My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétitions 30 Millions d'Amis .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:49

Bon, je sais c'est un forum sur les MCR mais je signe souvent des pétitions sur le net et je vous solicite pour faire de même .
Ce sont des pétitons contre la fourrure, le commerce des peaux de chats, l'expérimentation animale ...
C'est vrai, ca prend un certain temps si l'on signe toutes les pétitions, mais si quelques personnes du forum le font, ca ferait des signatures en plus .
Merci à ceux qui le feront .
Le lien : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html


Dernière édition par MyBeautifulROMANCE le Dim 02 Nov 2008, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:17

Ca coûte rien de les signer ? J'aimerais pas me faire arnaquer ! xD Non mais franchement, j'vais toutes les signer si y a pas de problèmes au niveau des transfer de données parce que les autres fois, je m'étais vraiment fait avoir...

Mais j'encourage aussi les gens qui veulent faire des bonnes actions.. une signature peut faire la différence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 13:12

On ne me surnomme pas "bibiche" pour rien, je suis déja inscrite au site 30 millions d'amis depuis que je connais internet (CM2 xD) et j'ai signé toutes leurs pétitions, jei (enfin ma mére) aussi fait un don de 15€ chaque année à cette association, si je suis pas gentille moi quand même!

et sinon c'est totalement gratuit si tu signes, après toute donation est la bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 13:21

Ca fait plaisir de voir des gens qui s'investissent pour nos amis les n'animaux ! J'vais signer ça un de ces quatre ! J'veux devenir gentille, moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 13:33

bienvenue au club des gentilles filles innoncentes (je sens qu'on va bien s'amuser huhu)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 16:36

J'en ai entendu parler par l'association PETA!
La Chine y est encore pour beaucoup dans le mauvais traitement des animaux...Tant qu'il y aura des acheteurs potentiels de ces fourrures c'est clair qu'ils vont continuer! Las acheteurs ne savent pas de quelle fourrure il s'agit... on olmet bien entendu de leur dire qu'il s'agit de fourrure de chiens , chats ou autres!!
Y'a des images bien choquantes sur cette histoire de fourrures animales.. Ames sensibles s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 05:14

J'ai déja entendu parler beaucoup de fois de la PETA . Mais à par signer des pétitons, je ne vois pas du tout ce que je pourrais faire :S
Ca me désole car tous ces animaux ont besoin de notre aide, si seulement on pouvait les aider ou si les gouvernement feraient un geste (gouvernement de merde, au passage..)


Dernière édition par MyBeautifulROMANCE le Dim 02 Nov 2008, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:57

Dans le genre glauque avec les animaux, j'ai entendu dire que Marylin Manson à ses concerts lançaient des bébés labradors dans le public et que le publics les défonçaient mais quelque choses de bien (ils mourraient tous quoi) et que la SPA venait à chaque fois pour essayer de stoper ça, je sais pas si vous en savez plus, moi personnellement marylin manson j'ai écouté mais j'me suis jamais renseigné sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 15:04

si vous saviez toutes les conneries quu'on peut déblatérer sur les shows de Manson sans jamais avoir de réelles preuves !!!


http://www.spookhouse.net/rumormill/animals.html
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 05:13

J'ai tendance à ne pas croire ces rumeurs car même si je déteste la musique de Marylin Manson, je n'ai aucune preuve de ce qu'il a fait ou pas :S


Dernière édition par MyBeautifulROMANCE le Dim 02 Nov 2008, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 09:03

Effectivement, ce genre de rumeurs, c'est pas l'top.. ça fait pas de la bonne pub. Moi, même si je connais pas spécialement un artiste, j'ai pas tendance à le critiquer juste en lisant des anneries sur Internet.. après, si c'est vrai, j'recruterai quelques personnes pour aller l'écorcher dans les vestiaires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 05:48

Bibiche a écrit:
Dans le genre glauque avec les animaux, j'ai entendu dire que Marylin Manson à ses concerts lançaient des bébés labradors dans le public et que le publics les défonçaient mais quelque choses de bien (ils mourraient tous quoi) et que la SPA venait à chaque fois pour essayer de stoper ça, je sais pas si vous en savez plus, moi personnellement marylin manson j'ai écouté mais j'me suis jamais renseigné sur lui.

Je pense que ce ne sont que de simples rumeurs pour salir l'image de Manson!!Moi j'avais entendu parler de poussins et de chatons aussi mais je l'ai déjà vu en concert et rien de tel!Heureusement parce que je sais pas si je serais arrivé à me contenir pour pas lui sauter à la gorge!!mdr!!

J'ai déjà signer pas mal de pétitions sur le site de 30 millions d'amis mais comparé à d'autres assoc' je les trouve inéfficaces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétitions 30 Millions d'Amis . Empty
MessageSujet: Re: Pétitions 30 Millions d'Amis .   Pétitions 30 Millions d'Amis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétitions 30 Millions d'Amis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser