My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 12:58

J'avias bien réussi a avoir mon BTS en informatique sans avoir rien appris pendant 2 ans, pas bosser, aller aux épreuves en bermudas, partir après un oral a Lille pour le Deconstruction Tour (ca c'est la classe), alors je pensé bien jamais l'avoir, et au final 10,02, cé la grande classe, ils avaient honnetement remontés les notes sur les grosses épreuves car sinon cété impossible, ils ont du faire ca sinon cété l'hécatombe.
Donc tjs rester positif.

Voila, sinon, j'ai perdu 1,5 kilos depuis 2 jours, je susi tellement gros en plus, super. Raz le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 13:48

Moi je compte aussi sur le fait qu'ils sont sensés nous le donner ce Master2 puisqu'ils veulent 100% de réussite a priori... Mais bon, on sait jamais.
Je pense que j'ai interêt de faire un super rapport de stage/mémoire pour être sure de l'avoir. Et si je l'ai pas, je pleure...Je veux pas être la seule à pas l'avoir... Evil or Very Mad

Ben sinon, grand chef, il va falloir que tu te requinques !
Déjà que t'es pas bien épais, tu dois être tout faible.
Il faut que tu prennes des vitamines et que tu te soignes bien (écoutes les conseils de maman Sofy :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 04:38

Bon bah nouvelle journée, ca va un pue mieux, il été temps kan meme, hier soir, jia vu un clip vraiemtn étonnatn sur M6 : https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0 , j'été sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 05:21

hahaha... J'espère que c une blague! :lol:

Les paroles sont profondes, ca risquerait de devenir le tube de l'été...:study:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 08:46

Ouh la la , qu'est-ce que c'est que ce truc ? :lol:
Encore une fois, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon y en aurait des morts !!! Dont elle !

Bon sinon, l'épreuve tant redoutée est passée. Vu que je pensais avoir 4 et que là, je vise le 7 ou 8, on va dire que ça aurait pu être bien pire !!!
Au moins, finie l'intelligence économique, j'en ferai plus jamais de la vie cheers

Je m'inquiètes quand même beaucoup pour la jeune fille qui chante, il faudrait peut être faire un truc pour elle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:11

Ben a part la faire taire ou la Boycotter j'vois pas ce qu'on peut faire....c peine perdue!!!:roll:

Et oui faut se résigner y'a des cas pour lesquels on peut rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 13:54

Ca y est, il fait beau, ça semble être une bonne nouvelle !
Et ben non parce que c'est pile à ce moment là que je dois prendre des trucs qui font que j'ai pas droit au soleil Crying or Very sad Moi qui voulais aller faire un petit tour à la plage, c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 15:56

L'album de Patrick Wolf est plutot badant, enfin etrange mais il y a une chanson qui m'a mis un petit coup de blues là j'hesite a ecouter le reste... Ou mettre Mika quand meme plus joyeux Very Happy

Sinon bon bah le bad va passer, jsuis en mode stresse ! Pcq jdois economiser pour faire un saut en parachute Very Happy envie de faire des trucs de cinglés !

Donc humeur du soir :

Envie de Folies ! =)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:10

Ooooooh un saut en parachute!!
Ca a l'air trop canon comme experience!! affraid
Faut avoir le coeur bien accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:24

Grave!
J'ai pas du tout le coeur bien accroché je vais flipper à mort une fois là bas ca c'est sure, mais m'en fiche j'en ai besoin, un bon grand saut dans le vide a 4.000/3.000m d'altitude, 1minute de saut en chute libre à 180km/h puis ouverture du parachute pour une petite balade dans les airs de 15minutes. Le pied ! Ca c'est vraiment s'envoyer en l'air le reste c'est du vent =)

Puis comme dirait Bigard, moi aussi je veux aimer un gros barbu qui sera dans mon dos =)

Nan mais oui, saut en parachute j'ai rien trouvée de mieu encore pour me lacher completement, c'est meme pas un trip, c'est un besoin vital je crois là, un gros allez vous faire f**** à tout le monde avant de sauter, LA sentation forte !

En esperant que ca me reveille surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:23

Ben je sais pas ce qu'il te faudrait de plus pour te réveiller scratch
Ca doit etre une sensation de ouf quand tu plonges dans le vide.. tu dois te sentir toute petite et super légère bon 1 minute de chute libre ca va te sembler long !!!!et 15 minutes on dirait aps comme ca mais c aussi très long alors prend toi un magazine!!!!!lol! :study:

Tu peux prendre des tofs en sautant???
En faisant bien gaffe biensur de pas lacher l'appareil en plein vol ca risquerait d'assomer accidentellment qq'un!!! :lol:

En tout cas bonne chance avec le barbu.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:27

pour les photos je sais plus, c'est risqué quand meme l'appareil dans les mains lol, mais je sais que pour 90euros de plus t'as la video... et ca deja 265 euros le saut >_< ils se la mettent dans l'orifice de leur choix (jsuis gentille) la vidz =)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:44

oui c gentil au moins tu leur laisses le choix :P

J'avoue ca fait bien cher le souvenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:43

Je suis foutue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 05:35

Ce matin, ça m'a pris comme ça, je décide d'aller chez le coiffeur histoire notamment de me faire shampooiner la tête (hum, c'est trop bien !!!)
Déjà, j'arrive et la fille me fait chier pendant 10min genre "vous voulez pas ça ou ça comme coupe ?". Non, merci, je veux juste les faire couper un peu, j'ai pas envie d'une super coupe fashion destructurée !
Après, on passe à la question couleur !
-"Vous avez déjà fait une couleur ?"
-"Oui oui, j'en ai fait moi même"
-"Et là, vous avez pas envie d'en faire une ?"
-"Euh, non, je veux juste les faire couper"
-"Vous êtes bien sure ?"
-"OUI !!! J'en ferai plus tard"

Et alors là, la phrase de trop. Elle me sort "Non mais je dis ça parce que comme vous avez pas mal de cheveux blancs" !!! Connasse !!!
Franchement, je m'en fous mais c'est peut être pas à dire comme ça...
Et après, elle espérait que j'allais lui acheter des produits qui coutent plus chers que la coupe. Un peu con quand même celle là ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 05:40

Nan mais les coiffeurs faut entrer et dire cash "je veux juste un rafraichissement" bien ferme et c'est bon.
Moi quand j'y vais j'ai toujours proposition de couleur vu que j'avais deja fait blond/noir... Mais voila j'ai pas 120euros (coupe couleur) a depenser tous les trois mois (ouais j'y vais tous les trois quatre mois). Sinon c'est tjrs ma coiffeuse qui est choquée de ce que je lui demande mais on parle trois plombes avant et c'est bon. Faut juste etre clair net et precis limite "memmerde pas sinon jme barre!" puis ca passe... Ils essaient de gagner de l'argent comme tout le monde, mais j'avoue il y en a qui sont grave chiant.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 05:59

Sofy a écrit:
Ce matin, ça m'a pris comme ça, je décide d'aller chez le coiffeur histoire notamment de me faire shampooiner la tête (hum, c'est trop bien !!!)
Déjà, j'arrive et la fille me fait chier pendant 10min genre "vous voulez pas ça ou ça comme coupe ?". Non, merci, je veux juste les faire couper un peu, j'ai pas envie d'une super coupe fashion destructurée !
Après, on passe à la question couleur !
-"Vous avez déjà fait une couleur ?"
-"Oui oui, j'en ai fait moi même"
-"Et là, vous avez pas envie d'en faire une ?"
-"Euh, non, je veux juste les faire couper"
-"Vous êtes bien sure ?"
-"OUI !!! J'en ferai plus tard"

Et alors là, la phrase de trop. Elle me sort "Non mais je dis ça parce que comme vous avez pas mal de cheveux blancs" !!! Connasse !!!
Franchement, je m'en fous mais c'est peut être pas à dire comme ça...
Et après, elle espérait que j'allais lui acheter des produits qui coutent plus chers que la coupe. Un peu con quand même celle là ! :roll:


Tu m'as bien fait rire, putain, ca veaut dire que je susi bientot susceptible de voir les premiers sur mon crane, oula ... quoique, t'es beaucoup plus vieille que moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 06:06

Beaucoup plus vieille ?! Quand même... :roll:
Non mais disons que je suis précose dans l'arrivée du cheveu blanc ! Et oui, trop de stress tue le cheveu !
Enfin bon, je m'en fous mais j'aime pas qu'on me le fasse remarquer comme ça !!!
Mais quelle conne celle là, pas diplomate pour un sou...
Pour la peine, je vais me faire une couleur toute seule comme une grande (grande mais pas vieille !) comme ça, ni vu ni connu...


(Oh ! y a une meuf que je connais chez Delarue :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 06:34

laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 06:35

Marjory !!!.
Très blonde et très mince, qui parle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:14

Y a rien a la télé, fais chier Evil or Very Mad
Je fais quoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:19

j'avoue rien à la télé, et le net on fait vite le tour >_<
fais comme moi DL des séries là j'en suis aux derniers épisodes de la saison trois de LOST, me reste tout that 70's show, et la fin de nip tuck saison 4 (plus une trentaine de films), ca occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:25

Pour les séries, j'ai fini Nip/Tuck, j'ai fini Prison break, pour desperate housewives j'attend la diffusion du dernier épisode mais j'ai epuisé tous les épisodes que j'avais en stock..
Pour les films, j'en ai plein en réserve mais j'ai pas envie de me poser 2h devant la télé sans bouger.
Oui, je suis chiante... Very Happy

L'idée de bosser m'a même traversé l'esprit, c'est pour dire à quel point je suis rendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:09

et bien alors essais de trouver la serie "le prisonnier" là je t'assure que tu t'ennuieras pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 14:14

Je me suis rabattue sur des vidéos live de MCR que j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser