My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HomophobiaxIsxGay
Teenagers
Teenagers
HomophobiaxIsxGay


Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Near Lille
Date d'inscription : 31/01/2010

Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :) Empty
MessageSujet: Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :)   Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 13:18

Voilà en fait je comptais faire un blog (hébergé soit sur exsay soit sur skyrock) où les gens qui sont fans de MCR peuvent se retrouver. Mais tout compte fait je me demande si je ne pourrais pas plutot le faire d'un cas plus général où les gens parlent de leur groupe préféré...
Enfin pour exemple si je faisais le blog FAN-MCR ça donnerait ça :
Le nom
Le surnom (facultatif)
L'age (facultatif)
La situation (facultatif)
Le lieu d'habitation (facultatif)
La date à laquelle la personne a découvert MCR
Pourquoi elle aime MCR (facultatif)
Et une photo de la personne en rapport avec MCR (je pense à une photo avec un t-shirt, un dvd etc.. pas une photo du groupe, il faudrait qu'une partie de la personne apparaisse sur la photo.)

Donc voilà, j'aimerais savoir si ce projet vous parait bien (parce que votre avis compte) et si je dois plutot faire spécial MCR ou plus général.. et bien évidemment savoir si vous seriez près à le faire !
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://HeBelongsToMe.skyrock.com
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :)   Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:44

J'aime beaucoup l'idée. Maintenant, pour le faire à plusieurs, faudrait voir. J'ai assez peu de temps pour m'investir dans un truc comme ça, mais si on me tient suffisemment au courant, ça peut le faire et comme j'ai beaucoup fait sur Skyrock (4 ou 5 blogs), je pense pouvoir me débrouiller pour rédiger plusieurs articles. Je suis par contre très nulle pour chercher des News ou autre...

A votre bon coeur, messieurs dames ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
 
Besoin d'avis, d'idées et surtout de participation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ton aide(a supprimer !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser