My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mariyn Manson attaque MCR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
my-slim-romance
Newbye
Newbye
my-slim-romance


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2007

Mariyn Manson attaque MCR ! Empty
MessageSujet: Mariyn Manson attaque MCR !   Mariyn Manson attaque MCR ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 04:40

Une des chansons du dernier album de Marilyn Manson est un hommage au chanteur de My Chemical Romance, Gerard Way, que Manson accuse de vouloir imiter son son.

Depuis le dernier album de Manson, Lest We Forget, My Chemical Romance a suscité l'intérêt international avec son troisième album, The Black Parade.

Manson aurait regardé le groupe gagner en popularité et affirme maintenant que Way essaierait désespérément de l'imiter.

Dans la chanson Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery, sur le nouveau disque de Manson Eat Me, Drink Me, il chante : « Vous volez au lieu d'emprunter. Vous prenez toutes les formes que je fais… la mutilation est la forme la plus sincère de flatterie. Si vous voulez être moi, et bien mettez-vous en ligne comme les autres… »

Selon FemaleFirst, le chanteur aurait déclaré : « Je suis embarrassé d'être moi parce que ces gens font une version très triste, pitoyable et peu profonde de ce que je fais. S'ils veulent s'identifier à moi, voici une lame de rasoir. Appelez-moi quand vous aurez terminé et nous parlerons. »



Vous en pensez quoi ?
personnelment je trouve que MCR et MM ne se ressmeble pas tent que ca, alors de la a dire que MCR copie tout les traits de Manson je ne suis pas daccor !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Mariyn Manson attaque MCR ! Empty
MessageSujet: Re: Mariyn Manson attaque MCR !   Mariyn Manson attaque MCR ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 05:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariyn Manson attaque MCR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser