My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green day sur trois nouveaux albums ???

Aller en bas 
+2
My Toxic Romance [Ju]
noma
6 participants

Bonne idée ???
Oui
Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_lcap11%Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_lcap33%Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Peut-etre
Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_lcap56%Green day sur trois nouveaux albums ??? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:45

Je sais pas si vous avez vu, mais green day veut sortir trois albums, juste en 2008 !!!
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 04:08

Trois album en même temps?
Bof , je dit non parce que ça fait un peu baclé si ils veulent en faire trois...
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 04:17

Ben moi je dis pourquoi pas... si ils prévoient de le faire c qu'ils le peuvent et peut être que la majorité des titres sera des morceaux qui sont déjà prets au fond de leur tirroir qui sait???? ....
Faudrait plus de précision sur ces trois CD's !!!!

C un des groupes en qui j'ai toute confiance alors moi je dis ca peut être sympatoche cheers
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 04:18

Si 3 album = prix d'1 album alors je signe

sinon, ce sera qu'un coup marketing de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 04:25

Ben je pense pas que ca coutera le prix d'un CD ca m'étonnerait fort... ils vont surement faire un package des 3 avec super opé markéting !!!

Mais bon de toute facon j'achèterais sur la plateforme marketplace d'Amazon donc j'pense l'avoir a un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 04:51

Deja si ils en sortent un, ca sera deja bien
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 14:50

A French Inside a écrit:
Deja si ils en sortent un, ca sera deja bien

Ouais ca fait longtemps que j'attends !! Peut importe de quelle maniere vous le ferez sorter nous quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 03:14

La dernière fois au Zénith j'avais pas pu y'aller pour cause de crise de foie en plus j'étais en pleine semaine de partiels.... Aors j'ai hate de chez hate qu'ils reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green day sur trois nouveaux albums ??? Empty
MessageSujet: Re: Green day sur trois nouveaux albums ???   Green day sur trois nouveaux albums ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green day sur trois nouveaux albums ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day
» Green Day 21st Century Breakdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser