My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etats d'âmes...

Aller en bas 
+26
BuBule
hélène
Carrot-Pumpkin
abby-bee
Bibiche
camdead1502
Ersatz*
My Toxic Romance [Ju]
YoyO
Berry
CgStag
Peter Pan
noma
marine
guerande_helena
Lalilau
Chouffie
A French Inside
elodu55
mcromance
the_black_parade
PuNkFaN
Xx-destroying-me-xX
overx
Wolfangel
Sofy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 09:48

Vu qu'il y a un topic sur ce qui nous fait plaisir, je me suis dit que ce serait bien d'en faire un sur les trucs qui nous soulent (histoire de plomber un peu l'ambiance...)
Donc j'inaugure ce superbe sujet !

Alors, aujourd'hui, pas la grande forme Crying or Very sad
Ras le bol des études (bientôt 26 ans et toujours pas dans la vie active, c'est pénible); ras le bol de faire un 3ème cycle qui me motive pas des masses et qui va surement pas me permettre de faire grand chose dans la vie; ras le bol de pas pouvoir faire autant confiance qu'on le voudrait à ceux qui sont proches de nous; ras le bol de pas gagner à l'euromillion (en même temps, si je joue pas, ça risque pas d'arriver...) parce que ça me permettrait de faire le tour du monde et de m'évader un peu; envie d'ailleurs...

Sinon, à part ça, tout va bien...
Bonne journée et bonne fin de we à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 13:51

Bonne idée ce topic ! :P

Moi j'en ai ras l'bol des sentiments, de l'Amour, des gens qui comprennent rien à la vie, des gens qui se croient uniques au monde.. un peu ras l'bol de l'école aussi (mais seulement des cours, pas des amis). Ras l'bol des stresses, des hypocrites, des bouffons, des mecs qui ne sont que des abrutis, des gens qui se plaingnent alors qu'ils n'ont pas de raison de se plaindre. Ras l'bol de la politique, des complications.
J'veux de la simplicité, de la légerté, de l'Amour réciproque, de la franchise (aussi franche soit-elle). Besoin de prendre l'air, de m'évader, de penser à d'autres choses, de faire le vide. Enfin, je pourrais profiter de la vie et la croquer à pleine dent !

La vie est belle !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:46

Moi j'en ai ras de bol d'en avoir ras le bol... J'me comprends...!! :alien:
j'ai 22 ans et je suis diplomée en droit social mais je sais pas encore ce que j'veux vraiment faire dans la vie... je suis dans ma phase de recherche!!


Tout n'est jamais rose, mais faut faire avec... Je m'évade avec la musique notamment!
Et pour l'instant ca me suffit pour me sentir mieux quand y'a une merde... et j'espère que ca me suffira pour encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 15:55

Tu sais, moi, j'ai 25 ans et je sais toujours pas vraiment ce que je veux faire (enfin si, mais c'est pas des trucs possibles...) alors ne t'inquiètes pas, tu feras pas comme moi, tu trouveras Wink
Tu as raison sur la musique, ça aide bien ! Un petit MCR et ça repart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 16:32

Un petit Headfirst for Halos le Matin ca met la pêche...
Des paroles bien glauques sur fond joyeux et entrainant ca le fait toujours!!

Mais biensur ensuite je reviens sur terre et je pense dores et déjà à ma future orientation!!

J'ai des projets! genre partir au moins 6 mois en Angleterre pour perfectionner mon anglais mais même ca c difficile à réaliser... Les prix sont innabordables, la vie est super chere la bas et les petits jobs mal payés sans parler de ma famille et amis qui font une crise rien qu'à) l'idée que je parte... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 01:54

Franchement, tu devrais partir là-bas. Moi, je regrette de pas l'avoir fait et maintenant, c'est plus trop possible.
C'est clair que la vie est chère et que c'est pas évident mais j'ai pas mal d'amis qui sont partis là-bas et y a eu aucun problème. Un truc bien, ça peut être de bosser dans un hôtel parce que, souvent, ils te logent. Bon, c'est vrai que t'es pas super bien payée mais ça fait une expérience et pour améliorer l'anglais, y a rien de mieux.
Si jamais c'est galère pour l'Angleterre, essayes aussi l'Irlande, mes amis qui ont bossé là-bas ont vraiment été super contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 08:22

l'irlande...j'ai fais que dublin et sa région mais c'est trop MAGNIFIQUE franchement essaye
moi mes parents sont preparé et savent très bien que moi j'ai l'intention de partir a l'étranger au moin ils pourron profiter de l'excuse on vient te voir pour voyager mdr
bref serieusement tu devrais aprtir c'est vraiment super experiences
j'ai envie de retourner en irlande, angleterre et ITALIE , rome mais rome c'était enorme...

j'ai cru que j'allais tué ma prof d'italien ce matin elle m'a gavé...mais d'une force!!
j'explique la situation : hier mardi on était noté au bac en sport sur chorégraphie collective et lundi notre truc n'était pas terminé ni au poin donc a 15h on est allé au gymnase sauf aph qui devait passé à l'oral en allemand mais nous a rejoin après jusqu'à 18h dès qu'on a eu la bonne salle on a pas arreté et donc aph et moi ne sommes pas allé en italien de 16h a 18h pour faire ca...
et aujourd'hui j'ai italien de 10h a 11h et donc blablate et en vient à moi m**** (mon nom de famiglia) t'était où lundi car je sais que tu était en cours avant *14h-15h* et t'es pas venu donc je lui expliqué le truc et je penses qu'elle était déjà sur les nerfs mais sa lui à pas plus evidement donc je commences une phrase par "eh ben" elle me sort "arrete de dire eh ben" ou d'autre truc du genre "prends pas cette air bete" parce que elle avait sorti que hier c'était mercredi et je la repren en disan que c'est today donc je lui rep que j'ai pas pris d'air bete et elle a quand meme osé me dire que en gro je suis conne j'était la non mais faut arreté
donc pour enchainé me sort le sport c'est facultatif donc non ce n'est pas facultatif et de toute facon meme si sa l'avait été je l'aurais pris et j'aurai fait la meme, elle en vient au coef au bac me demande combien c'est je lui dis 2 et me fait et l'italien 4 mais entre un truc pour le bac today et un autre dans 3mois mon choix il est vite fait et je le ratrape son cour à la con

voili voilou cette prof peut pas me saqué et dès qu'elle peut se défouler sur moi fonce elle est troooooooooooop c***e c'est ptet une bonne prof qui met la barre haute mais a de bon resultat par la suite mais mega lunatique, elle a ses tete...tout un truc comment me dégouté de l'italien elle à bien réussi en 2nd ca me faisait plaisir d'y aller, l'année derniere je faisais des efforts pour me dire que c'était un cours qui me plaisait maintenant ca me gonfle au také d'y aller quand on a cour le lundi ou un mercredi/2 c'est vraiment "putain j'ai italien" et trop d'espoir a chaque fois qu'elle soit absente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 08:32

Y en a toujours des profs comme ça malheureusement...
Bon, ben, moi, auourd'hui je vais me répeter mais ça me soule trooooooooooooooop de pas pouvoir aller voir MCR en juin (oui, je sais, je vais les voir le 4 mais quand même)
Et puis, j'en ai marre aussi d'avoir que des réponses négatives pour mon stage. Ils sont trop cons dans ces trucs là ! Ca leur coute quoi de prendre quelqu'un qu'ils auront pas à payer, qui pourra faire le sale boulot et qui comme ça validera son année... Je comprend pas :roll:
Enfin, ça me gave d'avoir tout le boulot à faire en même temps. Au 1er semestre, ils nous ont rien filé et là, c'est la folie, en veux tu en voilà des exposés et des dossiers à faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:21

Moi se qui me deprime et bien ma blonde ma laissé mardi dernier...je suis tellement malheureux ...jetais si heureux pour une fois dans ma vie... je trouvais que tout allait bien mais pas pour elle...
Aaaahh j'ai limpression parfois que il y a que du mal qui marrive et je suis jamais recompensser pour tout le mal que jendure...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:52

Sofy a écrit:
Y en a toujours des profs comme ça malheureusement...
Bon, ben, moi, auourd'hui je vais me répeter mais ça me soule trooooooooooooooop de pas pouvoir aller voir MCR en juin (oui, je sais, je vais les voir le 4 mais quand même)
Et puis, j'en ai marre aussi d'avoir que des réponses négatives pour mon stage. Ils sont trop cons dans ces trucs là ! Ca leur coute quoi de prendre quelqu'un qu'ils auront pas à payer, qui pourra faire le sale boulot et qui comme ça validera son année... Je comprend pas :roll:
Enfin, ça me gave d'avoir tout le boulot à faire en même temps. Au 1er semestre, ils nous ont rien filé et là, c'est la folie, en veux tu en voilà des exposés et des dossiers à faire Evil or Very Mad

Ca je connais très bien!!!
Ca a toujours été comme ca à l'école.... on te donne des tonnes de truc et bien sure à la meme periode!! les profs font toujours ce qui les arrange eux et nous ils s'en foutent qu'on n'est pas que leur matière !!!! affraid affraid


Pour mon stage de maitrise j'avais bioen galéré et puis grace a une amie j'ai finis par trouvé mais je me faisait tellement chier a mon stage que finalement j'en ai fais un autre plus interressant ensuite et j'suis ppas
ps allée en cours pendant trois mois pour le réaliser mais ca s'est bien terminé opuisque j'ai pu valider mon année grace a ce stage.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 05:17

En maitrise, j'en ai pas eu à faire mais là, en DESS, c'est professionnel (enfin en théorie...) donc stage obligatoire mais aucune aide pour le trouver alors que c'est vraiment galère !
En plus, je fais un truc assez spécial (en fait c'est un truc qui existe depuis seulement un an et ça touche pas mal la sécurité civile et militaire, et la diplomatie donc pas évident déja de savoir où demander un stage parce que tout est "secret-défense" et ils veulent pas de toi ! J'ai envoyé des lettres dans 8 consulats et j'en espère pas grand chose...)
Et puis je me galère aussi pour trouver un sujet de mémoire et là aussi, t'as aucune aide des profs... C'est pénible. Je sais qu'on est censé être autonomes mais, en même temps, si on est là, c'est pour apprendre des choses et être formés !
Enfin bon, on verra bien ce que ça donne.

Pour PuNkFaN, t'inquiètes pas, c'est surement que c'était pas la bonne.
Tu es jeune, tu as encore le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 15:18

Aaah tinquiete pas ca fait un bon moment que je m'en fait plus mais par exemple apres avoir vecu ca ...et bien je trouve que ca fait un vide quand un retombe sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
the_black_parade
Teenagers
Teenagers
the_black_parade


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 10:12

moi tout simplement marre des cours LOol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 03:27

Aujourd'hui, ce qui me soule, c'est de m'être levée tôt, d'être partie sous la pluie et d'être allée à la fac pour un cours où le prof n'est pas venu ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 05:39

grrrrrrr ça c'est LE truc qui fait bien chier!!


moi j'ai mal au dos... mais bizarement aujourd'hui ça va!!
non c'est trop horrible de ne pas avoir qqch de mal à dire!! que m'arrive t-il??????
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:03

Oh bah moi si on s'lance dans les bobos... eurf ! J'ai le ligament interne du genou droit (et oui quelle précision ^^ !) qui fonctionne mal et une tendinit au même genou... tout ça à cause d'une chute de chval... grrr !!! Résultats : radio, éco, séances de kiné, privé d'équitationl jusqu'à rétablissement du genou ! J'peut vous garantire que j'suis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 10:40

Ben bon courage miss.
J'ai vu sur ton blog que t'étais accro à l'équitation alors ça doit être dur mais c'est qu'un mauvais moment à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 11:36

j'ai les 2 genoux qui merde donc par moments j'ai mega mal au point de plus pouvoir marché c'est assez handicapan kan ca arrive et j'ai souvent mal au poigné c'est genial tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
elodu55
Teenagers
Teenagers
elodu55


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 03:02

Mon dieu vive l'équipe de bras-cassés !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodoche.skyblog.com
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 06:28

- Qui veut son fauteil roulant dernier modèle???
- par ici!! par ici!!
- 1 euro mesdames!! 1 euro!!


- on a aussi des cannes!!
- 1 euro, 50 la canne simple et 2 euro la coloré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 10:51

Hier, aujourd'hui et demain, c'est la braderie.
J'habite en plein centre de Bx dans les rues piétonnes/commerçantes et c'est blindé de monde.
J'ose même pas imginer ce que ça va être demain... Je crois que je vais pas sortir !
Ca me soule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
mcromance


Nombre de messages : 804
Age : 37
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 08:03

Ah ben j'avais déjà commencé la mienne ça tombe bien! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mcromance.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 07:40

Dernier jour de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
Xx-destroying-me-xX


Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 07:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MOI AUSSI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 08:23

Ben moi j'en ai pas eu Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats d'âmes... Empty
MessageSujet: Re: Etats d'âmes...   Etats d'âmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats d'âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser