My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Odeur ?

Aller en bas 
+3
MyBeautifulROMANCE
overx
Bibiche
7 participants
AuteurMessage
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 07:28

Il y a un gars qui est dans ma classe depuis la 6éme et il ne se lave jamais, il le dit lui-même, c'est un espèce de geek qui vit dans une caravane, il ne change jamais de fringues, le sweet qu'il porte en ce moment ça fait 2 mois qu'il l'a, il y a des tâches de gras partout et la capuche en laine polaire, c'est le cimetiéres des cheveux!
depuis lundi ça a atteint des records de puanteur, malgré les remarques de toute la classe sur le fait qu'il était crade il dit "oui et alors? j'aime pas me laver"
ON LE SENT A 20M A LA RONDE!
Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'inciter à se laver?? xD
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:29

T'es sure qu'il est pas à la rue ou qu'il a pas d'autres problèmes???
Ca m'étonnerait qu'il se sente bien comme ca.!!! Y'a un minimum requis question d'hygiène!!! c'est pas vivabe ni pour lui ni pour les autres sinon!!!
Je comprends pas que ses parents le laissent comme ca???

Après si ca vient vraiment de lui...... ben je suggère que toute la classe s'y mette et le savonne dans la cour haha.........avec un seaau d'eau c'est aps mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:31

BEUHHHH.
Ce gars là m'a dégoputé pour la soirée ><
Je suis quelqu'un qui moie beaucoup sur l'hygiène, je supporte pas d'être sale xD
Un conseil, demande aux gars de ta classe de le foutre sous la douche dans les vestiaires de sport ou de l'envoyer chez l'assistante sociale (Ca sert à ca?? xD)
Enfin bref y a un minimum quand même ... J'imagine même pas si il change de sous vêtements ... Est-ce qu'il a des amis Oo ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:29

l'histoire de la caravane, c'est que ses parents ont achetés un terrain pour construire une maison, mais qu'il leur restait pas assez pour construire la maison, donc un attendant ils vivent dans des mobylhomme, et le gars dit que c'est pour ça qu'il peut pas se laver, mais j'ai moi meme un camping car pour les vacances, et il y a une douche et une reserve d'eau et je me lave tous les jours donc voila....
Bonne idée l'histoire des douches forcées, j'vais essayer
(pcq là en ce moment, ça me donne la nausée rien que lorsqu'il s'approche, il ne sent pas la friture ni rien mais la crasse à l'état pur!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:24

Tu fais genre "BATAILLE DE DéO !!!!" ptdr lol!


Si ça dérange bcp de monde dans la classe vous pouvez en parler à quelqu'un, un prof ptete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 03:02

il me fais de la peine ,
franchement achete lui un gel douche et ramène lui des bouteilles d'eau (rempli à l'eau potable )
(d'après ce que tu me dis)
après ou vous le forcez à utiliser la douche du vestiaire du gymanse et si vous en avez pas dite lui de se laver chez lui avec !
dis lui surtout que s'il fait pas ça il peut attraper la galle, ou être infecté par une bactérie très très méchante qui provoque des démangeaisons ou des croutes alors y'a urgence.
montre lui une foto du web ... PTDR
franchement c dégoutant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 03:41

ah c'est degueu !!
y'a un mec dans ma classe qui est dans le même genre, il se lave des fois (je suppose parce qu'un jour il a les cheveux gras et pas le lendemain) mais il sent fort faut pas être derrière lui en cours parce que tu ressore avec une envie de vomir personne n'ose lui dire
pour le mec de ta classe ba y'a deja eu plein de conseil je peux pas dire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:02

on a prévu de venir en cours tous avec une pince à linge sur le nez, pour qu'il comprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:23

Bibiche a écrit:
on a prévu de venir en cours tous avec une pince à linge sur le nez, pour qu'il comprenne xD

une manifestation anti-odeur lol!
c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 04:32

Bibiche a écrit:
Il y a un gars qui est dans ma classe depuis la 6éme et il ne se lave jamais, il le dit lui-même, c'est un espèce de geek qui vit dans une caravane, il ne change jamais de fringues, le sweet qu'il porte en ce moment ça fait 2 mois qu'il l'a, il y a des tâches de gras partout et la capuche en laine polaire, c'est le cimetiéres des cheveux!
depuis lundi ça a atteint des records de puanteur, malgré les remarques de toute la classe sur le fait qu'il était crade il dit "oui et alors? j'aime pas me laver"
ON LE SENT A 20M A LA RONDE!
Qu'est-ce que je pourrais faire pour l'inciter à se laver?? xD


mon dieu mais quel gore!!!c'est honteuX XD!Dis lui que c'est un danger public à cause de toutes les bactéries qu'il transporte,nan mais quand même!parlez en aux profs,parce que sinon,vous allez tous tomber dans les pommes à cause des odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Odeur ?   Odeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser