My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y'a des groupes comme ca ...

Aller en bas 
+19
My Sweet Revenge
Erixu
romance
marine
My Angels Romance
Corinoo
camdead1502
Ersatz*
MyBeautifulROMANCE
FallOutCelote
Peter Pan
Eircla
Jessica_MCR
Lalilau
guerande_helena
CgStag
My Toxic Romance [Ju]
overx
noma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinoo
Newbye
Newbye
Corinoo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2008

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:11

Tokio hotel (oh, j'ai même pas hésité, est ce bien normal?). Premiérement parce que ça se dit émo/rock ou ce que vous voulez de ce côté là alors que bon, jsais pas pour moi...jdois ptet avoir une vision erronée du rock? Wink + bien entendu, les groupies '"haaaan Mamaaaaan Crying or Very sad Tu comprends paaaas Crying or Very sad Billl m'a touchéééééée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Superbus franchement...j'aimais, j'adorais, j'adulais....y a 5 ans.(J'ia vu un de leurs concerts dans une toute petite salle marseillaise à leur début et c'était génial!). Seulement maintenant, de un c'est lassant, de deux c'est gonflant, et ils ont pris la grosse tête à faire du rock "commercial" (j'aime pas ce mot, si on fait un album, pour moi, c'est pour le vendre), enfin disons un rock "écoutable par tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 05:32

rien de telle que le rock anglais ou Usa!!!

je hais le rock français et surtout allemand

avant j'aimer bien superbus un petit groupe sympa et les titre pareil,
devenu trop commercial et trop lacante!!!

et TH n'en parlons pas si je pouvé les assaciné pour que ce cirque s'arrête une bonne fois pour toute je le ferais sans hésité!!!

enfin bref rien de bien sympas la dedans a part mademoisselle k!qui fait quelque chose que j'aime bien!!!mais à part ça pas de quoi casser une patte a un canard (c quoi cette expression moisi??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:12

je deteste tokio hotel et tout les groupes allemand qui ont eu du succées aprés, genre TH a lancer la mode "rock allemand" (si on peut appeller ça du rock)
j'aime pas trop quand les groupes français chante en anglais ou en "franglais" défois c'est bien mais défois c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Corinoo
Newbye
Newbye
Corinoo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2008

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 15:17

Nan nan, TH j'ai entendu pire: c'est du METAL allemand!

On ferait bien de faire écouter une bonne dose de Rammstein à toutes ces gamines de 14 ans, elles comprendraient que ce qu'elles écoutent c'est franchement rien d'autre que du...attendez...je cherche mon mot...je l'ai sur le bout de la langue...de la daube? (j'ai pas pu faire mieux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:09

alors moi jaime pas:
Naast, plasticines, tokio proutel(hotel),et le nouvo groupe allemand pareil que eux mais jme rappelle plus le nom, bbbrune, marilyn manson (il a trop viré dans le dégoutant pour faire du fric du coup il me dégoute), les groupes ou ça hurle trop et du coup tu comprend plus rien à la chanson, ya plu de rythme .... bah ouè, aux concerts tu sors avec les oreilles bouchées et un mal de crâne qui fait vraiment mal pour le coup (alors que quand tu kiffes bah tu te dis c un mal pour un bien Wink), snoop dog (parceque jviens de le voir à la tv!) , et voilà,...enfin jcrois Wink zero
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 05:13

vive le rock...le vrai
yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 14:28

My Angels Romance a écrit:
rien de telle que le rock anglais ou Usa!!!

je hais le rock français et surtout allemand


faut pas généraliser! Y a de très bons groupes allemands et français, mais c'est pas ceux qu'on entend partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 03:08

Ba moi...
_Tokio Hotel ( AAAAAAAAAHHHHHHH)
_Killerpilze ( Nan mais c'est la même chose quoi !!!! abusé)
et tout les ptits groupes qui se prétendent "emo" et qui font des chanson "tarte a la creme" genre " oh tu m'as quité oh mon dieu c'est trop affreux" (et la ya toute les ptites minettes de 11 ans qui se retrouvent dans ces paroles Oo)

En plus les tokiohoteliste ils pensent qu'il ecoute un groupe trop trash "nan mais arretez quoi c'est du death metal et bill il est goth " Oo ( j'sais pu qui a dit qu'il faut leur faire ecouter du rammstein mais c-a-r-r-e-m-e-n-t quoi ou même du Slipknot mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:53

Pas vraiment des groupes mais Par exemple Avril Lavigne et La Fouine ils m'insupportent, encore Tokio Hotel et compagnie ça m'énerve moins que ça me fait rire, mais Lavigne et la fouine grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 05:40

moi j'aime bien avril lavigne surtout ces 2 1er album apré c parti en lite son dernier! Shocked les ancien etait plus vrai et authentique et pa commercial!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
yaoinette
Teenagers
Teenagers
yaoinette


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : in my world...the hell
Date d'inscription : 12/09/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 05:53

moi j'aime pas Mika, TH, killerpilze, nevada tan......



et j'en passe!><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yaoi27.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:46

Y'a plus de groupes que j'aime pas que de groupes que j'aime XD


Superbus, Tokio Hotel, Nevada Tan Panik (ah bah oui, ça change de nom les boyz band XD), Killerpilze, Avril Lavigne, Lafee, Madina Lake, Evanescence, The Rasmus
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 05:43

c'est nul,le dernier avril lavigne.
c'est plus comme avant.
mais les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 13:26

Son of dork, c'est un groupe que je devrais détester mais j'ai une certaine affection pour eux, comme si c'était mes enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:07

Moi j'dis tout les ptites minettes qui se prétendent goth ou emo en ecoutant "tH" et ba faudrais leur faire une cure de metal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 06:09

My Sweet Revenge a écrit:
Moi j'dis tout les ptites minettes qui se prétendent goth ou emo en ecoutant "tH" et ba faudrais leur faire une cure de metal x)


oh oui!!!Okay avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 06:28

j'ai des amies qui sont fans de TH sans être des groupies
elles aiment vraiment leur musique et ce qu'elles eprouvent pour eux c'est comme ce que j'éprouve pour matthew bellamy ou frank iero, c'est de l'admiration voir de la facination

c'est sur que quand on en voit des ptites de 11ans qui crient "Bill je suis ton âme soeur!" c'est risible mais faut se dire que tout le monde n'est pas comme ça!

(j'avais envie de faire une théorie à la con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 06:30

Citation :
j'ai des amies qui sont fans de TH sans être des groupies
elles aiment vraiment leur musique et ce qu'elles eprouvent pour eux c'est comme ce que j'éprouve pour matthew bellamy ou frank iero, c'est de l'admiration voir de la facination

Je suis d'accord avec cela
(Que les choses soient dite je n'aime pas Th non par le fait qu'ils soit " commercial " mais c'est au niveau musical que leur groupe me déplait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 06:33

Bah moi je supporte pas TH à cause de leurs chansons. ca me fait rire quand ils disent que leurs chansons parlent de probleme que tous les jeunes ont. Parce que la plupart des fans ne comprennent pas les paroles (me lynchez pas j'ai dis la plupart !)
Sinon c'est un peu HS mais je supporte pas aussi les radios genre NRJ qui se la joue rock parce que c'est la mode alors qu'ils n'y connaissent rien. La dernière fois quan yavait PATD, ils ne savait meme pas si FOB étaient déja venu en France (alors que le dernier concert de PATD était avec FOB )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 07:59

TH avec leur groupies beurk!! >< c'est juste a la mode
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 05:30

my mcr a écrit:
TH avec leur groupies beurk!! >< c'est juste a la mode

quand ils n'auront plus de succès elles les laisseront tomber après avoir fait chier tout le monde en disant qu'ils étaient génials...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 06:56

PTDR c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 04:51

SerieuX,ça m'énèrve les groupies.Autant les vrais fans de TH ne me dérangent pas du tout,mais autant ces groupies m'enervent.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:41

AnGee Iero a écrit:
SerieuX,ça m'énèrve les groupies.Autant les vrais fans de TH ne me dérangent pas du tout,mais autant ces groupies m'enervent.

je pense qu'on est tous d'accord sur ça
groupies Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 02:31

des fois je le reconnais j'ai un petti groupie envers MCR,mais je suis avant tout une vrai fan.Mais les groupies de TH,ça fait legerement penser auX Boys Band des années 90.
Peut être parce que TH est un Boys Band...Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des groupes comme ca ...   Y'a des groupes comme ca ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des groupes comme ca ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits groupes power pop
» Groupes made in Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser