My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+57
My Sweet Revenge
My Angels Romance
Redy
x-3motionless
jellypunk
Ally
romance
yaoinette
hélène
abby-bee
camdead1502
MyBeautifulROMANCE
Eiko_Romance
Lily
FrAnKiE
Erixu
Bibiche
YoyO
MiklGirl
Ersatz*
BuBule
Deadly-kids
Kim
Angel Of Arts
CgStag
mcr-fannou-mcr
famous-last-diminou
Flo
BANG-Bang
FallOutCelote
Jessica_MCR
Eircla
My Toxic Romance [Ju]
marine
pansywithme
Mzelle Jack
my-emoO-th
Peter Pan
emOo_lia_romance
PuNkFaN
June
oMeTa
xCatx
x-Mal Lunée-x
overx
kristel
Lalilau
Lola-x-x
elodu55
the_black_parade
mcromance
Xx-destroying-me-xX
La Sale Naine
Frerad
A French Inside
Sofy
Hell
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 00:41

Sofy a écrit:
Mais non, on s'en fout pas (enfin pas moi !).
Mr Fourrure et ses fans, c'est une grande histoire !!!

c'est une grande histoire qui tourne au ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 05:01

Ouha c'est génial il est allergique aux pommes et aux abeilles et il s'épile "là où on sait" :face:

Oui c'est vrai que ça en devient ridicule :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:32

Non mais....Tokio Hotel c'est minable...c'est trop de la bip...
En plus ma mère est fan et dés qu'elle les vois passer c'est a fond alors moi je me vange et je fous 1er album de MCR a FOND

niark niark Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:39

Han =O t'es méchante avec ta mère XD
Na moi aucun soucis, ma mère écoute pas de musique et mon père seulement dans la voiture et que des vieux trucs, et encore en général c'est mes CD que je fait écouter donc chui tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:41

Sofy et Overx...PTDR votre conversation énorme mais moi je peux pas etre mature j'ai que 15 ans et demi >< alors quand je fais la débile les gens ont deux fois plus peur
Je veux etre vieille...><

Putain des parenst qu'emmenés leur enfants voir MCR au mon dieu o mon dieu... affraid Mais ou va le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:43

Lalilau a écrit:
Han =O t'es méchante avec ta mère XD
Na moi aucun soucis, ma mère écoute pas de musique et mon père seulement dans la voiture et que des vieux trucs, et encore en général c'est mes CD que je fait écouter donc chui tranquille ^^

Mdr...nn mais c'est ma mère elle aime tout ce que je peux détéster...
J'aimerais qu'elle n'écoute pas de musique ...le pire c'est qu'elle dit que MCr c'est du truc bourrin...Mcr bourrin faut arréter...
Alors Th c'est quoi du rock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:45

NoBoDy a écrit:
Sofy et Overx...PTDR votre conversation énorme mais moi je peux pas etre mature j'ai que 15 ans et demi >< alors quand je fais la débile les gens ont deux fois plus peur
Je veux etre vieille...><

Merci de ce compliment PTDR
Je te jure ne dis pas que tu veux être vieille, on est mieux jeune (j'ai l'impression de parler comme quelqu'un de 40 ans !). C'est pour ça que plus je vieillis et plus je regresse mentalement !!! Ca doit être le fameux syndrome de Peter Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:57

Sofy a écrit:
NoBoDy a écrit:
Sofy et Overx...PTDR votre conversation énorme mais moi je peux pas etre mature j'ai que 15 ans et demi >< alors quand je fais la débile les gens ont deux fois plus peur
Je veux etre vieille...><

Merci de ce compliment PTDR
Je te jure ne dis pas que tu veux être vieille, on est mieux jeune (j'ai l'impression de parler comme quelqu'un de 40 ans !). C'est pour ça que plus je vieillis et plus je regresse mentalement !!! Ca doit être le fameux syndrome de Peter Pan Very Happy

NN mais ma meilleure amie a 22 ans...et elle est pire que toi et je trouve sa trop bon parce que des personne de ton age "qui n'est pas vieux !!!" dirait ouais ta vu ses puérils sa craint grave...mm ceux de mon age me le dise...enfin
Moi j'adore ta mentalité c'est excellent de rester jeune dans son esprit étraiqué soit-il xDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:46

Moi nn plu, j'aime pa tro tokio hotel, tro ... nul enféte lol, je lé trouve tro Guillemets commercial Guillemets il on déja sorti leur DVD, 2 album (bon c vré kil existé en allemagne ya dja pa mal de tem mé bon) é cé vré leur group ne repose ke sur lé jumo parckon enten plu souven crier leur nom ke ceu dé 2 otre !! Et je trouve ossi ke leur chanson ( pr le peu ke jé entendu) se ressembl tro ! On poura me prévnir kan le chanteur ora fini de mué ? lol! !

Ps : peureux Fans de T.H. ne me frapé pa cé seulmen mon avi lol! peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:51

Mais il a déjà mué le chanteur =O

Sinon oui toutes les chansons se ressemblent, pi à force de voir leur gueule partout on va finir pas faire une overdose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:16

Cé vré il son PARTT !! Pe pa avoir un magasine san avoir un poster géan d'eux !! On pouré avoir un poster de MCR Very Happy ou de Fall Out Boy cheers (wi cé mon otre group vénéré lol! ) de ten en ten mé nn !! C vré ken mém ten lé magasine doive se fer pa mal dargen ac T.H. Cé 1 invasion lol! ! Merci de mavoir prévenu kil avé mué, je me rendé pa bien compte ! D'ailleur je lé pri pr une fille la premiére foi ke je lé vu Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:24

Tout le monde le prend pour une fille à première vue ^^
Pire que partout, ils sont sur toutes les couvcertures de magasine, une vraie invasion xD Il se font un fric monstre sur le dos des pauvres petites groupies, les pauvres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:35

Les pauvres qui ossi ? Les groupies qui utilise tt leur argen dans ... ba sa lol ou le group ki doiven avoir lé oreille défoncé apré un concer a cose de leur fans histérik lol! je sai pa tro lékel son a plindre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:41

L'entourage des groupies Tokio Hotel - Page 6 Albinohy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 03:58

Non mais les groupies de Tokio Hotel c'est comme la pollution y'en a partout xD

Non mais a chaque fois que je les vois ou que je les entend mes poils se redressent et je pars dans une crise de démmense xD au point que je veux buter ma télé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BANG-Bang
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:47

On est envahit par les tokio hotel SOS ! >____<

ils sont partout OO' c'est flippant, t'ouvre n'importel qu'elle magsaine tu tombe sur eux, pareille pour les radio même celle dites "rock" le passe T.T, t'allume ta télé ils y sont....
, tu parles avec tes potes y en a forcement un dans le lot qui aime et en parle.

OO'

malade

On va mourrir de siagnement des oreilles du a tokio hotel x_X.

Désolé mais ce groupe j'accroche pas du tout c'est ma anthise limite xD, c'est des pseudo-rockeurs qui pensent fairent de la musique, mais en réalité font de la soupe !!


Plus commercial tu meurs.
Un groupe a minettes, a groupies,qui chante en playback, qui on crée tous les produits dérivé innimaginable, qui fait de la musique dans le seul but de vendre, qui justement vendent grace a leur "belle gueul ", autrement apellé un Boys band : partiiiiir un jours saaans retours ( oui ma période 2be3 dans ma folle jeunesse xD)

C'est pas une attaque a ceux qui aiment bien mais juste mon avis sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 08:29

Il sont pire que partout, samedi chui allée au marché il y a que ça des tee-shirt Tokio Hotel, des sweet, des drapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:29

oui j'ai vu sa aussi ptdr !!
moi je fait une overdose de tokio hotel a cause de ma frangine de 12 ans (je precise tout de même !) qui m'inflige sa et j'ai des amis completement dingue de ces gars (?) la et qui m'en parle tout le temps et en plus y sont partout aussi magazines, tele, radio, ils sont même la ou on s'y attends pas a les voir comme les oreillers imprimés zero
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:56

marine a écrit:
oui j'ai vu sa aussi ptdr !!
moi je fait une overdose de tokio hotel a cause de ma frangine de 12 ans (je precise tout de même !) qui m'inflige sa et j'ai des amis completement dingue de ces gars (?) la et qui m'en parle tout le temps et en plus y sont partout aussi magazines, tele, radio, ils sont même la ou on s'y attends pas a les voir comme les oreillers imprimés zero

Sa donne envie de se flinguer...en tout cas on peut pas appeler sa de la musique ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:09

Ce qui m'énerve c'est toutes ses poufiasses qui croient écouter du rock en écoutant TH. [ D'ailleurs en général elles écoutent Avril Lavigne en même temps. Ouais, c'est clair hein, c'est du rock wahou ! PTDR ]
Tu leur dis " Nirvana " ou " Rolling Stones ", elles te tirent une de ses tronches x) Alors qu'ils vont pas dire qu'ils écoutent du rock après quand on sait pas les groupes cultes ! PTDR

Après, les deux autres, Georg et Gustav, on en entend jamais parler, ya du mérite que pour les jumeaux >.<

En allemagne, TH pour eux c'est notre Lorie.

De plus, c'est super médiatique tout ça, sans leur physique ils n'y seraient jamais arrivés. [ Moi je les trouve vraiment pas beau. >< ]

De plus les chansons se ressemblent beaucoup, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 15:34

Ba ouai trop >>
Mais si tu remarques, c'est que des minettes de 10/18 ans....Le pire, c'est de dire "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL IL EST TROOOOP BEAUUUUUU "
Pour moi, Bill ressemble à une fille, alors si elle dit ça, qu'elles sont toutes à dire qu'elle l'aime, c'est pas une formes d'homosexualité? xD Non n'importe quoi..
Non mais vraiment, c'est un point ce groupe...Je comprend pas qu'il continue quoi !
C'est la machine à fric, ils ont la belles vie, mais un jour, tout va s'écrouler, c'st obligé^^
Surtout avec la grosse tête qu'ils ont tous (dans les 2 sens PTDR )
Ca fait du bien de se défouler sur eux, mais bon...aujourd'hui j'ai vu leurs dernier album, vous savez, la compil des morceau qu'ils ont rechanté en anglais -___-'
Comme si MCR, pour passer en chine, ils allaient chanté en chinois
Wey kom tu te blak pa ra dé
Hé lai nha
xD non mais je vous jure..
QUE DU COMMERCIALE !


Ok, les sex pistols étaient un boysband..mais voila quoi ils ont lancé le punk!

PS: Le pire, mais le pire....c'est des sales groupies tokio hoteleuse disent aimer MCR, qui passent sur NRJ, mais welcome to the black parade quoi , elles connaissant pas, elles apellent ça mickael romance, parce que elles sont sourdes affraid
Mickael romance quoi...Faut leurs foutre thank you for the venom dans la tête, elles vont déguerpir vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:19

My Kay Romance a écrit:
Non mais vraiment, c'est un point ce groupe...Je comprend pas qu'il continue quoi !

Tu l'as dit tui-même, ça raporte du fric !! Entre les albums dans tuotes les langues du monde, les DVD, les magasines, les posters et autres produits dérivés... Les groupies veulent tuot avoir et donc elles achetent et résultat: plus de sous-sous

My Kay Romance a écrit:
Mickael romance quoi...Faut leurs foutre thank you for the venom dans la tête, elles vont déguerpir vite fait !

Na mais comme elles écoutent avec les yeux, donc telle ou telle autre chanson changera rien je pense.

My Kay Romance a écrit:

PS: Le pire, mais le pire....c'est des sales groupies tokio hoteleuse disent aimer MCR, qui passent sur NRJ, mais welcome to the black parade quoi , elles connaissant pas, elles apellent ça mickael romance, parce que elles sont sourdes affraid

OU que le présentateur parle mal Tokio Hotel - Page 6 Facess2

Je dis ça parce que l'année dernière quand ils parlaient de Fall Out Boys à la radio je comprenais jamais le nom du groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 00:41

My Kay Romance a écrit:
C'est la machine à fric, ils ont la belles vie, mais un jour, tout va s'écrouler, c'st obligé^^

c'est vrai et moi j'attend de voir ou ils seront dans deux ans c'est comme tout les boys band de notre jeunesse ça ne durait qu'un certain temps (heureusement d'ailleur !)
Revenir en haut Aller en bas
famous-last-diminou
Newbye
Newbye
famous-last-diminou


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : no man land
Date d'inscription : 02/06/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 08:50

moi jaime bien th... enfin, cété ya 2 ans quan c'été pa connu en france, mintenen cé l'invasion,
et les fan de th son ke des groupies, cé tro enervan ,tt ce ki les interresse cé la geule du chanteur!
en concer ya ke des filles avec des " bill" écri partou entouré de pti coeur
cé domage je trouve ,il son plu considéré comme un groupe de rock , il son dan le fan2 entre mpokora et lorie!

mintenen kan je di ke jaime ce groupe je me fai jetté
Revenir en haut Aller en bas
http://my-musical-romance.skyblog.com
mcr-fannou-mcr
Newbye
Newbye
mcr-fannou-mcr


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 05/07/2007

Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:40

moi ossi jaime bien tokio hotel jvé allez les voir en concert mais ...
o depard c un groupe de 4 jeune garcons ki fon de la music parsekil aime sa
é ojourdui sa devien trop comercial c domage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser