My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My Toxic Romance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

My Toxic Romance Empty
MessageSujet: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 09:53

Hellow !
Alors je viens vous présenter un nouveau fansite français sur MCR, mon fansite :) !
J'ai remarqué qu'il y a très peu de fansite français sur MCR (2, dont un abandonné depuis, le seul actif est MFR Very Happy), et bon j'ai donc décidé d'en faire un, vu qu'on m'offrait un hébergement !
Donc le site à débuté hier, aucune rubrique n'est en ligne aujourd'hui, et le site se complètera au fur et à mesure, cependant, je vous invite à venir squattez le forum, qui manque de membres (mdr, qui n'a qu'un membre, moi :p).

Donc si ca vous intéresse, un nouveau petit forum (auquel viendra se greffer le site bientôt !)

C'est ici :

My Toxic Romance Link2

Cliquez sur "Forum" en bas Wink
Bonnes visites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

My Toxic Romance Empty
MessageSujet: Re: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:03

Je trouve ca dommage de faire un autre truc plutot que d'en conforter mais pkoi pas, ya l'air d'avoir.

En tout cas, bonne chance car cé relou parfois. Surtout quand on se retrouve a tout faire alors qu'on devait pas, Kriss si tu m'écoutes, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

My Toxic Romance Empty
MessageSujet: Re: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:16

A French Inside a écrit:
En tout cas, bonne chance car cé relou parfois. Surtout quand on se retrouve a tout faire alors qu'on devait pas, Kriss si tu m'écoutes, mdr.


mdr =)


ouais je sais post inutile tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

My Toxic Romance Empty
MessageSujet: Re: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:40

Bon ben bonne chance cheers
Pour une fois je suis assez d'accord avec le grand chef, multiplier les sites n'est surement pas la meilleure des solutions mais bon, je peux comprendre que tu ais envie de faire ça (même si moi, c'est vraiment pas le truc qui me tente...)
Par contre, je crois que je ne pourrai pas venir sur ton forum, y a marqué "flood tu banniras" donc c'est pas pour moi et puis en plus, je suis fidèle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

My Toxic Romance Empty
MessageSujet: Re: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:51

Sofy a écrit:
Bon ben bonne chance cheers
Pour une fois je suis assez d'accord avec le grand chef, multiplier les sites n'est surement pas la meilleure des solutions mais bon, je peux comprendre que tu ais envie de faire ça (même si moi, c'est vraiment pas le truc qui me tente...)
Par contre, je crois que je ne pourrai pas venir sur ton forum, y a marqué "flood tu banniras" donc c'est pas pour moi et puis en plus, je suis fidèle ! Very Happy

Very Happy
Je sait que ça sert un peu à rien 30 sites sur le même groupes, mais bon, c'est toujours bien d'avoirs plusieurs sites quand même, dèja pour le webmaster ça permet de voir ce qu'il est capable de faire (coder un design, je me suis étonné moi même Very Happy) et puis ça peux permettre aux visiteurs je sait pas, de la diversité^^
Y'a enormement de site sur MCR, mais principalement en anglais ou dans d'autres langues, alors pourquoi pas un second en français :)
En tout cas, moi aussi je resterai ici^^
Le forum n'est pas pret de se développer mdr
Et oui cheers
Le flood est en option quoi^^
Enfin , au moins toi ta lu les règles :p
Je compte plus le nombres de forums où je suis allez et le nombres de membres dessus qui fesait vraiment n'importe quoi...Ah lala !
Vive MFR !

Et euh longue vie commencante à MTR xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Toxic Romance Empty
MessageSujet: Re: My Toxic Romance   My Toxic Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Toxic Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser