My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
+31
Erixu
x-3motionless
Ersatz*
vanessa
FallOutCelote
margolote
Chaola
yaoinette
MyBeautifulROMANCE
syLpHeeD
camdead1502
hélène
rockabilly31
MiklGirl
Frerad
famous-last-diminou
Chouffie
CgStag
Kim
ABlocDeMCR
pansywithme
kriss
OverDreams
Emilie
A French Inside
BuBule
Sofy
Xx-destroying-me-xX
overx
the_black_parade
Hell
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:34

ouais tant kil chante encore comme ça c bon il peut devenir chauve et gros...je crois pas pour la scientologie mais bon ça m'étonnerait pas parske il est kan très attiré par ce genre de truc assez mystique mais bon ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 12:15

Mais comme on l'a dit précédemment, Jared remercie dans ABL Buddah, Mary, Jesus aussi... donc bon... hein je le vois plus bouddiste moi. Après si jamais un jour on lui tape la causette bom
Revenir en haut Aller en bas
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 14:19

BuBule a écrit:
Mais comme on l'a dit précédemment, Jared remercie dans ABL Buddah, Mary, Jesus aussi... donc bon... hein je le vois plus bouddiste moi. Après si jamais un jour on lui tape la causette bom

Justement, il remercierait Ron Hubbard, fondateur de la Secte en question...

That sucks Evil or Very Mad...
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 06:01

hors sujet mais j'adore les 2 guitares de jared: pythagoras(la blanche) et artémis(la noire) qu'il a fait faire sur mesure elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 06:03

camdead1502 a écrit:
hors sujet mais j'adore les 2 guitares de jared: pythagoras(la blanche) et artémis(la noire) qu'il a fait faire sur mesure elles sont trop belles

Elles sont super belles, en effet !

Je pensais que c'était des X-Plorer de Gibson au début, mais en regardant de plus près non, ce sont des grattes faites sur mesure, par un fabricant qui en a fait pour Korn également si je ne m'abuse (et plein de groupes dont je ne me rappelle plus le nom...).

Tout ici.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 06:06

en plus le must ila fait graver les signes, tatoués sur son avant-bras, sur le manche
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:07

Ah j'ai pas fait gaffe, et puis j'arrive pas à trouver d'images assez nettes...

Question maintenant : que ce soit sur le livret ou sur les sites dédiés, c'est écrit que c'est Tomo Milicevic qui fait le clavier (avec la guitare donc)... Or, dans le clip d'Attack on voit bien que c'est Matt Wachter qui fait l'effet du morceau (superbe clip, les ralentis déchirent je trouve !). Même si il a récemment quitté le groupe, je voudrais savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 06:28

J'aime beaucoup ce groupe Wink

Mais je ne trouve pas leur premier album en intégralité No

Quelqu'un sait ou je pourrait le trouver a environ 10 € ?
Revenir en haut Aller en bas
yaoinette
Teenagers
Teenagers
yaoinette


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : in my world...the hell
Date d'inscription : 12/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 06:51

je pense que sur le site de la fnac t'auras ce que tu veut apres si tu trouve pas ba cherche sur google.ooh telecharge le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yaoi27.skyblog.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:37

Merci Very Happy J'avais oublié eMule cheers
Revenir en haut Aller en bas
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
BuBule


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:16

PriceMinster c'est d'occaz et légal bom
Revenir en haut Aller en bas
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:55

mybeautifulromance a écrit:
Merci Very Happy J'avais oublié eMule cheers

Oula oula, malheureux affraid !

eMule c'est bon pour te chopper un joli tas de saloperies, si t'achètes le CD premièrement t'évites le licensiement et la fermeture de pas mal d'usines de fabrication (mine de rien), et deuxièmement t'es sûr d'avoir TOUTES les musiques au BON FORMAT en QUALITÉ OPTIMALE et en versions non-censurées (ça évite les gros trous de merde dans le morceau, Limp Bizkit te remercie lol! !). J'arrête là ma propagande, je suis bien conscient qu'on est nombreux à pas avoir que des tunes à claquer en CD, mais je pense que c'est une bonne cause, car l'industrie est carrément gangrénée... d'ailleurs je m'efforce d'acheter TOUS les CD complets que j'ai déjà écouté.

syLpHeeD a écrit:
que ce soit sur le livret ou sur les sites dédiés, c'est écrit que c'est Tomo Milicevic qui fait le clavier (avec la guitare donc)... Or, dans le clip d'Attack on voit bien que c'est Matt Wachter qui fait l'effet du morceau (superbe clip, les ralentis déchirent je trouve !). Même si il a récemment quitté le groupe, je voudrais savoir... ?

Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Newbye
Newbye
Chaola


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 07:38

syLpHeeD a écrit:
BuBule a écrit:
Mais comme on l'a dit précédemment, Jared remercie dans ABL Buddah, Mary, Jesus aussi... donc bon... hein je le vois plus bouddiste moi. Après si jamais un jour on lui tape la causette bom

Justement, il remercierait Ron Hubbard, fondateur de la Secte en question...

That sucks Evil or Very Mad...

Alors là je dis STOP !!!

Jared a peut-être remercier M. Hubbard, mais il ne faut pas oublier qu'il est également un auteur de science fiction, et que dans plusieurs interviews, Leto a bien précisé qu'il avait lu ses livres.

N'allons pas trop vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chaolasuu
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 07:56

oui il a juste dit qu'il aimait bien ses livres de sciences-fiction c'est totalement différent

pour toi chaola si tu veux aller faire un tour et si tu y est pas déjà:[url] http://30-seconds-to-mars.zikforum.com/index.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Chaola
Newbye
Newbye
Chaola


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:05

lol!

je n'y vais plus sur ce forum, sont trop fermés

par contre un bon forum de 30 c'est lui : http://30stm-alternative.zikforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chaolasuu
margolote
Newbye
Newbye
margolote


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 05:23

Juste pour vous dire qu'ils reviennent à Paris, au Zénith le 8 Février 2008 :)
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 06:26

Chaola a écrit:
lol!

je n'y vais plus sur ce forum, sont trop fermés


ça dépend c'est sûr que faut faire attention à ce qu'on dit mais je trouve pas qu'ils soient fermés après..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 06:42

j'avais juste écouter les 5premières secondes de la chanson "Attack" et j'avais trouver ça trop "électro" mais j'aurais du l'écouter en entier, c'est pas trop mal en faite lol! je voyais pas ça si "guellard" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
vanessa
Newbye
Newbye
vanessa


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 14:31

J'ai pu découvrir quelque titres d'après les liens que camdead m'as gentillement donné (Merci). Ca a l'air pas mal mais si je devais n'acheter qu'un album lequels me conseillerais vous?
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:11

camdead1502 a écrit:
Chaola a écrit:
lol!

je n'y vais plus sur ce forum, sont trop fermés


ça dépend c'est sûr que faut faire attention à ce qu'on dit mais je trouve pas qu'ils soient fermés après..... Wink

Tu m'étonnes J'suis passée voir le forum certaines seraient prêtent à te sauter à la gorge à la moindre petite réflexion justifiée en plus!! Enfin je mets ca au féminin mais ca concerne les fans masculins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:14

vanessa a écrit:
J'ai pu découvrir quelque titres d'après les liens que camdead m'as gentillement donné (Merci). Ca a l'air pas mal mais si je devais n'acheter qu'un album lequels me conseillerais vous?

Ben les 2 albums sont plutôt différents.... Alors les conseils ca va pas servir à grand chose.... Perso j'aurais tendance à préférer leurs anciens morceaux!! Mais certains vont te dire le contraire alors ben fais toi ta propre opinion en écoutant peut etre un max d extraits des deux albums... sur Youtube ou autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 22:56

vanessa: les deux sont supers mais il y a plus que le deuxième A beautiful lie qui est dispo mais comme dit overx les deux sont différents et ils ne racontent pas la même chose Wink

overx: bon d'accord ils sont parfois agressif mais le problème en ce moment c'est que les groupies arrivent par vagues donc sont un peu méfiants et à cran mais c'est vrai desfois c'est cassepied car le moindre délire tu te fais reprendre dans la seconde qui suit mais si ten fais abstraction ils sont très sympa en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 04:38

camdead1502 a écrit:


overx: bon d'accord ils sont parfois agressif mais le problème en ce moment c'est que les groupies arrivent par vagues donc sont un peu méfiants et à cran mais c'est vrai desfois c'est cassepied car le moindre délire tu te fais reprendre dans la seconde qui suit mais si ten fais abstraction ils sont très sympa en fait lol!

Oui la plupart sont très sympas et oui justement c'est par rapport aux groupies qu'ils ont développé une parano mania !!
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:01

.


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 05:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:10

euh si vous pouviez éviter e-mule ce serait mieux


sinon EMA news
https://www.youtube.com/watch?v=X0f1zC8BWTc

le best c'est jaja qui appelle les autres les cris de shannon et tomo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars!!!!!!!!!!!!! <3
» Forum 30 Seconds To Mars
» 4 Mars 2008 !!!! (ah ben en fait non...)
» The killers le 12 mars 2007
» Wembley Arena le 29 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser