My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yes , thursday !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: yes , thursday !!!!   yes , thursday !!!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:20

bonsoir tout le monde!
c t juste pour signaler o passage que la premiere partie du concert de demain devrait etre assurer par Thursday ( in fo de gerard way lui mem dans le dernier rock mag paru today!) et sa c cool parck funeral for a friend me botte legerement moin kan meme.
voila , a demain!
good night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: Re: yes , thursday !!!!   yes , thursday !!!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:33

Oausi ben Rock mag dise de belles conneries parfois!!comme par exemble "le nouvreau single de Funeral for a Friend serait Out of Reach "MDRRRRRRR ils sont a l'ouest a chaque fois!!!! :roll: :alien:
En tout cas pour FFAF c toujours confirmé sur leur myspace!!
Et pour Thursday c a vérifier!!! J'vais squatter leur site!!! :sunny:

Edit: sur leur myspace et site officiel il est seulement dit que Thursday jouerait avec MCR sur leurs dates en Angleterre..... Rien sur l'Elysée Monmartre!!!! scratch

Bon ben du moment que FFAF joue perso Thurday ou pas Thursday....;....;....:study:
Revenir en haut Aller en bas
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: on est daccord.....   yes , thursday !!!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:56

pour rock mag ki dit souvent de bonne grosse connerie... mais la en l'ocurence sa sort tout droit d'une interview de gerard way kom je disais, jpense pas kil s'amuserait a sortir des trucs kom sa en disant que sa sort de sa bouch!!
j'aimerai bien ke sa soit effectivement thursday, maintenant j'ai egalement un doute vu kil pass ds 15 jours nrmlmnt ds cette meme salle de l'elysee montmartre avec afi !!!
on sra fixé des demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: Re: yes , thursday !!!!   yes , thursday !!!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:03

Apparemment, c'est FFaF. L'info vient du grand chef et du myspace de FFaF donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: Re: yes , thursday !!!!   yes , thursday !!!! Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:31

Oué Thursday, on peut se brosser a mon avis, j'ai encore eu des contacts avec warner aujourdhui et il a JAMAIS été question de Thursday.

Après, peut etre que le groupe veut rattraper le coup du Give It A Name, mais honnetement le publi cde Tgursday, il é pas la demain soir a part 2-3 pecnos comme moi
Revenir en haut Aller en bas
killhim
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: alors apres verification....   yes , thursday !!!! Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 04:58

alors effectivement, pas de thursday, ski confirme bien l'avis general sur rock mag( a chier....) llol
j'aurais aimé pourtant qu'il soit la, mais bon ! tant pi!
tien jvai en profiter pour cracher sur le site de rock mag !
see u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/awakerock
Contenu sponsorisé





yes , thursday !!!! Empty
MessageSujet: Re: yes , thursday !!!!   yes , thursday !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yes , thursday !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser