My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEPRIME

Aller en bas 
+7
overx
my mcr
My Sweet Revenge
Bibiche
hélène
Sofy
Ersatz*
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 11:40

Voilà en ce moment je déprime...Je me suis fait plaquer par un mec il y a un mois,puis par un autre lundi.je n'arrive pas à me remettre de ma rupture numero un,parce que j'aimais vraiment le garçon avec qui j'étais.Mon meilleur ami fume clope sur clope,bois vodka sur vodka parce qu'il n'en peut plus de vivre,...On est une bande de potes,tous très mal dans nos peaux,je perds sans cesse des gens autour de moi,et dès que ça semble aller mieux je retombe,et au final je n'arrive pas à me relever.
Voilà si vous avez des conseils pour que je ne finisse pas mal... malade
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:28

Et la miss, arrêtes de te prendre la tête, tu n'as que 15ans, tu as bien le temps d'avoir des soucis ! C'est sur, les ruptures c'est toujours douloureux mais c'est aussi ça qui forge le caractère et puis tu es jeune, tu en auras surement d'autres qui te feront apprendre sur toi.
Désolée d'insister sur ton âge mais tu n'as que 15ans, tu as toute la vie devant toi ! Je sais que quand on est ado, on prend les choses très à coeur mais plus tard, tu te diras que ce n'était vraiment rien Very Happy
Profites de ton adolescence, amuses toi et essayes de voir les choses de façon positive. Même les choses les plus difficiles ont un côté positif puisqu'elle apprennent à grandir, à devenir plus fort. C'est évident que quand on les vit, on n'a pas le recul nécessaire pour se rendre compte de ça mais j'en suis persuadée et puis comme le dit si bien la fameuse citation "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" ! Wink
Bon, tout ça c'est un peu bateau mais c'est pour dire que tu as plein de choses qui t'attendent, un avenir encore pleinement ouvert alors profites, on n'a qu'une vie ! Penses à tout ce que tu pourras faire dans le futur et surtout, ne fais pas attention à ceux qui pourraient te mettre des batons dans les roues, ils n'en valent pas le coup !

Pour revenir ta rupture, essayes de passer à autre chose, tu auras plein d'autres occasions de trouver "l'homme de ta vie" !
Et puis pour ton meilleur ami et tous tes autres amis, il faut que vous vous motiviez, que vous entriez dans une dynamique positive, faut pas se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 01:52

Merci beaucoup...
C'est vrai,on est une bande de potes (4 mecs,3 filles).On as tous eu des problèmes tous plus graves les uns que les autres.On essaye de ne pas s'apitoyer sur nous même,parce qu'on sait qu'il y a des gens dans des situations pires que nous,mais c'est difficile,c'est plus facile à dire qu'à faire...En ce moment le truc qui me tient,c'est peut être con à dire,mais c'est vrai,c'est d'écouter MCR.Je ne fais que ça.Pendant les intercours,les repas,dès que j'ai deux minutes et que je suis sans mes copains qui sont tous dans une autre classe,et que dans ma classe c'est tous des fils de riches qui ont toujours eu une vie facile et qui n'arrive pas à comprendre.
Du coup je passe ma vie avec mon baladeur xD...MCR est en train de me sauver la vie,là...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:48

AnGee Iero a écrit:
Merci beaucoup...
C'est vrai,on est une bande de potes (4 mecs,3 filles).On as tous eu des problèmes tous plus graves les uns que les autres.On essaye de ne pas s'apitoyer sur nous même,parce qu'on sait qu'il y a des gens dans des situations pires que nous,mais c'est difficile,c'est plus facile à dire qu'à faire...En ce moment le truc qui me tient,c'est peut être con à dire,mais c'est vrai,c'est d'écouter MCR.Je ne fais que ça.Pendant les intercours,les repas,dès que j'ai deux minutes et que je suis sans mes copains qui sont tous dans une autre classe,et que dans ma classe c'est tous des fils de riches qui ont toujours eu une vie facile et qui n'arrive pas à comprendre.
Du coup je passe ma vie avec mon baladeur xD...MCR est en train de me sauver la vie,là...Crying or Very sad


je ne sais pas si mcr puisse sauver la vie d'un ou d'une ado qui va mal. Aprés coup je suis pas persuadé des bien faits de mcr sur mon moral. quand on déprime et qu'on est seul avec sa musique on est persuadé quelle aidera a sortir de l'eau mais cest pas vrai. C'est facile de se laisser couler comme de ce dire que mcr sauve la vie ça récomforte, mais cest trop facile. Soit forte cest comme ça que tu sortiras grandit de tes déprimes. Je sais que cest facile a dire mais dit toi que cest juste un mauvais moment. dit toi que tes une petit béte qui change de carapace tu viens de quitter celle de l'enfance et de l''inocence pour passer a la final plus solide (lol) celle de l'adulte et pour le moment il faut étre patiente et forte
et les mecs sa sers a rien!!! dit toi quils ont juste leur bite dans la téte
voila cétait le mot de la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 03:20

Ton idée de la ptite bête est super.J'ai trouvé ça joli!
Pour MCR c'est vrai que j'exagère un peu en disant qu'ils me sauvent la vie,mais ça fait du bien,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:37

AnGee Iero a écrit:
Ton idée de la ptite bête est super.J'ai trouvé ça joli!
Pour MCR c'est vrai que j'exagère un peu en disant qu'ils me sauvent la vie,mais ça fait du bien,c'est vrai.

tas traduit les paroles?
cest pas ce quil y a de plus féstif!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 04:02

oooh Angee!
moi mon anti déprime c'est de regarder des séries marrantes (sex and the city, moot moot, how i met your mother) des films sympas (le come back, la boom (mdr) etc) et de lire des livres marrants (georgia nicolson, LBD etc) si avec ça tu ne rigoles pas, moi je sais pas!! après c'est sur que ça change pas toute ta psychologie mais moi ça me donne l'esprit léger (lire Voici aussi, je sais c'est pour les 2 de QI mais bon j'ai des passes 2 de QI xD)

et pour le gars
en ce qui me concerne je me suis faite plaqué par mon copain assez brutalement après une longue periode ou c'était le "big love" j'ai pas trop compris et j'ai longtemps espérée qu'il revienne en rampant pour l'envoyé royalement baladé mais il était trop occupée par ses nouvelles meilleurs amiiiiies -__- enfin j'ai laché l'affaire et maintenant je suis avec quelqu'un d'autre, les ruptures ça passe avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 10:04

Bibiche a écrit:
oooh Angee!
moi mon anti déprime c'est de regarder des séries marrantes (sex and the city, moot moot, how i met your mother) des films sympas (le come back, la boom (mdr) etc) et de lire des livres marrants (georgia nicolson, LBD etc) si avec ça tu ne rigoles pas, moi je sais pas!! après c'est sur que ça change pas toute ta psychologie mais moi ça me donne l'esprit léger (lire Voici aussi, je sais c'est pour les 2 de QI mais bon j'ai des passes 2 de QI xD)

et pour le gars
en ce qui me concerne je me suis faite plaqué par mon copain assez brutalement après une longue periode ou c'était le "big love" j'ai pas trop compris et j'ai longtemps espérée qu'il revienne en rampant pour l'envoyé royalement baladé mais il était trop occupée par ses nouvelles meilleurs amiiiiies -__- enfin j'ai laché l'affaire et maintenant je suis avec quelqu'un d'autre, les ruptures ça passe avec le temps...


ah wi je vois le coup des meilleures amies...-_-'...
Wi j'ai traduit les paroles de MCR,je suis bilingue.Je sais que c'est pas marrant,mais la voiX de Gerard me fait du bien mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:41

Ba moi quand j'vais mal, j'écoute Elle s'endort de Eths, donc j'suis encore plus triste (prends pas mon exemple surtt xD )

Si vous voulez comprendre pourquoi sa m'ecrase encore plus = les paroles http://musique.ados.fr/Eths/Elle-S-endort-t117107.html


J'suis sadique je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 12:00

je crois qu'on est tous passer (ou on va) passer par des moments de déprime intégrale!! ^^' non????
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 01:53

wé mais moi ça m'arrive souvent,je suis entourée de gens déprimés donc ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 02:57

Perso c'est plus la dépression que la déprime qui m'entoure en ce moment....

Ma Soeur est en train de baisser les doses de Prozac et je vous dis pas le résultat c'est à peine si elle se lève de son lit!!!


On essaie de la secouer un peu... elle a remonter les doses la semaine dernière en attendant c'est un peu la misère de voir quelqu'un dans cet état et de rien pouvoir faire pour qu'elle se sente mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:09

qu'est-ce qui lui est arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:26

ouhloulouuuuuuuuuu!!!! pas joyeux tout ca!!!! mais c'est sur que avec des gens déprimé autour de nous ca aide pas!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:59

Bibiche a écrit:
qu'est-ce qui lui est arrivé??

ben ca date d'il y'a 5 ans déjà... elle a subi une opération benigne mais le médecin a utilisé une aiguille trop grosse pour faire la péridurale et du coup elle pouvait plus se tenir debout....elle est restée alliter pendant 1 an et demi avant qu'un médecin ne trouve comment l'a soigné!! c'était la merde totale elle faisait des crises d'angoisse , elle a pensé à en finir même!!!
MAis ca s'est arrangé sauf que depuis elle est sous prozac!! et elle arrive pas à s'en passer dés qu'elle réduit les doses ben ca va plus du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:28

oh my god!!!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:37

je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:03

c'est dur, je suis vraiment désolée. Des fois on comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:44

Y'a des hauts et des bas pour tout le monde!!!
On gère la situation comme on peut .... Le tout c'est de pas craquer!!Faut relativiser......
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 04:52

Oui il faut s'accrocher et ne pas craquer.C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 07:43

Fuck les emmerdes!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:40

ce matin je me suis fait engueulé parce que j'avais loupé une heure d'études (j'étais devant le lycée avec des autres potes).Ils ont appelé mes parents en leur disant que je déprimais (comme si ils le savaient pas affraid ) et mon père a déboulé en catastrophe persuadé que j'allais mourir alors que j'étais devant l'école avec des potes...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:22

moi aussi j'ai loupé un heure de cours c'est pas grave du tout mais bon... >< *ahlalaaaaaaaaa les parents xD*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 03:55

Moi je déprime beaucoup enfin c'est seulement une grande impression de vide en soit mê^me c'est dur de contourner ça quand on a pas de mains qui se tendent ers nous pour nous sortir de ce néant solitaire T_T !
enfin defois je me dis que c'est moi qui veut pas m'en sortir !

Courage mon Angee Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 11:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPRIME Empty
MessageSujet: Re: DEPRIME   DEPRIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser