My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 page " caché " du officiel d'MCR

Aller en bas 
+10
FallOutCelote
Adeline
romance
black-parade
camdead1502
My Angels Romance
marine
MyBeautifulROMANCE
hélène
Redy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:46

Ouais j'avoue.
Mais j'pense, qu'au début, le thème était Black Parade, est maintenant Ghost Of You même s'il n'est pas dans le dernier album. Parce que moi, l'avion me fait penser à la guerre, et la guerre, à Ghost Of You ( le clip ). Oui, bon je sais, c'est du n'importe quoi mon esprit xD
Fin bon, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:50

Redy a écrit:
Ouais j'avoue.
Mais j'pense, qu'au début, le thème était Black Parade, est maintenant Ghost Of You même s'il n'est pas dans le dernier album. Parce que moi, l'avion me fait penser à la guerre, et la guerre, à Ghost Of You ( le clip ). Oui, bon je sais, c'est du n'importe quoi mon esprit xD
Fin bon, c'est chelou.

Non, mais tu as raison . Cet avion pourrait avoir un rapport avec le clip de " The Ghost Of You", pouquoi pas Cool
Après tout, il n'y a aucune explication dans la site, faut bien qu'on essaye de chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:55

Ouais ^^
J'suis en train de stressé d'vant mon écran, j'veux savoir la suite x] Si je pouvais savoir comment on dirige cet avion xDD
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:57

Redy a écrit:
Ouais ^^
J'suis en train de stressé d'vant mon écran, j'veux savoir la suite x] Si je pouvais savoir comment on dirige cet avion xDD

J'vais réessayer demain !
L'espoir fait vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:48

Mdr ta raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:05

Ah ui !!
J'viens de montrer l'avion à mon père, et il a remarqué quelque chose de très interessant :
Il y a des sortes de boules rouges qui se dirigent sur nous, et c'est à causes d'elles qu'on se crashe !
Donc, faut les éviter quoi ! Comment ... J'sais pas xDD

EDIT :

J'AI REUSSIS A PILOTER L'AVION !!
Enfin, vous voyez les boules rouges qui vous foncent dessus, ou les avions qui se détachent de la pénombre, pour les vaincres, c'est bien simple !
Faut appuyez sur la touche << Espace >> Vous verez un sorte de truc chelou sur l'écran, un viseur, 'fin bref ! Et vous maintener appuyer la flèche du haut sur votre clavier.
D'après ce que j'ai compris, on envoie des missiles tout le temps, et on avance tout le temps, voilààà =D
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:50

Redy a écrit:
Ah ui !!
J'viens de montrer l'avion à mon père, et il a remarqué quelque chose de très interessant :
Il y a des sortes de boules rouges qui se dirigent sur nous, et c'est à causes d'elles qu'on se crashe !
Donc, faut les éviter quoi ! Comment ... J'sais pas xDD

EDIT :

J'AI REUSSIS A PILOTER L'AVION !!
Enfin, vous voyez les boules rouges qui vous foncent dessus, ou les avions qui se détachent de la pénombre, pour les vaincres, c'est bien simple !
Faut appuyez sur la touche << Espace >> Vous verez un sorte de truc chelou sur l'écran, un viseur, 'fin bref ! Et vous maintener appuyer la flèche du haut sur votre clavier.
D'après ce que j'ai compris, on envoie des missiles tout le temps, et on avance tout le temps, voilààà =D

Wah c'est assez technique quand même ^^
Faudra que je rééssaye bien tôt, je n'arrive pas à aller sur le site, mon navigateur a un problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:28

Ah, m*rde !
Moi, c'est assez chaud aussi, parce qu'en faite parfois, on voit pas les bombes aller sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:30

Redy a écrit:
Ah, m*rde !
Moi, c'est assez chaud aussi, parce qu'en faite parfois, on voit pas les bombes aller sur toi ...

Wouh c'est morbide comme machin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:34

bah c'est My Chemical Romance heiiin =D
Mon père quand il a vu que j'me débattait avec les avions " ah, je vois que t'es toujours avec Ma Romance Chimique " xDD
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:37

Redy a écrit:
bah c'est My Chemical Romance heiiin =D
Mon père quand il a vu que j'me débattait avec les avions " ah, je vois que t'es toujours avec Ma Romance Chimique " xDD

lol!
Moi mon père il les connaît même pas . D'un côté, vaut mieux . Enfin, ca pourrait toujours le changer de Yannick Noah ou Florent Pagny . Faudra que je lui mette un CD de Green Day dans la voiture demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:41

moi je minquiéte pas pour mon pére il connait bien avec mes posters mes cds mon dvd(quil a lui mm commendait pour sa fille ) et bien sur comme il me dit toujours: encore sur ton site de "ma chimicol romance" (humm vive laccent inglish lol)
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:44

hélène a écrit:
moi je minquiéte pas pour mon pére il connait bien avec mes posters mes cds mon dvd(quil a lui mm commendait pour sa fille ) et bien sur comme il me dit toujours: encore sur ton site de "ma chimicol romance" (humm vive laccent inglish lol)

Ah oui l'accent Anglais mon père galère mais il imite déja l'accent Africain & Asiatique lol!
Mais sinon les CDs je lui ai juste montré les pochettes il a haussé les épaules scratch
Ne parlons pas du fond d'écran, il sait à peine allumer le PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:45

MDRRR =D
Exactement pareille xD C'est soit " Ma romance chimique " ou bien, à la française " my chimikal romance ".
Moi, ça va, mon père était punk =) Donc, bon, le rock, ça le connait x3 Mais il est surtout Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones ...
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:47

Redy a écrit:
MDRRR =D
Exactement pareille xD C'est soit " Ma romance chimique " ou bien, à la française " my chimikal romance ".
Moi, ça va, mon père était punk =) Donc, bon, le rock, ça le connait x3 Mais il est surtout Led Zeppelin, Beatles, Rolling Stones ...

Ah il a de bons goûts pour un père Very Happy
( Faite que mon père aime Green Day ! )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:48

lol quant a mon pére lui dit très durement : (en parlant de mcr) que le chanteur gache tout et oui messieur fait partit de la génération ac/dc,queen...
des hommes a voix cest sur que gérard n'est voué d'une grande voix mais quesquiil met lambiance sur scéne ...
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 12:52

hélène a écrit:
lol quant a mon pére lui dit très durement : (en parlant de mcr) que le chanteur gache tout et oui messieur fait partit de la génération ac/dc,queen...
des hommes a voix cest sur que gérard n'est voué d'une grande voix mais quesquiil met lambiance sur scéne ...

Ouah sympa le père ^^
Bon c'est vrai Mr Way n'a pas une voix de ténor, quelques fausses notes sur Desert Song qui n'en reste pas moins magnifique mais je respecte les gens qui chantent Wink
Le mien ( le père ) aime beaucoup chanter donc je pense qu'il ne critiquerait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 12:04

Moi, j'adore faire découvrir mes groupes prèfs à mon père qui est musicien ^^
Il m'a dit que les morceaux comme Welcome To The Black Parade, Mama, Dead " le faisait ch*er "
Et, Cancer, I don't love you, vampire will never hurt you, i'm not okay, ghost of you " Le chanteur est incroyable et les musiciens exeptionnels ! "
J'étaiiiis contente =D
l'avis de mon père à de l'importance vu qu'il fait de la guitare et piano depuis ses 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:10

Redy a écrit:
Moi, j'adore faire découvrir mes groupes prèfs à mon père qui est musicien ^^
Il m'a dit que les morceaux comme Welcome To The Black Parade, Mama, Dead " le faisait ch*er "
Et, Cancer, I don't love you, vampire will never hurt you, i'm not okay, ghost of you " Le chanteur est incroyable et les musiciens exeptionnels ! "
J'étaiiiis contente =D
l'avis de mon père à de l'importance vu qu'il fait de la guitare et piano depuis ses 10 ans ...

De la guitare et du piano ?
10/10
Wahou mon père est inculte par rapport à la musique Wink
Son truc à lui, c'est imiter les gens . Sinon il aime bien Green Day, mais pour l'instant il est en découverte de l'album " American idiot " pendant que je suis chez le dentiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:38

Redy a écrit:
bah c'est My Chemical Romance heiiin =D
Mon père quand il a vu que j'me débattait avec les avions " ah, je vois que t'es toujours avec Ma Romance Chimique " xDD

ptdr "ma romance chimique" sur la nouvelle ecriture de my chemical romance mon pere a lu "michmol romano" lol! du coup il les appelle tout le temps comme ça
sinon il aime pas trop il trouve que c'est trop repetitif mais il est plutot du genre a ecouter tout et n'importe quoi genre johnny hallyday, bob marley, edith piaf, queen (ya que sa de bien dans ce qu'il ecoute)
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 14:00

Michmol romano ?
lol! lol!
Ahh, trop foooort <3
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 14:07

marine a écrit:
Redy a écrit:
bah c'est My Chemical Romance heiiin =D
Mon père quand il a vu que j'me débattait avec les avions " ah, je vois que t'es toujours avec Ma Romance Chimique " xDD

ptdr "ma romance chimique" sur la nouvelle ecriture de my chemical romance mon pere a lu "michmol romano" lol! du coup il les appelle tout le temps comme ça
sinon il aime pas trop il trouve que c'est trop repetitif mais il est plutot du genre a ecouter tout et n'importe quoi genre johnny hallyday, bob marley, edith piaf, queen (ya que sa de bien dans ce qu'il ecoute)

Ah Johnny Hallyday ils font un TARATATA spéical sur lui zero
J'vais marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:35

J'ai vu ça aussi Jonnyh Halliday à Taratata ( j'ai connu ce film uniquement quand My chemical romance on fait un passage!) avec lui se sera pas aussi génial je diré même l'inverse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:36

heu pardon pas film plutot émission musicale (je perd la tête) excuz
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:49

Sinan, scusez de r'venir au sujet =)
Mais ... Quelqu'un à réussis à piloter l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page " caché " du officiel d'MCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du clip "famous last words"
» "The Umbrella academy"par gerard way: interview...
» Question - "The umbrella academy"
» Veste "Dead!"
» Projekt Rev. "She Loves You"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser