My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gerard is engaged

Aller en bas 
+19
Angel Of Arts
overx
YoyO
xkeepthefaithx
Bibiche
Berry
keira
Kim
hélène
marine
Bloody Romance
Flo
FallOutCelote
Peter Pan
Sofy
BuBule
Chouffie
A French Inside
glassjooney
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:49

j'avoue Embarassed
sans pour autant etre une groupie
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:50

hélène a écrit:
moué les rageux surtout lol parceque quand mm quelle fan ne sait jamais imaginer avec gérald:lol!:

Moi ! (et je suis sincère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:51

mdr
nan mais c'est claire que c'est pas genre l'ESSENTIEL mais bon tant qu'a faire si quelqu'un en sait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
mychemic
Invité




Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:51

sa fait parler les curieux méga jaloux surtout on parle pas des avantures que on les gens "normaux" (non célébre)!!!!! lol!
et puis il fait ce qu'il veut c'est sa vie!!!!!si il a envie de quitter sa nana parce qu'il est amoureux de sa coiffeuse il a le droit !!!c'est marquer nul par que c'est interdit que je sache????je voi pas pourquoi les journaliste en fond tout un plat si sa ce trouve le journaliste en question trompe sa femme .....alors ....chacun vie sa vie!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 06:07

Merde j'ai une amie qui va se sucider quand elle va apprendre ca

J'ai bien failli friser le sucide moi même quand j'ai appris que Mikey s'etait marié.

Chiasse alors, ils vont se marier où ?Dans l'eglise du clip de Helena j'espere *_*

je pense qu'il pourra pas inviter des fansgirls au risque de mettre la vie de sa girlfriend en danger, ca serait balot, non, qu'une pierre lui tombe sur la gueule comme par hasard ? xD

>Helene : moi (nn je rigole)

Jsais pas, ptetre les mecs hétéros qui aiment juste la musique (geeeeeeeenre ,avouez les mecs, on vous a vu loucher sur Ray !!! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 07:03

Kim a écrit:
Merde j'ai une amie qui va se sucider quand elle va apprendre ca

J'ai bien failli friser le sucide moi même quand j'ai appris que Mikey s'etait marié.

Chiasse alors, ils vont se marier où ?Dans l'eglise du clip de Helena j'espere *_*

je pense qu'il pourra pas inviter des fansgirls au risque de mettre la vie de sa girlfriend en danger, ca serait balot, non, qu'une pierre lui tombe sur la gueule comme par hasard ? xD

>Helene : moi (nn je rigole)

Jsais pas, ptetre les mecs hétéros qui aiment juste la musique (geeeeeeeenre ,avouez les mecs, on vous a vu loucher sur Ray !!! XDDD)

Le pire c'est qu' Eliza c'es dja fait agresser par des rageuses ! Comme la femme de Mickey, je trouve sa débile xD !
En plu elles ont l'air super gentille j'ai été sur leur myspace huhuhu Se La Pete

Bref ! Tout mes voeux pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 08:35

Bah ouais elle a trop la rage la femme de Mickey elle vient de se rendre compte que le demi frère de son mari etait carrement plus canon que son mari

hahahahaha shey pour sa gueule

Tu as appris ca où sinon ? genre vous avez pas des sites où vous apprenez tout ca parce que je sais pas trop où fouillez

Je suis sure que les seuls qui ont posté ici sont jusqu'à present des filles (enfin il faut vérifier)
XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 08:44

Son demi-frère ?

Si tu veux te marrer et avoir ce genre d'info, voici un lien (par contre, c'est en anglais, j'espère que ça t'ira quand même)
http://www.buzznet.com/tags/mychemicalromance/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 09:19

Merci girl ,bien à toi

Ouais c'est son demi frere non ?
C'est une amie qui m'avait expliquée ca ,ca nous fait comprendre le peu de ressemblance aussi

ne ?
Revenir en haut Aller en bas
keira
Teenagers
Teenagers
keira


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/03/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 12:48

ils sont pas demi frere No
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:19

Alors pourquoi c'est Mikey WAY et Gerard WAY ?
S'ils sont pas demi-frères, alors ils sont frères. Wikipédia le dit.
Enfin je sais que faut pas trop faire confiance à ce genre d'encyclopédies, mais à mon avis ils ont des liens de parentés, c'est obligé.
Quant à la copine de Gerard, j'ai vu la vidéo faite par des "fans" de MCR sur une sympathique chanson "You're ugly" et j'ai trouvé ça... dégueulasse (en plus elle est plutôt mignonne .___.).
Sérieux, cette nana est humaine, comme toutes les fans de ce groupe, je vois pas comment des gens peuvent faire une chose aussi atroce rien que parce que cette pauvre fille connait Gerard Way mieux qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:21

Bien sur qu'ils sont frères !
On disait juste qu'ils n'étaient pas demi-frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:22

naaan c'est le demi-frére de la fmme de Mickey, enfin c'est ça qu'elle a voulut dire je crois
vousvoyez a peine inscrite je poste dans les topics "les feux de l'amour des fréres Way"
xD
en tout cas c'est cool si ls coifeuses de stars ont leur chances, je vais devenir roadie qui sait je vais peut-être tomber sur quelque chose de pas mal?? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 13:23

oups je suis à côté de la plaque xD Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:48

Berry a écrit:
Alors pourquoi c'est Mikey WAY et Gerard WAY ?
S'ils sont pas demi-frères, alors ils sont frères. Wikipédia le dit.
Enfin je sais que faut pas trop faire confiance à ce genre d'encyclopédies, mais à mon avis ils ont des liens de parentés, c'est obligé.
Quant à la copine de Gerard, j'ai vu la vidéo faite par des "fans" de MCR sur une sympathique chanson "You're ugly" et j'ai trouvé ça... dégueulasse (en plus elle est plutôt mignonne .___.).
Sérieux, cette nana est humaine, comme toutes les fans de ce groupe, je vois pas comment des gens peuvent faire une chose aussi atroce rien que parce que cette pauvre fille connait Gerard Way mieux qu'elles.

la c'est quand même abuser faut pas exagerer quoi ! les nanas s'acharnent sur la copine de leur chanteur preferé alors qu'elles savent quelles auront jamais la moindre petite chance
j'ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Newbye
Newbye
Berry


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 14:53

C'est justement parce qu'elles ont aucune chance qu'elles font ça X3
C'est la nature humaine, fort malheureusment =|
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberries.canalblog.com/
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 15:01

oui j'ai vu cette video et je suis restee sur le cul
je trouve ca stupide sans interet c'est de la mechancete gratuite (cette fille n'a rien d'ugly et semble sympa )
Revenir en haut Aller en bas
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
YoyO


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:30

moi aussi j'ai regarder cette video
je suis rester pendant 15 minute ecroulé de rire devant mon pc
mais serieusement les groupies sont vraiment incomprehensible
la fille qui a fait cette video dit ne pas etre jalouse et a fait juste sa pour déliré
ON Y CROIT TOUS !! xDD
je voit pas se qu'il y a de marant a rajouter des cornes de diable , des yeux rouge et des dent de vampire sur une fille qui est belle et qui a l'air simpathique et folle (<-- ouii c'est une qualité pour moa ! : D )
le tout avec comme bruit de fond la musique "you're ugly"
Alors ya deux choix :
1) soit la creatrice de la wideo et super jalouse et a Vraiment cru qu'elle allait se marier a Gerard et tout le tralala qui va avec
(avec les miliers de groupies qu'il y a elle doit avoir beaucoup d'espoire)
2)soit c'est moi qui a un sens de l'humour catastrophiquement pitoyable : D
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-94.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:04

Non mais Eliza est simpa =D
Tu vois sur son myspace dans ses écris, le pire c'est qu'elle coiffe des stars mais aussi toutes personnes qui lui demandent ! [ bon faut habiter L.A]
Ptdr devant la vidéo au mon dieu que la bétise humaine va loin !
Moi je pense que sa doit bien la faire marrée :p

Ba oui les groupies sont déséspérés atant Gégé n'est plus leur saint
Amen...mes soeurs

Ok---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:06

c'est pas si drole que ça quand tu regarde bien ça peut aller encore plus loin
les fans serait capable de l'agresser si elles la rencontrait donc dans un sens la pauvre Eliza doit avoir un peu peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:10

Elle s'est dja fait agressser c'est pour sa que elle et Alicia ont créer un site les personnes les plus détéster au monde [celle qui sorte avec les stars ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Kim
Teenagers
Teenagers
Kim


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 02:34

Ils sont trop mechants les gens quoi

Elle est toute mimi la gussette noméoh ca va pas la tête de vouloir l'agresser ._.
Nobody c'est quoi l'add de son site ? *la flemme de chercher*
Et donc elle serait genreuh styliste ? Le stayle
Revenir en haut Aller en bas
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 03:43

elle est coiffeuse sinon leur site c'est "worlds most hated crew"
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 06:09

je fais confiance au gégé, j'suis sure qu'il sort pas avec n'importe qui, j'espére juste qu'elle va bien le pouponner lui et son adorable frimousse
oulala je m'attendris un peu trop moi xD
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 07:41

Non mais sérieux Eliza je veux lui demander des conseils de coiffure king une coupe rox pour cheveux bouclés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerard is engaged - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gerard is engaged   Gerard is engaged - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard is engaged
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard prochainment papa !!
» Gerard
» Mon Blog Sur Gerard...
» T-shirt gerard way
» Frank&Gerard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser