My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est le bordel ?

Aller en bas 
+6
Sofy
Jessica_MCR
overx
BuBule
Wolfangel
Aurelien
10 participants
AuteurMessage
Aurelien
Newbye
Newbye
Aurelien


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris & Londres
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:34

Heyy,

Je vais à mon premier concert de MCR à Paris le 19 Juin et je voulais savoir si c'était le bordel dans la fosse ou pas ? Une amie ici à Londres les a vus live et elle s'est pris des poings dans la figure etc.. Quand je suis allé voir Silverstein ca allait mais la ya 5000 personnes donc bon..
Aussi, pour etre tout devant la scène, faut arriver vraiment à l'avance pour etre premiers dans la queue ? J'imagoine que yen a qui dorment dehors lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 00:55

Moi aussi j'y vais le 19 Juin.. et je me posais aussi toutes ces questions. Donc euh.. bonne idées de les avoir posées.. mdr

Attendons, maintenant ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 10:07

ben je sais pas....les groupies on sait jamais à quoi s'attendre, elles peuvent te casser la gueule pour être plus proche de GG alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 10:16

Tout ce que je peux te dire c de mettre une protection dentaire on sait jamais... et n'oublie pas tes genouillères, coudières, chevillères etc......:P
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:15

moi ca va etre mon tout premier concert !
je me posais aussi cet question !puis aussi dans certains concert il y a des pogos pensez vou qu'il y en aura ?(ca me fait peur c'est trucs :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 15:03

Dites vous que le public est majoritairement féminin et que la moyenne d'âge est assez basse donc ne vous inquiétez pas trop !
Forcément, ça risque de bouger un peu et vous risquez d'être comprimés (donc si vous aimez pas ça, vaut mieux aller dans les gradins) mais ce sera surement pas non plus horrible.
En tous cas, ça métonnait que vous ayez de vrais pogos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 16:04

Oui bon ce sera peut être pas violent physiquement mais ca le sera mentalement.....préparer les boules Quiès surtout sinon vous n'aurez plus d'oreilles......
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:20

Oui je crois que le danger vient plutot des fans féminines des premiers rangs hystéros que des gars susceptibles de tenter de faire un pogo ou 2 parmi le tas de larves qu'il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 05:15

J'ai abandonné l'idée d'aller devant la scene, j'pourrai pas faire 6 heure devant la salle moi, donc je pense faire les gradins, pour mieux les voirs :)
Et je pense pas que ça sera trop fourmi^^
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:29

My Kay Romance a écrit:
J'ai abandonné l'idée d'aller devant la scene, j'pourrai pas faire 6 heure devant la salle moi, donc je pense faire les gradins, pour mieux les voirs :)
Et je pense pas que ça sera trop fourmi^^

Bon ben bienvenue au club alors!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica_MCR
Newbye
Newbye
Jessica_MCR


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:40

je crois aussi laisser tomber pour allez tout devant
je pense allez sur les gradins en plus tu sera pas serrée comme une sardine !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:16

Moi j'aimerais quand même aller devant.. ça peut être plus sympa que d'être super loin.. enfin je pense. Mais 6 heures de queue.. c'est vraiment nécessaire ? affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 17:26

Le 4 avril, certains fans anglais étaient arrivés devant la salle pendant la nuit et avaient dormi devant.
Certains fans français sont arrivés dès 9h le matin...
Ca te donne une idée de ce qu'il faut faire pour être au 1er rang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 03:47

ca depend le 4 avril je suis arrive vers 14h et pour la partie mcr j'etais au 2 eme rang (j'ai reussit a gruger des gens hihihi!)donc on peut arriver a se faufiler non?
mais c'est vrai que le zenith est plus grand que l'elysee alors les fans seront la tres tres tot je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 04:46

Dans les concerts "normaux", généralement tu peux passer du 10ème rang au 1er rang puis au 20ème sans problème mais pour des concerts avec des groupies, c'est plus difficile je pense ! Elles sont bien accrochées à leur place.

Je connais pas le Zénith mais si j'étais vous je me mettrais pas tout devant. Vu que la salle est grande, il vont surement faire leur show avec tout le décor, la mise en scène, les effets pyrotechniques donc vous y verrez surement mieux avec un peu de recul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 04:01

en plus les etrangersd vont encore se ramener, g vu des pub ds les mag anglais&tt, ils disen genre a PARIS, capitale de la France, PETITE SALLE(genre le truc bien juste pour attirer des gens, remark la ba ils ont des salles immenses donc pr eux c pti x))
bref donc voila, faut sy attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:21

Ben tout est bon à prendre pour remplir la salle :lol:

Ils vont faire la pub dans toute l'Europe!!

En tout cas un Zénith en Angleterre ca aurait été vite rempli...:P

Sinon niveau petite salle j'sais pas ou ils ont vu ca!!!???? Le Zénith c pas immense mais c bien spacieux déjà!!!

La seule grande salle que j'ai fais à Londres c Wembley Arena..qui est un Bercy sinon l'Astoria ca a la capacité d'un Elysée Montmartre mais c bien plus petit vu qu'ils ont un balcon!
Shepherd Bush et Brixton academy c comme l' Olympia à peu près...
Alors bon pour dire que le Zénith est une petite salle c vraiment qu'ils n'y ont jamais mis les pieds!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:43

C'est clair, ils vont pleurer, mdr. Le zénith, cé bien bien grand quand meme, ceci dit, ca sera pas plien je pense, loin de la, petite config je pense
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:50

Ouais bon si c grand mais que c pas blindé ca va encore et c mieux pour pouvoir se déplacer tranquille... à moitié rempli ca serait bien... si c moins de la moitié ils risqueraient d'annuler le concert...vu qu'ils y perdent !!

Bon après j'aimerais bien savoir combien de places ont été vendues exactement...mais bon on verra bien le jour du concert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le bordel ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel ?   C'est le bordel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bordel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser