My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quoi parler ???

Aller en bas 
+8
x-Mal Lunée-x
Cuby
BuBule
Xx-punky-pink-xX
Killing Jar
A French Inside
Admin
Sofy
12 participants
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 03:24

Bon ben, ravie d'inaugurer ce nouveau forum Very Happy
Mais de quoi parler, là tout de suite, je sais pas trop parce qu'à part la grande question actuelle qui est de savoir si Gerard est redevenu brun (franchement, je m'en fous totalement...), y a pas grand chose.
Ah si, plus que trois mois avant LE concert !!!
En attendant que le forum soit plus actif, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon et...à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 05:02

Faut deja relancer un topic sur le cocnert en effet.
Et sinon, les sujets, ca rviendra tout seul au fur et à mesure.
Il suffit d'une dixaine de personnes pour que ca se lance bien, alors faut en parler autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfrenchromance.1fr1.net
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 07:37

Je reprend mon nom normal, admin c'était moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Killing Jar
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:52

mhh du projet BD Life is hell de frank ? j'en ai entendu parler mais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-punky-pink-xX
Newbye
Newbye
Xx-punky-pink-xX


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : bondy
Date d'inscription : 01/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: nouvelle   De quoi parler ??? Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 16:19

voila je vien de minscrir je v en parler autour de moi !

et pi gerad est redvenu brun Very Happy

kiSs

tro preser detre le 4 avrilll :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-punky-pink-xX.skyblog.com
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:07

Où c'est que vous avez vu que GG était brun à nouveau? :confused:

Et faudrait pas faire un topic de présentation.. ce serait mieux pour gérer les nouveaux, parce que sinon on en verrai partout et puis c'est pratique pour en connaître plus sur les membres.. Very Happy

edit: c'est bon trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuby
Newbye
Newbye
Cuby


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 07:15

Uh... Bonjour à tous! Bien, j'ignorais l'existance du projet BD de Frank... Et je serais curieuse d'en savoir plus! Mis à part cette affaire, je suis sincerement admirative face aux talents de dessinateur de Gerard... Un grand respect s'impose à moi U_U... Cependant, j'ai un mal fou à trouver ses productions, ainsi, si vous pouviez m'aider^^.............. Eh, je sais, j'en exige beaucoup, isn't it?

PS: Et autant en profiter pour me faire un peut de propagande, puisque je dessine aussi Embarassed http://cuby.cowblog.fr/ (j'aime aussi les critiques constructives, alors n'hésitez pas à me descendre si vous vous justifiez; ça ne peut que m'aider à avancer)

PPS: beh, maintenant que j'y pense; Killing Jar, n'aurais tu pas confondu Frank et Gerard? ;p m'enfin, je dit ça mais je n'en sais diable rien U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://cuby.cowblog.fr/
x-Mal Lunée-x
Newbye
Newbye
x-Mal Lunée-x


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 07:29

Aw, j'aime tes dessins! :heart: Moi aussi je dessine... [oui c'est ça, on s'en fou --]
Moi aussi je suis à la recherche de ses belles productions... j'ai du mal à trouver.^^'
Ah bon, Gee l'est red'venu brun? Ooohw, j'savais paaas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Killing Jar
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 09:07

nonon c'est bien le projet de frank, gerard c'est umbrella academy.
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:25

Pour les intéressé(e)s Voilà une phot mieux de notre GG noir et court: De quoi parler ??? Gerard_way--large-msg-116808980644 Voilà il fait pas une tête normale :P et les autres sont pas de bonne qualité ya rien qui va^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 11:41

Toujours aussi beau (même quand il fait des grimaces ! lol), mais je le préfère avec les cheveux plus longs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers
xkeepthefaithx


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 11:59

dommage je m'etais habituer a ses cheveux bond (presque blanc)
mais bon on s'en fout c'est pas la coupe de cheveux qui importe mais le talent
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 13:41

Vi moi aussi je m'était habituée aux cheveux blancs, mais bon c'est pas ça couleur de cheveux qui chante donc ça change rien à comment il va chanter (et heureusement d'ailleurs =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 15:05

Perso les cheveux de gerard j'men fiche un peu ce qui m'interresse c qu'est ce que RAY a fait pour que ses cheveux deviennent super souples!!!!!!

C' est vrai avant ca faisait presque afro à la jackson five et maintenant ils suivent les mouvements du vent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 10:18

overx a écrit:
Perso les cheveux de gerard j'men fiche un peu ce qui m'interresse c qu'est ce que RAY a fait pour que ses cheveux deviennent super souples!!!!!!

C' est vrai avant ca faisait presque afro à la jackson five et maintenant ils suivent les mouvements du vent!!!!
ebn à mon avis il a bien les cheveux crépu.. et puis c'est bien les frisé(e)s... ça me "décomplexe"(pcq je le suis pas mais ya pas d'autre mot^^) de voir Ray avec sa belle chevelure :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi parler ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi parler ???   De quoi parler ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi parler ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hhhii
» N'importe quoi land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser