My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+6
Xx-destroying-me-xX
Wolfangel
xXCh3micalBlOOdXx
Faithgc
A French Inside
overx
10 participants
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:19

Concert le 19 mai a L'Olympia! j'suis pas encore sure sure d'y aller!!!!:roll:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:27

Ban
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:55

Ben j'suis toujours curieuse de voir ce que ca donne MDR :P
si j'arrive à gratter des invits j'y vais sure!


En plus ils font un showcase au Virgin megastore (et ca c gratuit ) pour ceux que ca interresse le 20 mars avec seance de déicasses !
J'pense qu'il y' aura quand même pas mal de petits au rendez vous à faire la queue dés 9h du mat'!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:28

Bon ben personne va au petit show case de GC sur les champs elysée???
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:58

pas la non
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:04

perso je vais y faire un petit tour voir ce que ca donne! ! Ils vont certainment faire 3 chansons MDRRR

J'pense qu'il y aura pas mal de monde et comme j'arriverais assez tard il est possible que je ne puisse pas rentrer dans le magasin...

J 'vous raconterais.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Newbye
Newbye
Faithgc


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:54

Je peux pas y le 20 mais je vais les revoir le 19 mai et pour plus longtemps!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:08

Ah ben enfin qq'un qui se manifeste et qui va au concert!!! cheers
Ben moi je me tate encore... et les morceaux que j'ai pu entendre ca ne m'a pas trop convaincue pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Newbye
Newbye
Faithgc


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 10:33

Moi aussi, je suis pas convaincu par le peu que j'ai entendu. :roll: Mais bon, c'est Good Charlotte et je veux les revoir et vu l'ambiance de la dernière fois!!!! ça va être génial, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 14:04

ben j'ai été faire un tour au virgin à 18h30 !

Et franchement je m'attendais à ce qu'il y'ai plus de monde que ca!
Le magasin n'était pas blindé comme je l'imaginais! Bon en gros les ados étaient massés sur les escaliers scratch Ben ouais en bas ils pouvaient rien voir....

Ils ont aménagé une petite fosse coupée en deux et apparemment les 100 premiers arrivés ont eu droit à des dédicasses après le show ... Sinon au niveau concert c'était pas génial du tout!!! (je suis incapable de vous dire ce qu'ils ont chanté j'ai du entendre que deux chansons de leur nouvel album )

D'ailleurs dés la première chanson les cris stridents des filles m'ont tuées les oreilles et comme je me faisais bien chier je suis allée dans mon rayon voir les nouveautés....Et je suis reparti avant la fin avec Enter Shikari cheers cheers cheers cheers cheers

En plus j'avais trooooop faim alors......
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:20

Bah voila un beau discours, au moins, t'es reparti avec un bon CD et tu t'es rendu compte un peu tard que GC, cé nul.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:06

Gc n'a pas toujours été nul ca l'est devenu c pas pareil :P
Mais je n'irais définitivement pas à laur show à l'Olympia

Pour enter Shikari j'ai un peu hésité avant de l'acheter au virgin, je savais que l'album cartonnait puisque j'avais écouté un bon nombre de morceaux sur le net mais je préfère acheter sur la plateforme marketplace d' Amazon d'habitude.... ce qui revient beaucoup moins cher pour une grosse bouffeuse de CDs comme moi!!!!!!

Mais bon j'ai craqué et je l'ai finalement pris.... J'étais pressée de voir leur live a l' Astoria en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Newbye
Newbye
Faithgc


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 09:07

Disons que GC, chacun ses goûts même si c'est pas les meilleurs.... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 06:22

C clair c pas les meilleurs... mais bon c dommage leur niveau est en chute libre ils étaient plus inspirés à leur début! :roll:

Sinon ce soir un accoustic sur oui fm dans la guerilla radio!
Ils vont surement faire la même qu'au virgin!
Revenir en haut Aller en bas
xXCh3micalBlOOdXx
Newbye
Newbye
xXCh3micalBlOOdXx


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 11:29

Put1 moi jveu tro y aller o concert !! J'adore GC! g pa le dernier album mé j'éspère kil é ossi bien ke lé otre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 04:09

Moi j'ai écouté pas mal de chansons du nouvel album et.. disons qu'à côté des deux premiers c'est de la daube ! XD Y a des chanson bien sympathique mais ils ont complètement changé de style et c'est plus du tout eux. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de piocher par-ci par-là et qu'ils ont essayé de faire un truc. Mais ils ont rien mis d'eux-même, je trouve. J'ai l'impression de découvrir un nouveau groupe très banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 12:40

bah moi je reste dans le positif j'ai adoré et j'adore le dernier et je vais les voir le 13mai à bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Faithgc
Newbye
Newbye
Faithgc


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:15

Xx-destroying-me-xX a écrit:
bah moi je reste dans le positif j'ai adoré et j'adore le dernier et je vais les voir le 13mai à bruxelles

Je suis pas toute seule, ça me rassure alors
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 08:17

Il splittent quand eux, mdr, ils auraietn du deja le faire après lifestyle, ca aurait été honorbale de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 13:58

Compte pas trop la dessus leur nouvel album bien que super décevant pour une majorité de fans marche pas mal en Europe!!!

Franchement j'ai essayé de le réécouter mais j'arrive jamais a arriver au bout..........scratch
Revenir en haut Aller en bas
x-my-chemical-romance-x
Newbye
Newbye
x-my-chemical-romance-x


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:35

Déjà que je peux pas aller voir mon groupe préféré [ My Chem' ] alors Good Charlotte ... laisse tomber ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:54

aaaaaaaaah mon pote maX est tellement fan qu"il a veillé toute la nuit pour acheté une place!!!le guedin!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 06:55

leur dernier album est kiffant, ça sent le rock frai jai envie de dire, perso jtrouve l'album cool et neuf contrairement au bon vieux punk rock d'autrefois lol!
jdéconne jadore le bon vieux punk!
Donc des melodies fun même si les paroles chouinent légèrement ... Wink

en plus GC c'était un de mes premiers concert au zenith quand ils étaient pas encore trop dans le Guillemets business world Guillemets ...... hihihi
c'était génial sauf que jme rappelle d'un truc, ça puait un peu des pieds dans la salle de la sueur ! HAHAHA affraid j'étais un petite ados terrifiée, écrasée par les grands à crète et piercings, mais jai quand mém trop kiffé ma race comme on dit Bisous
é à la fin y'en a qui ont jeté du PQ c'était marrant ....
bREF
les concerts de rock c ça! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Vladoch
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:24

Ils reviennent le 1er février 2011 au bataclan ! :)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gOoD ChArLoTtE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser