My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MTV Europe Music Awards 2007

Aller en bas 
+14
FallOutCelote
romance
Chaola
Erixu
Deadly-kids
Bibiche
tesbonnekaterine
Flo
abby-bee
Bloody Romance
hélène
Lily
camdead1502
Anaïs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 19:51

alors une autre

j'adore dans son cou il a écrit "catholic"...le con lol!


MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 04:18

Waaa ils sont élégants ! lol!
Bizare les cheveu de Mikey on dirait un mec de la mafia (pourquoi?je sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 04:28

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Frank_11

Y'a pas Bob =(
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 06:03

bob s'est bméssé sur le tournage de mama apparemment lol

frank a trop abusé a son anniversaire...il a l'air de pas avoir désaoulé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:05

bon alors des vidéos maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=BNaK2PdNkrE

sur celle-là vous pouvez juger de l'état d'ébriété de frank sachant que pour une fois il ne saute pas partout PTDR

https://www.youtube.com/watch?v=pGxVphgTyy8

le red carpet

https://www.youtube.com/watch?v=Nr1u5zSjvIc

et en plus ils se sont pas arréter en si bon chemin au niveau de l'alcool en fait il y avait que Gee(tant mieux) et Mikey qui ont été raisonnables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 03:55

et merde j'voulais le regarder mais j'ai commpletement zappé mais bon apparement j'ai pas rater grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 04:24

Non, t'as pas loupé grand chose...
De toutes façons, tu pourras surement le revoir vu que généralement, MTV le rediffuse 50 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 05:48

ce soir il y une rediffusion sur MTV Idol en VO sous-titrée français à 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:28

Chaola a écrit:
avec le cycle de la mode moi je suis a la mode 1 fois tous les 5 ans... et encore...


MDR welcome to the club!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 03:14

ou-la-la!:
la frank il est un peu clochardisé! jcomprends pas c zarbi scratch (chui deçue!)
et gee, la class' vouala (à part "catholic" ça fais tiep quand meme)
ray fidèle à lui même et mykiii , bah chui d'accord il a le look d'un mafieux italien lol!
(je sais que ya pas que le look dans la vie mais jpeux pas m'en empêcher , c comme ça Wink )
sympa ces vids! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:31

Celote a écrit:
MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Frank_11

Y'a pas Bob =(


frank is so sexy...
je veux le même masque!!!(gégé,t'as la classe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 16:31

Ooooh y'en a qui ne se sont aps remis d'Haloween on dirait....

j'ai pas regardé!! Faut dire que j'ai pas le courage y'a troooop de daubes pendant ces soirées awardiennes !! Le pire c'est quand les français traduisent par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 03:34

ah le pire c'était les commentaires il y a une espèce de pouff a un moment après la performance de MCR elle dit: my chemical romance c'est un peu du blues affraid

bah en fait moi je l'avais enregistrer donc j'ai pu zappé les daubes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 04:17

Ouais du Blues! Very Happy Elle a fumé quoi encore.... scratch Perso je me contente de regarder qques videos de la cérémonie sur youtube !! En 10 minutes j'ai fais le tour haha...


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:33

nan mais si on y va part là, avril lavigne c'est du death métal ...
(à ce sujet, "hey hey hey je veux être ta copine !!" viens de perdre le peux d'estime qu'il me restait pour elle : elle est passée à la star ac ... mais croyez pas que je regarde hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:56

J'ai regardé le prime de la Star Ac... Céline Dion était encore sous drogue ou anti depresseurs ou je ne sais quoi mais elle avait un regard bien étrange!!! sinon Avril Lavigne avec son sourire à la Britney Spears toujours aussi hypocrite...
J'ai zappé sur Supernatural sur le cable ....Avec les 2 acteurs mannequins!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:02

raaaaa mais mes parents ils attendent quoi pour le cable Mad

ah oui c'est tt a fait ça , lavigne devient britbrit ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:00

overx a écrit:
J'ai regardé le prime de la Star Ac... Céline Dion était encore sous drogue ou anti depresseurs ou je ne sais quoi mais elle avait un regard bien étrange!!! sinon Avril Lavigne avec son sourire à la Britney Spears toujours aussi hypocrite...
J'ai zappé sur Supernatural sur le cable ....Avec les 2 acteurs mannequins!! Very Happy


Bisous Bisous Bisous ahh SUPERNATURAL! avec sam & dean ,que de bogossité! ça fais plaisir de voir que yen a qui sont du même avis que moua!
Nan mais y'a un vrai fond dans cette serie pleine de mystère et de demons , de combats contre les forces du mal, d'alliances fraternelles... PTDR
Elle est trop kiffante cette série!!! Bisous Bisous Bisous

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quant à Avril Lavigne bah ça fais longtemps que jlai laché parceque le rose tout flashy et bonbon, et la blonditude c trop pour de la rock music ! jsuis d'ac pour le sourire béat ,ça fais vraiment cliché! quand je pense que dans ma jeunesse ...jaimais bien cette pouf ,le premier album était un peu plus authentique (pour moi qui découvrais le rock à cette époque) et maintenant c d'une !nazité! GROS BEURK ! comme pour TokioHotel na! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:55

shasharomance a écrit:
overx a écrit:
J'ai regardé le prime de la Star Ac... Céline Dion était encore sous drogue ou anti depresseurs ou je ne sais quoi mais elle avait un regard bien étrange!!! sinon Avril Lavigne avec son sourire à la Britney Spears toujours aussi hypocrite...
J'ai zappé sur Supernatural sur le cable ....Avec les 2 acteurs mannequins!! Very Happy


Bisous Bisous Bisous ahh SUPERNATURAL! avec sam & dean ,que de bogossité! ça fais plaisir de voir que yen a qui sont du même avis que moua!
Nan mais y'a un vrai fond dans cette serie pleine de mystère et de demons , de combats contre les forces du mal, d'alliances fraternelles... PTDR
Elle est trop kiffante cette série!!! Bisous Bisous Bisous


T'inquiètes t'es loin d'être la seule à le penser haha...Y'a que des mannequins dans cette série de toute façon coté filles ou garçons ils ont voulu faire une série aguicheuse avant tout!! j'ai pas vu toute la première saison ca m'ennuyait trooop! La deuxième est un peu plus interressante... y'a des épisodes qui tombent bien dans le comique donc ca compense ceux où il se passe quasi rien!! et puis je découvre la troisième en ce mioment... Bedtime stories est à chier comme épisode... haha.. sinon ils démarrent pas trop mal!!
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 10:32

overx a écrit:
shasharomance a écrit:
overx a écrit:
J'ai regardé le prime de la Star Ac... Céline Dion était encore sous drogue ou anti depresseurs ou je ne sais quoi mais elle avait un regard bien étrange!!! sinon Avril Lavigne avec son sourire à la Britney Spears toujours aussi hypocrite...
J'ai zappé sur Supernatural sur le cable ....Avec les 2 acteurs mannequins!! Very Happy


Bisous Bisous Bisous ahh SUPERNATURAL! avec sam & dean ,que de bogossité! ça fais plaisir de voir que yen a qui sont du même avis que moua!
Nan mais y'a un vrai fond dans cette serie pleine de mystère et de demons , de combats contre les forces du mal, d'alliances fraternelles... PTDR
Elle est trop kiffante cette série!!! Bisous Bisous Bisous


T'inquiètes t'es loin d'être la seule à le penser haha...Y'a que des mannequins dans cette série de toute façon coté filles ou garçons ils ont voulu faire une série aguicheuse avant tout!! j'ai pas vu toute la première saison ca m'ennuyait trooop! La deuxième est un peu plus interressante... y'a des épisodes qui tombent bien dans le comique donc ca compense ceux où il se passe quasi rien!! et puis je découvre la troisième en ce mioment... Bedtime stories est à chier comme épisode... haha.. sinon ils démarrent pas trop mal!!

ouai jsuis d'ac pour "bedtme stories" trop planplan
Je suis la serie depuis le début , et j'adore quand ça tourne au comique c génial!
sinon là j'en suis en même temps que la diffusion au states (donc les episodes en anglais 6ème episode de la 3ème saison "Redsky in the Morning") tu comprends mieux l'humour et les gros mots sont plus "percutants" lol! puis jtrouve qu'en français c pourri (leur voix est un peu naze et la traduction bof parfois c pas assez directe lol! )
bref, c siupernatiurol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV Europe Music Awards 2007   MTV Europe Music Awards 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV Europe Music Awards 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les MCR reviennent en europe en novembre 2007
» NME Awards
» MCR sur Europe 2
» Kerrang Awards
» Fuse Best Of 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser