My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taratata

Aller en bas 
+22
kriss
Flo
Eircla
Macha
CgStag
A French Inside
BANG-Bang
My Toxic Romance [Ju]
my-slim-romance
bakapink
FallOutCelote
Peter Pan
xkeepthefaithx
guerande_helena
Lalilau
keira
BuBule
My Explosive Romance
overx
sweetskyzo
Sofy
karoline75
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keira
Teenagers
Teenagers
keira


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:00

enfin 1 photo ou gerard na pa c lunette de soleil cheers (merci bubule Wink ) il é mé tou le temp sa devi 1 chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:02

keira a écrit:
enfin 1 photo ou gerard na pa c lunette de soleil cheers (merci bubule Wink ) il é mé tou le temp sa devi 1 chiant Mad

Putain j'arrives pas a mabituer a ton avatar jsuis trop ptdr...sa me rapelle la version gérard bob xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
keira
Teenagers
Teenagers
keira


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:08

a bon Wink moi ossi kan je regarde mon avatar je suis ptdr Very Happy ils me fon tro maré
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:35

Moi aussi tro préssé d'etre vendredi soir pr Taratata Very Happy ! Sa va étre une longue journé juska 20h40 cheers ! Je croi ke je vai regarder tte lé redifusion lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 03:50

Celote a écrit:
Moi aussi tro préssé d'etre vendredi soir pr Taratata Very Happy ! Sa va étre une longue journé juska 20h40 cheers ! Je croi ke je vai regarder tte lé redifusion lol! !

Mdr xD moi aussi !!! Se La Pete Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:37

NoBoDy a écrit:
Y'avais pas eu Tracks ??? avant ???
Si mais là ils VIENNENT EN FRANCE C'EST FEIGNASSES!!! CHANTENT RÉPONDENT À MR NAGUI DE TARATATA!! cheers


Geeeraaaard You make my heeeaart buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 04:42

BuBule a écrit:
NoBoDy a écrit:
Y'avais pas eu Tracks ??? avant ???
Si mais là ils VIENNENT EN FRANCE C'EST FEIGNASSES!!! CHANTENT RÉPONDENT À MR NAGUI DE TARATATA!! cheers


Geeeraaaard You make my heeeaart buuuuurn

Sa c'est pas en rapport avec une foto comme quoi Bob porte un masque et qu'il a un carton ou il ya marké sa xD

Enfin moi je dis vivement les reddifs du 1er juin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 08:09

Bon alors demin cé Taratata (Je pense ke vs devé le savoir lol! ) ! Jé plu ka trouvé un DVD vierge pr mon lecteur DVD enregistreur pr enregistrer lémission é com dab' ya lé emmerde de derniére minute : Ma seur ki veu regarder la 6 (Desperate Housewives) Evil or Very Mad alor kelle a dja vu tt lé épisode de cette saison la ! Mé bon cé pa grav jtrouveré bien le moyen de voir taratata kan mém (ptete lenfermé dan sa chambre le tem de lémission lol! .).
Jespére ke MCR va assurer pr I Don't Love You (mieu ke pr le clip Teenagers lol! ) ! Se La Pete Evidemmen kil von assurer cé MCR kan mém lol ! Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:37

moi non plus je vais pas pouvoir regarder taratata mes parents regarde talassa Sleep donc je doit attendre la rediff de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:18

Entre lé zapage pendan lé pub de Desperate Housewives jé pu apercevoir un pti bou de I Don't Love You et le débu de l'interview (juska ce ke Nagui demande comen le group c formé) jé trouvé sa pa tro mal ! Mé jé pa pu enregistrer donc jaten la rediff de 00h45 ( en + il son a la fin donc sa va étre lon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 16:13

Bon ben j'ai enregistré je regarderais ca plus tard!! Là c dodo time je suis crevée!! j'ai mal partout ! j'ai besoin de 16 h de sommeil minimum même si demain c encore pas possible...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bakapink
Newbye
Newbye
bakapink


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somewhere in new caledonia ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 01:23

T_T oué ben vous avez trop de la chance *déprimé* ici on a même pas taratata... *frappe sa put*** de télé*
si quelqu'un l'a mis en ligne PLEASE!!!!!
aidez-moi XD je suis en manque de McR -_-
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 04:32

Bon alors ya preque Gg qui a parlé "OUIIIIIIIII" SANS LUNETTES!!!, et I don't love you c'était une merveille, mieux qu'en Cd. l'interview c'était sympas, enfin c'était leur bio (comme à chaque fois lorsuqe qu'un groupe vient pour la première fois sur taratata). Song2 GG il est trop marrant. les bonus, de la merde, GG qui fait ces vocalises lol et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
my-slim-romance
Newbye
Newbye
my-slim-romance


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 04:47

Jai regardé et jai trouvé ca trés bien : I don't love you magnifique
L'intervew était intéréssante, et la reprise de blur était vraiment délirante !

Jai filmé le début de I dont love you (avec mon portable sur la télé scratch ) mais ca rend pluto bien...

https://www.dailymotion.com/tibsk894/video/3606811

(montez le son, on entend pas trés bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 05:29

Je hé Roland Garros !! Javé prévu denregistrer la rediff de 00h45 et il y avé ce put*** de match ki ne finicé paaaaaaaa (il a fini a 01h40) é apré il on lancé un gar une fille Evil or Very Mad jespere kil von bien fére la rediff de demin (de 05h) keskil fo pa fer pr MCR Se La Pete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 06:05

Moi j'ai regardé Very Happy
J'ai failli raté, j'ai allumé pile quand i don't love u commençait !
Donc j'ai bien aimé, GG sans lunette apparemment c'était devenu rare^^
Rien ne les stimule plus que l'urine...mdr j'espère que des généreux l'enregistreront et nous en referont profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 10:12

bakapink a écrit:
T_T oué ben vous avez trop de la chance *déprimé* ici on a même pas taratata... *frappe sa put*** de télé*
si quelqu'un l'a mis en ligne PLEASE!!!!!
aidez-moi XD je suis en manque de McR -_-

Bienvenue au club ^^"

La vidéo est sur le site ~~> http://www.taratata.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
bakapink
Newbye
Newbye
bakapink


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : somewhere in new caledonia ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 21:46

wééééé!!!! *se met à genoux* je te remercie du fond du coeur XD
BON... maintenant je vais attendre 1h pr le téléchargement de cette video -_-" vive internet...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:23

J'ai vu la reddifusion...a 16h45 euh c'est pas pour dire mais il galérait grave...quand mm notre cher Gérard xD
Sinon la deuxième trop de la balle xD

Et puis dans les bonus les filles qui ratent les cours exprés et l'autre qui fait signer sa note en Italien PTDR moi j'aurais fait signer ma meilleur note en math 7 sur 20 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
BANG-Bang
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 03:33

Mais si non moi ju'ai trouvé la vidéo de I dont love you et la reprise de blur de Taratata sur youtube, suffit juste de tapé " my chemical romance taratata" et t'as les vidéo des deux chansons ^^

Mais euh si non la prestation de I dont love you j'aime trop mais au milieu vers le refrin j'trouve il chante faux mais aprés ca va =)

Puis la reprise *_*, c'est une turie cette reprise elle claque tout avec les ptits saut de gerard xDDD !!!
J'trouve que Gerard chante mieu la reprise que sa propre chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:49

BANG-Bang a écrit:
Mais si non moi ju'ai trouvé la vidéo de I dont love you et la reprise de blur de Taratata sur youtube, suffit juste de tapé " my chemical romance taratata" et t'as les vidéo des deux chansons ^^

Mais euh si non la prestation de I dont love you j'aime trop mais au milieu vers le refrin j'trouve il chante faux mais aprés ca va =)

Puis la reprise *_*, c'est une turie cette reprise elle claque tout avec les ptits saut de gerard xDDD !!!
J'trouve que Gerard chante mieu la reprise que sa propre chanson xD

Ouais caremment...c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:53

Moi jé trouvé lé 2 chanson super ! Mé ce ke jé pa émé cété lé fille ki crié derriére Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:01

Celote a écrit:
Moi jé trouvé lé 2 chanson super ! Mé ce ke jé pa émé cété lé fille ki crié derriére Mad

Non mais I don't love you c'était limite faux...

Sinon ouais les mouettes elle me cassait les couilles
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:55

Wi cé vré ke cété un pe fo mé jpense kil devé pa entendre le retour ac lé fille ki crié lol! ! Jé balancé mon chosson dan la télé kan je lé entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 13:03

J'ai toujours pa vu l'emission!! mais bon j'y parviendrais......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata   Taratata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser