My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Fiction   Fiction Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 07:52

Si ce sujet existe déja merci de le déplacer, mais j'ai cherché et pas trouver Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 07:55

The Black Parade
Partie 1



Intro : La nuit est longue, le sommeil ne vient pas je sens que je vais encore passé une nuit blanche, même la pluie dehors qui d'habitude me donner le sommeil, me torture de son rafut plutôt qu'autre chose. Voila des semaines, que me coucher est une punition, chaque matin le même geste, un cachet pour me détendre et un grosse couche de fond de teint pour cacher mes valises à mes proches. Je ne veux surtout pas les inquiéters pour rien je sais que ça s'arrêtera comme ça à commencer au milieu de nulle part, mais je sais qu'ils ne sont pas dupe il ne dise rien parce qu'ils savent que c'est aussi dure pour moi...

-Je suis aller plusieur fois au docteur pour régler mes problème d'insomni qui me pesé d'avantage chaques jours, mais il me donne toujours les mêmes cachets qui depuis des semaines, qui donnent les mêmes résultats, '' des échecs ''... Je lui demande à chacune de mes visites '' donner - moi des médicaments plus puissant!!! '' mais il me répond toujours cette même phrase stupide '' ça aurait des éfaits secondaire sur votre mental, je préfére voir comment tous ceci va évoluer '', je subis déja les effets secondaire! et les choses n'ont pas évoluer je crois que je vais arrêter d'aller voir ce type qui ne m'aide pas, je stagne plutôt qu'autre chose... Cette état me ralentis toutes mes actions de la journée, elle me fatigue mais je ne peux que la supporter elle grandi de jours en jours, car elle est bien la, et elle n'est pas prête de partir... Je me ressace les derniére journées qui ont suivis la semaine de ce calvaire, en prenant mes goûtes du soir avant d'aller me coucher. Je me demande pourquoi j'ai toujours cette espoire ?! mais l'espoire est humain... Mais bientôt je pense arrêter de l'avoir elle est comme le docteur, elle aussi je sais que ce n'est pas elle qui va m'aider c'est à moi de trouver une solution et vite. J'ai encore cette phrase dans ma tête quand je monte les escaliers pour aller à ma chambre '' aller ce soir je vais enfin réussir à retrouver le sommeil et demain je serais libéré, tout ceci n'ora était qu'un simple cauchemars, affreusement réelle ''... Mais comme chaque soir je vais me tourner dans tous les coins du lit, à réfléchir encore et encore jusqu'à en avoir la migraine parce qu'il n'y aura que ça à faire, penser encore et encore jusqu'à que je sente les larmes qui coulent le long de mon visage tiré et épuisé métalement et physiquement, je craque toujours à cette heure là, je crois que c'est le moment précis où j'ai perdu le sommeil cette seconde si tragique où tout à basculer...

Ceci est ma 1er fiction!!! j'espére qu'elle vous plaira! Embarassed
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 09:48

J'attend la suite.
Qui est le héro ?
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 09:52

-____- moi enfin je trouve que ça fait prétentieux mais en même temps ça me va bien ce role Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:41

Han elle est trop bien jete l'ai déja dit 2 fois au moins mais bon Very Happy
Continuecomme ca 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:18

My Angels Romance a écrit:
-____- moi enfin je trouve que ça fait prétentieux mais en même temps ça me va bien ce role Embarassed Embarassed Embarassed

Pas du touuut =Des milieux d'auteurs ont fait leur biographie, et ils s'la pète pas xD
( style heiin ? j'ai confondu le smiley =D avec le D de Des xDD )
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:57

The Black Parade
2éme Partie



Suite : Après une autre nuit interminable, comme tout les matins je me dirige vers la salle de bain, mais cette fois ma vision ce trouble... Je me colle contre les murs temps bien que de mal, je réussi enfin à m'agriper à la poignet de la porte, je sens que mon etat c'est agravé, ça ne peux plus continuer comme ça. Je m'abille, éssouflé par de simple effort, qui avant me paraissé futile... Avant de partir à la gare, je m'en grille une pour me donner la force d'aller plus loin.

-Je prend le métro, les siéges sont tous prix, un vieux roublare se lève, me donne ça place en me le montrant de la main, remarquant mon épuisement, J'acquice d'un sourire. Me dirige après vers l'hopital de la ville... Arrivé à destination je m'assis enfin! en sueur, j'attend dans la salle d'attente, elle porte bien sont nom, j'ai bien poiroté pendant 1 heure et demi facile. Et ce n'est pas avec l'humeur des gens que m'a journée aller s'arranger... Je sais que s'il était avec moi je m'amuseré de mon état, mais il est partie, et je n'est pas envie de penser au passé. C'est toujours quand on touche le fond, qu'on se recace avec nostalgie les parties de notre vie qui nous rende heureux. J'en était à cette partie là, quand j'entend mon nom! Je me lève, vif, je vois un homme en blouse blanche encore un docteur qui ne vas pas m'aider mais je préfére faire des tests, j'ai beaucoup trop attendu, je m'en rend compte maintenant. Après la consultation, une inférmiére me fait une perfusion, pour m'aider à récupéré un peux de force... Le docteur vient me voir dans la chambre, et me dit '' Vous savez la plupart des gens qui ont des problèmes d'insomni, ont des fois des remords ou bien des blessures '' il pense que je suis rongé par mon passé un truc du genre ou tout simplement un peu dérangé...Je me dit à moi même ''a part le fait qu'il sois parti, mais je m'en suis remis depuis bien lomtemp ça ne doit pas être ça'', mais je lui répond que je n'est rien de tous ça. Après avoir passé ma nuit à l'hopital, enfin si j'appel ça une nuit à travailler sur mes planches, ben sava un peux mieux m'a vu est redevenu normal mais encore une nuit à ne pas dormir. Je n'est pas envie que ça se reproduise, j'ai surtout pas envie de passer m'a vie à l'hopital surtout pas, j'ai déja passer trop de temps làbas c'est vraiment parce que je n'avait pas d'autre choix. Je rentre chez moi par le même moyen que je suis partis, sauf aucun bon monsieur pour me filer ça place. Bref... arriver chez moi, j'écoute les messages de mon répondeur. Biensûr rien de bien intérrésant, juste ma mère, quelques amies de nuit, et une collègue de travail que je m'éprise, mon patron, et le docteur de l'hopital qui me donne le numéro d'un psy. Je mange un peu, et envoie un mail à mon chef pour m'excuser une fois de plus de ne pas mettre rendu à mon travail. J'ai peur de perdre ce boulot, que j'afectionne temp, au pire j'irais me présenter à une autre boite si il ne veux plus de moi. Ce que je compendré vu les répétitions de mes absences... J'ai vraiment peur de ce qu'il va m'arriver par la suite, car rien ne bouge, et je n'est plus de solution au problème qui s'entasse c'était vraiment le mauvais moment pour avoir ce genre de problème, seule célibataire, sans enfant, un petit apparte au milieu de nulle part, un boulot en temp que graphisme, plutôt bien payer car la plupart du temp je travaille les planches chez moi et lui envoie par faxe ou par un scanne sur mon ordi. Elle me manque cette ancienne vie, elle était terne et sans valeur, mais j'avais la tête sur les épaules...Maintenant je me sens si seule, et l'esprit si trouble, et la tristesse qui me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:26

Han je l'aime =D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:44

Euh dsl...

La fleme de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 08:30

J'aime bien, pour moi, ce qui m'a marqué, ce sont les fautes d'orthographes, c'est tout =D

' Mais cette fois ma vision Se trouble...'
' me donne Sa place en me le montrant '

J'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 09:36

>_____< pardon pour les fautes mais j'arrive pas à les reconnaîtres ou je passe à coter pourtant je relis plusieur fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fiction   Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser