My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MCR sur Europe 2

Aller en bas 
+16
My Toxic Romance [Ju]
my-slim-romance
A French Inside
marine
xCatx
Frerad
keira
CgStag
Jessica_MCR
My Explosive Romance
Peter Pan
BuBule
PuNkFaN
Sofy
overx
elodu55
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:39

Moi quand j'en vais à des consert là(même si c'est rare .. D =) ...
et qu'il y a des groupies qui me gueule dans les oreilles.. j'les criss à terre .. XD je sais j'suis violente .. mais c'est seulement s'ils me gueulent dans les oreils.. j'suis pas une sans coeur non plus.. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 06:53

Le pire aux concerts de MCR c'est les américaines!! Shocked Horrible quoi!!Elles sont trop connes et puis juste parce qu'elles venues exprès des USA elles se sentent plus pisser!!mdr!!(dsl pour ma vulgarité)Je me suis pris la tête à plusieurs reprises avec elles notamment à la dédicace le 04 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 16:51

Goth a écrit:
Je me suis pris la tête à plusieurs reprises avec elles notamment à la dédicace le 04 avril!!

Raconte raconte!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 06:45

mdr!!Ba en fait c'était donc un mercredi et comme j'avais cours le matin le temps d'aller sur Paris et tout j'y suis arrivé vers 14h00!Une amie qui était arrivé un peu plus tôt nous avait garder des places dans la file (normal quoi!!!mdr)Et donc on était 3 et il y avait peu de gens derrière mon amie dont ces américaines.Donc on passe dans la file pour rejoindre notre amie en s'excusant auprès des gens pour qu'ils se poussent!!Et ben ça leur a pas plus alors elles se sont mises à nous insulter!!Ce qu'elles savaient pas c'est que l'on comprend l'anglais donc on leur a répondu et tout et ça leur a pas plus!!Donc après on les a insulté en français!!!(ba oui parce qu'elles comprennent pas la français!!C'est normal quand tu viens des USA à Paris tu apprends pas un mot de la langue)Et 10 minutes après qu'est ce qu'on voit arriver???!!! Shocked Pleins d'amies à elles et là par contre elles sont passées devant une trentaine de personnes comme ça sans s'excuser!!Mais dans ce sens là c'était normal quoi!!mdr.Fin bon j'aime pas les américaines!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 19:08

Waawe.. oO
des grosses chialeuses!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCR sur Europe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MCR sur Europe 2   MCR sur Europe 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCR sur Europe 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MTV Europe Music Awards 2007
» Les MCR reviennent en europe en novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser