My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mother against hard rock vs MCR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Mother against hard rock vs MCR Empty
MessageSujet: Mother against hard rock vs MCR   Mother against hard rock vs MCR Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 08:20

Le sujet remonte déjà à quelque temps mais apparemment, il est toujours d'actualité et puis, c'est tellement débile que ça vaut le coup d'en parler !
En fait, cette association réunie, comme son nom l'indique, des mères contre le rock aux USA et qui estiment que cela est néfaste pour leur enfants qu'elles veulent protéger...
En 2005, une pétition avait été lancée aux USA pour bannir des groupes tels que MCR et The Used de 45 états des Etats-Unis. En effet, d'après elles, MCR poussaient les gamins à la dépression, au suicide à cause de la noirceur de leurs textes...
Bon, forcément, une pétition dans l'autre sens a été lancée et tout ceci n'a pas mené à grand chose mais ça souligne quand même l'extrémisme et la bêtise de certaines personnes qui voudraient suprimer des groupes qui, en général, font plus de bien que de mal à leurs enfants :roll:
Espérons que cela n'arrive jamais en France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
PuNkFaN
MFR Addict
MFR Addict
PuNkFaN


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Canada, Quebec, Dans le rythme
Date d'inscription : 30/01/2007

Mother against hard rock vs MCR Empty
MessageSujet: Re: Mother against hard rock vs MCR   Mother against hard rock vs MCR Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:52

Je vois pas pourquoi MCR m'ennerais a la deprime et au suicide...sa na aucun sens lol il faut certainement quil se passe quelque chose dans la vie de quelqun qui se sent come sa et c surement pas juste a cause quil ecoute de la musique !!!
Et puis je trouve que meme si MCR tourne tjs autour de la mort ...ils nencourage pas la mort disons que c pas le genre de musique qui pousse a mal faire !!! Il raconte une histoire d'un patient qui meurt (Black parade) et l'histoire dun meurtre(three cheers for sweet revenge) rien qui donne lidée de faire le mal! c plutot les repercution du mal commis quil parle dans leur chanson(je crois)

Bref ya dautre gens quon devrait poursuivre ...le gothique est pas mal leur genre de chose que je trouve pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Mother against hard rock vs MCR Empty
MessageSujet: Re: Mother against hard rock vs MCR   Mother against hard rock vs MCR Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:02

ouais j'en avais entendu parler de cette pétition lol Ca m'avait bien fait marrer... Ils voulait aussi supprimer K roq :Evil or Very Mad

C'est des gros paranos les Ricains, ils sont bien connus pour ca!!"i Si y a de la violence dans les lycées its groupes emo rock, des jeux videos des films....", mais certainement pas de l'éducation des parents, et du manque total d'encadrement de leur part...

Discours qu'on entendra toujours !!

Mais Tiens c bizarre qu'au Canada les gens écoutent aussi Kroq et des groupes de rock, jouent aux jeux videos, et vont au cinéma quotidiennement mais y'a moins de violence...

ca me fait penser au reportage de Bowling for Comlumbine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother against hard rock vs MCR Empty
MessageSujet: Re: Mother against hard rock vs MCR   Mother against hard rock vs MCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother against hard rock vs MCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROck One et MCR
» Rock Am Ring
» Rock am ring 2007
» Radio rock internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser