoup!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:17

moi je sais mém pas pourquoi vous vous êtes pris le chou Shocked
un groupe y'a son actu musique et concerts et son actu perso

*moi en tout cas je poste des sujets pas trop cons j'espère,
* en fait quand jtombe sur un truc interessant genre "interview" ou "live " ou "article sur les membres" jle poste mais
c pas de ma faute si dans les interview y'a que gerard way ou frank etc qui parle et
c pas de ma faute si y'a pas d'article sur les autres membres parcequ'ils veulent pas parler ou qu'ils veulent pas souvent se montrer comme bob mickey et Ray

Jme donne parfois du mal pour trouver des trucs sympas qui colleraient au forum et j'adore parler du look parceque jaime tout ce qui touche au style, et je suis pas une groupie, mais ça jpense que jlai assez montré :)
alors comment voulez vous qu'on parle d'eux qui sont rare en actualité et que y'ai pas parfois des HS pour faire vivre ce forum.
Jtrouve que les HS se tiennent, et qu'ils tombent bien parceque c quand y'a rien sur les MCR , ça habite le forum, sinon y'a la partie bazar donc remplissez la si le HS dérange elle est faite pour ça.

Bref, une fausse embrouille pour rien, et si y'a des groupies, ça me derange pas parcequ'elles sont rares ici, et pas trop exubérantes, c passable et puis ça fait rire un petit commentaire groupie de temps en temps du genre. "Ray tes cheveux me font frissonner!" (pour changer de mickey, gerard et frank... lol ) ou "Bob ton visage me fait penser à mon teddy bear(=nounours) , je t'aime trop fort génial".... PTDR

alé gros Bisous à tous (MCR et surtout MOI on est anti violence okay lol! )
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:24

just cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:25

Bien dis Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum.   Le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Mon new forum xd!
» Mon new forum!
» Forum Noiseau
» Forum Silbermond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser