My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+57
My Sweet Revenge
My Angels Romance
Redy
x-3motionless
jellypunk
Ally
romance
yaoinette
hélène
abby-bee
camdead1502
MyBeautifulROMANCE
Eiko_Romance
Lily
FrAnKiE
Erixu
Bibiche
YoyO
MiklGirl
Ersatz*
BuBule
Deadly-kids
Kim
Angel Of Arts
CgStag
mcr-fannou-mcr
famous-last-diminou
Flo
BANG-Bang
FallOutCelote
Jessica_MCR
Eircla
My Toxic Romance [Ju]
marine
pansywithme
Mzelle Jack
my-emoO-th
Peter Pan
emOo_lia_romance
PuNkFaN
June
oMeTa
xCatx
x-Mal Lunée-x
overx
kristel
Lalilau
Lola-x-x
elodu55
the_black_parade
mcromance
Xx-destroying-me-xX
La Sale Naine
Frerad
A French Inside
Sofy
Hell
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 07:43

Oui voilà, ils ont beaucoup misé sur l'apparence je trouve...
surtout pour le chanteur!

Bon après surement que les fans de Tokio Hotel apprécient aussi leur musique.
mai faut avouer qu'a ce niveau c'est pauvre :|
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
the_black_parade
Teenagers
Teenagers
the_black_parade


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 07:51

c'est pas pour etre mechante mais je ne pense pas que tokio hotel vas duré plus de 5 ans bon apres c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Frerad
Teenagers
Teenagers
Frerad


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 11:00

Je pense pareil the_black_parade et ts a fait d'accord avec mcromance A French Inside mais bon en attendant ils ont visé un public et ca marche on vera bien le temps que ca durera ... Ouvrez les pari ... ( nn je dec ...) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Teenagers
Teenagers
Hell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:34

A French Inside a écrit:
il est peut etre pas formé à la base par la télévision mé propulsé par la télévision, sans ca, ils seraient rien, puisque ils n'ont pas vraimetn de talent a part aguicher la jeunesse qu'on est (enfin moi je susi plus très jeune mais bon).
Je suis un gars donc c'est dur de juger c'est vrai, mais je dis quand mem mon avis sur le chanteur, je trouve ca étrange qu'une fille kiffe un mec qui ressemble à une nana (moi perso, j'aime pas les nanas qui ressemblent à des bonhommes), donc je trouve ca louche, j'en dirai pas plus.
Et surtout, la chose importante, c'ets que le physique des gars dans un groupe, on s'en contre branle, alors si avec MCR, c'est le meme ressenti, faut passer son chemin de ce site, car pour en avoir parler avec eux, ils aiment pas ca MCR les filles qui viennent presk autant pour voir leur tronche que pour la musique.

Après, je ferai aps changer l'avis, mais je vous le promet que dans 5 ans, les fans de tokio hotel rigoleront d'avoir aimé ce groupe.


Hum, c'est vraie que beaucoup aime Tokio Hotel pour leur physique, mais moi j'ai ecouter leur musique sans connaitre leur physique, après je les est vus, leur physique ma pas deplus, mais qu'ils soit immonde ou des bombes sa m'est egal, bref, je suis aps d'accord avdc toi aussi, il n'ont pas été propulsé pas la télé, oui en tant que fan j'te le dit car c'est pas ca voila quoi, ta le droit de donner ton avis après mais pas dire qu'ils ont été former comme els egns de popstars !
Revenir en haut Aller en bas
Lola-x-x
Newbye
Newbye
Lola-x-x


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:58

De la à dire que Bill ressemble a une meuf j'accepte pas huhu.
Et puis je trouve que c'est bien,Bill a commancer à écrire ses paroles à 12ans ou moins je sais plus l'ey trop tard pour que j'men souvienne jm'en souviendrai dmain matin.
Bref et mnt il sont connus à 17ans quoii! Ouais parce que je capte des chaines russe et ils arretent pas de passer Durch Den Monsun et Rette Mich et je n'ai jms vu MCR,Placebo ou Muse [J'adore les 3 donc c'est pas de l'anti-placebo ect..] C'est juste pour dire vualah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 21:20

Pour le physique, je t'assure qu'il resssmeble à une nana, moi meme, j'ia cru au début que ca en était une.

Pour la musique, c'est forcément un truc combiné par la télé, c'tes presque comme la télé réalité mais c'tes encore pire, car la télé réalité, ils peuvent que avouer qu'ils sont connus grace a la télé, des groupes comme ca nient le fait que cé la télé qui a tout fait.

Bref, je reproche pas grand chose, a 13 ans, c'est normal, ce qui me fait peur, c'est de mettre au meme niveau un groupe comme Tokio Hotel et AFI dans ses favoris, alors, c'est sur j'ia du mal a accepter le nouveau visage d'AFI, mais ca me choque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 03:08

T'es de mauvais foie Lola-x-x!!

regarde cette photo et dis moi qu'il ne ressemble pas à une fille!! O_o


Tokio Hotel - Page 2 2image1vj5vv6dq6



Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:22

Me voila de retour après un petit week-end à Paris et j'ai bien envie de disserter sur Tokio Hotel.
Bon, j'avais déjà dit que je trouvais ça nul mais aujourd'hui, j'ai halluciné. Pour m'occuper dans le train, je me décide pour la 1ere fois à acheter Rock One puisqu'il y a MCR en couverture (grosse erreur d'ailleurs ! Ils parlent trois fois du concert et donnent trois dates différentes, la traduction de l'interview de MCR est pas super française... Enfin bon). La, je tombe sur le résultat des Rock one awards 2006 et en voila une partie: tokio hotel est 1er pour le concert de l'année, ils sont 2 fois dans meilleur clip (sur 5 trucs) et bien d'autres encore mais le pire c'est quand meme que le chanteur (enfin je crois... c'est apparemment Bill Kaulitz) a été élu "homme de l'année" ! Y a de quoi s'inquiéter quant aux gouts de ceux qui, soi-disant, aiment le rock !!!
Sinon, tout à fait d'accord avec A French Inside, ça fait bizarre d'entendre que des gens aiment Tokio hotel autant qu'ils aiment MCR ou AFI. C'est quand même pas la même chose !!!!!!!!
Juste une dernière chose puisque j'ai vu que ça parlait physique des membres de groupe un peu plus haut parce que ça, c'est le genre de truc qui me soule. Les groupes, il faut les aimer pour ce qu'ils font, pas pour leur physique.
D'ailleurs, petit sondage... Et s'il vous plait, soyez honnétes: Si je prend Gerard à l'époque de "I'm not okay" par exemple donc un mec un peu enrobé, avec des cheveux longs pas top et un tête pas géniale. Vous prenez le même mais inconnu et vous le mettez dans un lycée. Est-ce qu'une seule personne va me dire qu'il est trop beau et trop sexy ??? J'y crois pas trop. Comme quoi, ça rend beau d'être dans un groupe...
Enfin bon, il s'est pas mal arrangé mais arretez d'en faire un sex-symbol, je pense pas que c'est ce qu'il a envie d'être...
Enfin bon, tout ça pour dire à celles qui viennent au concert, évitez de hurler leur prénom :P
Allez, je m'arrête là pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 14:52

J' ai aussi acheté ce Rock ONE. Quand j'ai vu les résultats je me suis dis c'est quoi ce truc? TH sont 8 fois premier, 2 fois deuxième, 4 fois troisième et une fois cinquième il me semble (oui j'ai compté pour savoir combien de fois ils apparraissaient en tête des classrement car ça m'intriguais un peu beaucoup). Et il y a des récompenses un peu beaucoup abusé: prenons par exemple pour le DVD de l'année où ils sont arrivés premier. Le problème c'est que le DVD n'est sorti que le 2 janvier et donc pas en 2006 donc normalement il ne peut pas être DVD de l'année.

Ensuite pour le physique, il ressemble bien à une fille. Pour preuve mon frère, la première fois qu'il a vu Bill, il a cru que c'était une fille. Et là un autre exemple tout chaud: je viens de regarder vite fais les messages de ce topic, il y a deux ou trois messages au-dessus la photo du groupe, j'ai fait défiler vite et mon frère à cru que c'était Avril Lavigne.

Sinon à propos du sondage, en toute honneteté il y a justement un mec dans mon lycée qui ressemble énormément à Gérard à cette époque (cheveux noirs, mi-longs...). Bah franchement il me marque juste pour sa ressemblance mais si je ne connaissais pas MCR je crois enfin je suis sure que je ne l'aurais jamais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 21:11

Une raison de plus pour pas acheter cte merde de magazine, vous voulez avoir des news des groupes, metalorgie.com, absolutepunk.net, punknews.org, soundofviolence.net (trucs anglais), deja avec ca, vous savez tout ce qui il a a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 02:58

Ben merci pour l'info, j'allai l'acheter xD

pi' tout à fait d'accord avec toi Sofy ^^
moi si ya des groupies le 4 avril elles vont regretter de m'avoir croiser :twisted:

pi' c'est débile de crier leur prénom...
je pense qu'ils savent encore comment ils s'appellent :lol:



PS: pour le pti sondage sur Gerard...
je le trouvais pas vraime gros moi scratch enfin il était bien portant mais pas gros...
pi' si je vous montrai la photo d'un type de qui j'étais amoureuse vous vous fouteriez de ma gueule! :lol:
[c'était genre gros, à lunettes avec un impair bien rouge flashi, des boutons... bref! lol]

pour répondre c'est pas pour leur physique que j'aime MCR dans tous les cas...
j'étais juste tombée amoureuse de la beauté du clip Helena!
pi' de la j'ai cherché des info sur le groupe et d'autres songs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 03:59

J'ai pas dit qu'il était gos, j'ai dit "enrobé" :P
Bien sur qu'on peut le trouver bien mais c'était juste pour relever ce phénomène stupide qui fait qu'un membre d'un groupe est toujours TROOOOOOOOOP BEAU !!!
D'ailleurs Franck disait il y a peu de temps qu'ils avaient de la chance de faire un métier qui les rendait beaux et sexy aux yeux des gens ! Ils sont pas dupes ces messieurs alors mesdemoiselles, vous n'avez aucune chance avec eux. Désolée.......

Sinon, pour le magazine, c'est clair, évites de l'acheter. Ca coute presque 6euros et c'est vraiment nul ! Si tu veux vraiment l'interview, moi je te la scanne, ça te coutera moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
kristel
Teenagers
Teenagers
kristel


Nombre de messages : 71
Localisation : aux pays de mickey
Date d'inscription : 15/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 06:14

ben, perso , j'aimais bein meme la vielle epoque avec ces cheveux, long, et moi non plus je suis pas tombé amoureuse du mec parce qu'il est beau, mais je suis tomber amoureuse de the ghost of you, c'etait, les 60 derniere seconde du clip pris sur le fait, au hasard, et la j'ai dit

whaouuuuuuuuu!!! qui est ce groupe???

direction internet, pour en savoir plus, et la j'ai rencontré , gerard,franck,bob,ray,et mickey, , mais attention, les filles, meme si on a toute la plupart un chouchou ,elles ont raison n'allez pas crier leurs prenoms a tout bout d'champs, ça doit les enervers plutot qu'autres chose, et c'est d'une stupidité((mon avis perso))

puis ces magasines, c'est trop cher, c'est honteux!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 09:05

Sofy a écrit:
J'ai pas dit qu'il était gos, j'ai dit "enrobé" :P
Bien sur qu'on peut le trouver bien mais c'était juste pour relever ce phénomène stupide qui fait qu'un membre d'un groupe est toujours TROOOOOOOOOP BEAU !!!
D'ailleurs Franck disait il y a peu de temps qu'ils avaient de la chance de faire un métier qui les rendait beaux et sexy aux yeux des gens ! Ils sont pas dupes ces messieurs alors mesdemoiselles, vous n'avez aucune chance avec eux. Désolée.......

Sinon, pour le magazine, c'est clair, évites de l'acheter. Ca coute presque 6euros et c'est vraiment nul ! Si tu veux vraiment l'interview, moi je te la scanne, ça te coutera moins cher !
Lol !! c'est gentil pour la proposition :P

pi' c'est sur que "le fait de faire partit d'un groupe rend forcément sexy"...
j'avais compris ce que tu voulais dire Wink
après c'est du fanatisme, de la vénération tout ce que tu veux!
et c'est sur que ça doit être relou pour le groupe quand ils veulent faire leur musique, passer un message et que ya ces groupies désespérée au 1er rang!


:twisted: on les exterminera le 4 avril :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Hell
Teenagers
Teenagers
Hell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:02

Hum . . . Ce topic est reserver pour Tokio Hotel, vous partez un peu en HS =x


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:54

Tout à fait ! Mais bon, un sujet en amène d'autres...
Allez, on se recentre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 14:55

Je ne connaissais pas ce groupe avant de les avoir vu sur MTV j'ai cru que c'était une fille qui chantait au départ et ouais ils ont quel age? 12 13 ans au plus!!

Bref le chanteur n'a pas une voix trop dégueu mais bon on a beaucoup de mal avec l'allemand et puis ca fait trop typé pour moi...

Je sais pas trop quel est leur public cible ! Mais apparemment ils marchent bien

Et peut être que grace à eux les francais seront meilleurs en allemand... on touche pas une bille en allemand... faut remonter le niveau les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:02

j'avoues que la 1st fois que j'ai vu une photos d'eux j'ai reelement pensé qu'ils avaient 12-13 ans et pourtant j'ai le meme age que les jumeaux... LoL
mais c'est sur tant mieu si ceux qui aime s'ameliore en allemand ca peut aider je fais pas allemand j'accroche pas du tt haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:14

j'ai fais 6 ans d'allemand et ca n'a servi strictement a rien j'apprenais tout par coeur et j'ai eu 13 au bac et ouais comme quoi ca peut sauver parfois...

La grammaire allemande c pas mon truc et le vocabulaire je t'explique même pas...

vive l'anglais:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 15:18

ouai je vois une amie qui en a marre des verbes forts haha pui c'est pas jolie a entendre LoL
je prefere faire anglais, espagnol et italien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 11:09

oula, mais c'est d'la disserte là ! lol ! ^^...
Moi tokio hotel passe plutot bien j'trouve que pour des chasons en allemand elles dégagen quand même une certaine émotion. Maintenant c'est clair que bon c'est un ptit groupe qui à p'têt besoin prendre un peu plus d'assurance et d'maturité plutot que d'prendre la grosse tête...
Quant à bill... c'est vrai qu'avec son look total androgyne on l'pren quand même pour une fille... maintenant si c'est son choix...
Et puis pour les groupies... eurf ! j'comprend même pas pourquoi on les laissent entrer dans les salles de concerts !!! faudrait leur scotcher la bouche et leur bander les yeux pour qu'elle n'écoute uniquement leur chansons... elles se rendraient p't'êt compte la beauté des chansons de mcr.
et enfin pour gerard faut bien avouer qu'a lépoque de I'm not okay il était franchement pas top... maintenant la musique était sympa... pis comme a dit "je-ne-sais-plus-qui (j'm'excuse de n'plus s'souvenir de son pseudo) il s'est quand même bien rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
x-Mal Lunée-x
Newbye
Newbye
x-Mal Lunée-x


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 05:38

Tokio Hotel... 'Mouairf'.
J'aime pas du tout la mentalité du groupe.
J'sais pu très bien c'qui z'ont déblatéré comme conneries quand ils sont venus en France, mais ça m'a limite choquée. Shocked
Bon la musique c'est pas trop mal, y'a des chansons que j'aime bien ^^
Mais 'faut avouer que sans la paire Kaulitz, ça aurait pas le même succès... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
xCatx
Newbye
Newbye
xCatx


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: :/   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:13

J'ai essayé d'ecouter... Mon problème c'est l'Allemand.
(Mes oreilles ne supportent pas.) :3
Donc je n'accroche pas vraiment a ce groupe...oui.

Mais je trouve ça dommage que Tokio Hotel soit actuellement toujours associé avec des groupies...folles?

Tout les groupes sont critiqués de toutes façons ;
Et, peut importe s'ils vous plaisent ou non
Revenir en haut Aller en bas
oMeTa
Newbye
Newbye
oMeTa


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 07:12

moi avant de critiquer quelque chose j'aime me faire une opinion personnelle.
J'ai donc écouté 2-3musiques rapidement de tokio hotel et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Puis ducoup j'ai acheté leur album... autant dire que c'est une grosse déception il y a que 4titres qui sont bons dessus, et ùamheuresement comme beaucoup de ces titres qui font des tubes et avec lesquels on accroche des le débuts, ils deviennet à la longue extrémement laçant, on a vite fait le tour de l'album ! Je ferai une 2iéme critique c'est que j'ai regardé des prestations lives actuelles, le chanteur a muet, et il ne sait pas dutout gérer sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
June
Newbye
Newbye
June


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 13:03

avant j'étais fan... mais mcr a vite fait de les remplacer !
perso je trouve que le chanteur est pas bon en live... mais j'ai entendu des chansons du nouvel album et j'ai trouvé ça sympa... fin bon c'est que mon avis.
mais mcr c'est IMPOSSIBLE de comparer à... ça.
mcr c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr et th c'est carrément nul à côté. =/
voilà quoi xD mcr premiers dans mon coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser