My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tracy Gang Pussy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 09:36

C’est en 2002 en plein cœur de Paris que Tracy Gang Pussy se forme dans le but de foutre un coup de pied au cul de la scène française si pauvre en Rock n’ Roll. Oeuvrant dans un Punk Rock rappelant la scène Rock scandinave ou le Punk US (Backyard Babies, Hardcore Superstar, AFI...), Tracy Gang Pussy se donne à fond ! Le groupe trouvera une formation stable en 2005 (Regan : chant & guitare ; Revlon : guitare & chœurs ; 8Balled : basse ; Suicide : batterie & choeurs).

Fin 2003 le groupe enregistre sa première démo, maintenant épuisée, puis sort après quelques concerts une seconde maquette 5 titres « We’ve come for your daughters » en hommage au « We’ve come for your children » des Dead Boys. En juin 2004, le gang enregistre son premier album « Born to lose, live to win », mixé par Fred et Pendule de Watcha, qui sort le 25 janvier 2005.

Le groupe enchaîne ensuite les concerts puis signe avec le label Apokalypse Records et trouve le temps de composer et de repartir en studio seulement 5 mois après la sortie de son premier album. « Black », le second opus, est enregistré Live en 4 jours au studio Sainte Marthe par Francis Caste. Ce nouvel album plus sombre et plus agressif mais toujours aussi Rock n’ Roll sort le 13 octobre 2005.




Soutenu par les médias et les fans, le groupe commence "The Black Tour" en janvier 2006. Se sera une escapade de 60 dates en France, Allemagne, Hollande, Belgique, Italie, Roumanie, Angleterre, Suisse, aux côtés de groupes tels que The Exploited, The Black Halos, Psychopunch ou bien Bombshell Rocks. Le Gang joue également au premier festival Européen MYSPACE, organisé à la Boule Noire de Paris en avril 2006.

Pas de temps à perdre, le groupe repart en octobre 2006 sur les routes d'Europe pour terminer l’année au HARD ROCK CAFE de Paris le 15 décembre 2006. Entre temps, Regan et Revlon se font endorser par la plus prestigieuse des marques de guitares, GIBSON, et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, signe en contrat d'artiste chez le label ACTIVE ENTERTAINMENT, distribué par PIAS. L’enregistrement du troisième album « Paris sucks ! » débute en janvier 2007 et sa sortie s’annonce fracassante lundi 2 avril 2007. S’en suivra une immense tournée mondiale.

Le myspace avec 3 nouvelles songs du new album.
http://www.myspace.com/tracygangpussy
www.tracygangpussy.com

Tracy Gang Pussy Tgp_cover3
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:36

Ah ben encore de la promo pour Tracy! :P J'aime bien le titre de l'album MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 14:18

TU M'AS DEVANCE!!!!!! mdr
moi j'aime beaucoup j'attend avec impatience la sorti de paris sucks!
mais petite question tu dis que l'album sort le 2 avril c'est ce que je pensais au debut mais sur leur page ils ont mis le 10?!
si c'est le 10 je devrais le commandé au virgin de toulouse vu que je serais déjà rentré erf...
et c'est quand ils veulent aussi le passage à toulouse mdr bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 04:42

Xx-destroying-me-xX a écrit:

et c'est quand ils veulent aussi le passage à toulouse mdr bref voila quoi
T'es en train de dire que les mecs ils font des dates en Europe et ils font même pas de tournées francaises ??? affraid MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 05:07

ah si si des dates francaises y'en eu et y'en a mais pas à toulouse c'est cool hein mdr j'ai donné sur demande des noms de petites salles sur toulouse mais...KEDAL mdr et j'ai droit à un "on espere venir, on espere" moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 05:13

"On espère venir " ! Shocked MDR
j'vois pas trop ce qui les en empêche! ils ont quand même assez de succès maintenant pour pouvoir jouer partout en France......

Au pire tu peux sqatter Marseille (ok c chiant ) !
J'suis sure que là bas y'a toujours une date de prévue :P

On a l'impression qua la France c Paris et Marseille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:43

ouai mais bon de toulouse à marseille c'est pas que ca me fait chié mais un peu mdr *certe c'est pas logique quand on sait que je vais à bruxelles et paris* MAIS j'ai personne las ba!! donc voila non

surtout paris hein! c'est chiant non mais surtout alors que je leur ai donné des noms de salles ici! AUCUNE EXCUSE mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:57

Le nouveau site web arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 13:10

han ca j'avais pas regardé mdr
il va etre enorme je pari mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:29

Tenez nous au courant quand c au point! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:13

Bah en fait, on avait un design de fait, mais bon, je trouvait que le design était bien mais il manquait un truc, notamment, en rapport avec le bo logo de la nouvelle pochette, docn voila.
Après, ca va rester classqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:22

j'adore la pochette de paris sucks elle est enorme!!!
c'est d'ailleur le fond d'écran de mon portable muhahaha gniark gniark bref voila... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
kriss
Admin
Admin
kriss


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 04:44

c today que le new album est en vente ^^ fnac virgin ...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 05:46

Oué, petit coup de pouce pour eux, l'album est assez sympa, alors aller acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 09:29

en ce qui me concerne l'achat de l'album est planifié depuis un moment je pense teté d'y aller demain haha autrement je devrai le commandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 09:48

On doit me l'envoyer, je fé le site donc cé gratos kan meme, ceci dit, ca fé 3 semaines que je l'ai en mp3 mé bon, cé normal ossi.

J'espère que le groupe va marcher, on risque de changer un peu le design du site, du rose risk de passer par la, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 09:50

ouai normal pour toi mdr
bah a part les titre sur leur myspace j'ai rien entendu normal LoL mais bon je doutes pas qu'il doit etre bien bon

du rose...LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 13:55

Moi j'attends qu'on m'offre l'album :P
Ben ouais ca s'écoute mais j'suis pas fan si je puis dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 14:45

Je connais pas ce qu'ils font, je vais les découvrir le 24.
Je les ai juste vu devant l'Elysée Montmartre le 04/04 ! Ils sont ultra lookés mais avec de bonnes têtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 14:48

Sofy a écrit:
Je connais pas ce qu'ils font, je vais les découvrir le 24.
Je les ai juste vu devant l'Elysée Montmartre le 04/04 ! Ils sont ultra lookés mais avec de bonnes têtes !

Ben moi le groupe je le connais pas personnellement mais y'en a un qui a pas l'air très sympa!!! c celui qui distribuait sa pub avec Chris!!
:roll: J'suis intuitive comme fille et j'en ai une mauvaise impression!!
Bon si je me trompe ben j'me trompe mais la prmeière impression n'est aps la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 16:48

Ah ouais ? Ben j'ai pas fait attention à ça... Je verrai bien le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:54

j'ai acheté l'album hier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 15:47

Ca y est, la touche de rose a envahi le site, lol
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 19:25

C'est lequel qui ta fait peur :

Tracy Gang Pussy L_3d0c35c0d00bbc68a2a35433fbbb8604
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 01:14

Me faire peur c un bien grand mot :P Mais disons que c'est pas une persone vers qui j'irais pour demander mon chemin si je me perds.....
C juste l'impression qu'il donne....

Mais si tu veux tout savoir c celui qui je crois s'auto nomme 8-Balled (leur pseudo me fait marrer.....:) ) il a les bras croisés sur la photo et tire toujours une tronche de 3 mètres ... Heureux de vivre quoi!!! cheers


Y'a une époque où il avait toujours ses chaussettes à rayures rouge et blanches aux concerts.......Il me semble que c'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracy Gang Pussy Empty
MessageSujet: Re: Tracy Gang Pussy   Tracy Gang Pussy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Gang Pussy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser