My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séries TV

Aller en bas 
+26
Lily
BuBule
abby-bee
whatsername31
MiklGirl
Bibiche
CgStag
Darkside
ABlocDeMCR
x-my-chemical-romance-x
pansywithme
My Toxic Romance [Ju]
Chouffie
Faithgc
Goth
mcrfan
Lalilau
Hell
kristel
elodu55
Xx-destroying-me-xX
A French Inside
overx
mcromance
xkeepthefaithx
Sofy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkside
Newbye
Newbye
Darkside


Nombre de messages : 13
Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 17/05/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:44

My Kay Romance a écrit:
Les épisodes sont un peu long...j'arrive pas a me mater le premier sans bailler :/
Moi j'suis devenu fan de DESPERATE HOUSEWIVES, le dernier épisode de la saison 3 c'est demain, et ça s'annonce fort :'(
Saison 3 affraid ?!? Où on peut les voir??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-punk-attitude.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:48

Moi il me reste le 22 à voir et puis celui de demain !!! Il me tarde :bounce:

Tu peux les voir en streaming sur certains sites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Darkside
Newbye
Newbye
Darkside


Nombre de messages : 13
Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 17/05/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:50

Mais où est-ce qu'on peut les voir les épisodes de la saison 3???
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-punk-attitude.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:53

En tous cas, la saison 3 est géniale !!!


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:56

cheers


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Darkside
Newbye
Newbye
Darkside


Nombre de messages : 13
Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 17/05/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:57

Merci! j'vais pouvoir enfin regarder la suite de la saison 2 (que je me passe en boucle x))!
C'est noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-punk-attitude.skyblog.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:01

Tu vas voir, tu vas pas t'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Darkside
Newbye
Newbye
Darkside


Nombre de messages : 13
Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantique (64)
Date d'inscription : 17/05/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 11:02

J'pense pas! Rah, j'vais (enfin) savoir la uite Very Happy:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-punk-attitude.skyblog.com
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 15:19

Vui sur Daily Motion y'a tout Wink et sur des petit forums, vivement lundi pour la VostFr...Quel stress...
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 16:31

qui c'est qu'a dit qu'Heroes on baillait affraid
tu sera bien le premier tiens

sinon j'ai pas mal d'ami(E) qui sont fans de desperate housewives, faudrai que je regarde un de ces jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:21

Ca y est, je viens enfin de voir le dernier épisode de la saison 3 de Desperate Housewives affraid
Vite vite vite, il faut qu'ils tournent la saison suivante, je suis trop impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 07:42

Pour ceux qui auraient TV5Monde, y a la magnifique série québécoise Rumeurs x)

Rien que pour les expressions ça vaut le coup de regarder Séries TV - Page 8 Albinohy1
"viens on va aller faire du magasinage"
"Arete de me niaiser"

J'adore cette série Séries TV - Page 8 Faceiz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 08:12

Sofy a écrit:
Ca y est, je viens enfin de voir le dernier épisode de la saison 3 de Desperate Housewives affraid
Vite vite vite, il faut qu'ils tournent la saison suivante, je suis trop impatiente !!!!

Un énorme suspens hein à la fin !!
J'adore trop moi aussi, vivement septembre !

Citation :
qui c'est qu'a dit qu'Heroes on baillait affraid
tu sera bien le premier tiens

Ca y'est,je viens de regarder les 2 premier épisodes, c'est super, j'adore le super Hiro xD
En fait, je m'endort devant toute les série parce que comme je dort pas beaucoup, et que je regarde tranquilou alongé, j'ai tendance à m'endormir même si c'est super scratch
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:38

Moi je suis parti pour Dexter, vraimetn sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
CgStag


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:38

hiro c'est "LE" personnage drole de la série Chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energevolucity.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 14:52

J'ai vu les 3 1ers épisodes de Heroes et pour le moment j'accroche pas trop.
Mais bon, c'est le début, j'espère que j'apprécierai plus après...

Sinon, la nouvelle saison d'Urgences a commencé sur les chapeaux de roues cheers
A ce sujet, petite anecdocte pour le grand chef: au début d'un des épisodes d'hier, on a eu droit à un extrait non négligeable d'AFI avec Miss Murder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:25

Heroes ca fait plaisir c'est vraiment trop bon, le début était assez "special" mais ca doit etre dur de poser pleins de personnages comme ca.
Je me suis DL les épisodes à partir du 7eme en VOST car les doublages francais sont vraiment trop foireux, la voix d'Hiro est profondemment débile alors que c'est l'un des meilleurs personnages de la serie (pour moi).
TF1 a chié grave sur le generique, tout comme prison break, je trouve ca degueulasse de changer le generique, d'y ajouter des images, et des chansons pourrave.
Faf la rage c'est nul a chier (passez l'expression).
Puis alors la chanson d'Heroes aussi digne que celle du destin de lisa, à part donner envie de se pendre je vois pas bien à quoi ca peut servir.
A savoir le generique d'Heroes aux states ressemble à celui de Lost, on voit juste "Heroes" et créé par machin truc.
Puis je trouve ca totalement irrespectueux des createurs de la série, je sais pas tu créés quelque chose de toi meme, tu y met ce que tu veux ce que tu aimes, c'est une démarche artistique ! Et non on change ca pour faire du fric avec une abrutis de chanteuse francaise. Puis alors les paroles merci...
On dit liberté d'expression mais non ca n'existe plus tu créés quelque chose un connard de producteur t'enleve le droit de diffusion de ta création dans son complet.

Notons aussi les legers plans coupés de Prison Break jugés violent, idem il fut un temps sur la série Xena, France 3 qui coupe des scenes completes de films pour que ca rentre dans leur tranche horraire !

Bon ca n'a rien a voir avec le sujet desolée mais fallait que je le sorte quoi ca me degoute.

La television francaise est une immonde poubelle ! Ils preferent passer des emissions stupide comme Secret Story (serieu je vais me pendre deux semaines que je supporte ca j'ai beau mettre de la musique quand ca passe, mes parents et la tite soeur en parle au repas), le bonheur a la ferme je sais plus quoi, ou meme JOSEPHINE ANGE GARDIEN!


Ah ouais hein Mimi Mathy c'est de la culture ca ! Ah ouais ! Putain ! Dire qu'elle fait de l'audience mais c'est vraiment pas possible les gens sont stupide ! Vous avez deja regardé un episode de cette chose horrible? Dans le genre niais, mal tourné, mal joué, scenario debile, mon dieu >_<

Ca m'ennerve !

Et Lost ! LOST ! OU COMMENT TF1 N'ENCHAINE QUE LES MERDE ! Ils nous foutent un generique à la con sur Heroes, et nous mettent Lost à partir de 22h30 ! Comment tuer cette serie ! Lost c'est le renouveau de la serie "le prisonnier" (serie cultissime à absolument voir des années 60 créée par Patrick MacGowan).
La saison trois est une simple tuerie il n'y a meme pas de mots, c'est tordu prennant, ca repond à beaucoup de questions tout en generant d'autres !

Mais non TF1 a du penser que c'etait trop intellectuel pour les telespectateurs ! Bah ouais ils sont 6Millions à matter secret story et je sais plus combien pour josephine ! Alors Lost faut pas trop leur en demander c'est trop compliquer pour la menagere de 50ans.

Resultat nous sommes dans un pays de vieux, fait par des vieux, pour des vieux, et nous avons des vieux gros cons qui controlent ce que regardent les vieux cons.

Les jeunes béh ils le restent le telechargement illegal !

Si les CD, Livres, DVD etc etaient moins cher je crois qu'on seraient tous moins cons !

>_<

m'ennerve

voila j'ai finis a moitié jcontinuerais ca sur mon blog mdr

desolée du language grossier utilisé mais là pas la force de le controler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:22

moi j'avais bien aimé la premiére saison de grey's anatomy mais la suite était vraiment en dessous, ça a tourné serie commercial pour filles (ouh les jolis garçons ouh je me sens mal dans ma peau)
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:23

j'espére que vous en avez pas encore parlé, j'ai lu 5 pages et j'ai eu la flemme de finir xD
Revenir en haut Aller en bas
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
My Toxic Romance [Ju]


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:44

Chouffie a écrit:
Heroes ca fait plaisir c'est vraiment trop bon, le début était assez "special" mais ca doit etre dur de poser pleins de personnages comme ca.
Je me suis DL les épisodes à partir du 7eme en VOST car les doublages francais sont vraiment trop foireux, la voix d'Hiro est profondemment débile alors que c'est l'un des meilleurs personnages de la serie (pour moi).
[...]
Désolé trop long mdr
[...]

Bon ca n'a rien a voir avec le sujet desolée mais fallait que je le sorte quoi ca me degoute.

La television francaise est une immonde poubelle ! Ils preferent passer des emissions stupide comme Secret Story (serieu je vais me pendre deux semaines que je supporte ca j'ai beau mettre de la musique quand ca passe, mes parents et la tite soeur en parle au repas), le bonheur a la ferme je sais plus quoi, ou meme JOSEPHINE ANGE GARDIEN!


Ah ouais hein Mimi Mathy c'est de la culture ca ! Ah ouais ! Putain ! Dire qu'elle fait de l'audience mais c'est vraiment pas possible les gens sont stupide ! Vous avez deja regardé un episode de cette chose horrible? Dans le genre niais, mal tourné, mal joué, scenario debile, mon dieu >_<

Ca m'ennerve !

Et Lost ! LOST ! OU COMMENT TF1 N'ENCHAINE QUE LES MERDE ! Ils nous foutent un generique à la con sur Heroes, et nous mettent Lost à partir de 22h30 ! Comment tuer cette serie ! Lost c'est le renouveau de la serie "le prisonnier" (serie cultissime à absolument voir des années 60 créée par Patrick MacGowan).
La saison trois est une simple tuerie il n'y a meme pas de mots, c'est tordu prennant, ca repond à beaucoup de questions tout en generant d'autres !

Mais non TF1 a du penser que c'etait trop intellectuel pour les telespectateurs ! Bah ouais ils sont 6Millions à matter secret story et je sais plus combien pour josephine ! Alors Lost faut pas trop leur en demander c'est trop compliquer pour la menagere de 50ans.

Resultat nous sommes dans un pays de vieux, fait par des vieux, pour des vieux, et nous avons des vieux gros cons qui controlent ce que regardent les vieux cons.

Les jeunes béh ils le restent le telechargement illegal !

Si les CD, Livres, DVD etc etaient moins cher je crois qu'on seraient tous moins cons !

>_<

m'ennerve

voila j'ai finis a moitié jcontinuerais ca sur mon blog mdr

desolée du language grossier utilisé mais là pas la force de le controler Wink

Pour dire, j'suis completement d'accord avec toi ! Heroes, au début, en VOST j'accrocahi pas spécialement, la diffusion française m'a fait un déclic, et j'ai regardé jusqu'au 10 en français, après y'avait plus alors en prenant la vost, c'était si mieuuux...Et sérieux, de couper des scénes j'ai vu, il manque le début d'un épisode, quand Claire à provoqué un accident pour blesser le quaterback qui à voulu la violer. Il manque le passage où il dit "grosse salope" je croit...
J'suis sur que ils vont couper quand Sylar coupe les tête du bouts des doigts ! Mais faut qu'il comprenne que un -10 c'est pas assez pour cette séries..
Bref, j'ai regardé toute la saison 1, énoorme. Vivement septembre pour la saison 2 Very Happy
Puis y'a du suspens à chaque fin d'épisode, c'est énorme, des surprises (nottement la fin de l'épisode 14).
Bref, j'suis de ton avis du générique, quel horeur, même pas ils sorte le nom des acteurs, ils font ça pour le fric c'est desespérant.
"
Si les CD, Livres, DVD etc etaient moins cher je crois qu'on seraient tous moins cons ! "

Claiiree, je le dit, jusqu'a aujourd'hui j'avait que the black parade en cd alors que je connaissait toute les autres par coeurs. Mais bon aujourd'hui, pour mon anniv j'ai eu I Brought You, 20 euro le cd, merci...-_-' 20 euro le cd de 2003 !?
J'halucine quoi, quand je voit que chez nous Live on the murder scene coute 30 balle, alors que en amérique 19$, sérieux même si je l'import c'est moins cher ! c'est affreux !
Je vais devoir attendre parce que je croit que c'est zoné les dvd...

Mais le pire c'est sur les lois, avec la DAVSI , tu savait que tu n'a pas le droit de "ripper" un cd pour ton usage perso ? C a d, que si t'a un mp3, tu peux rien mettre dessus légalement à part des chansons acheté sur les plateformes de merde styles virginmega ou fnacmusic. C'est pire que naze, un cd je sait pas tu l'achete t'a le droit et la libertés de l'écouter ou tu veux, ba non, soit ta un lecteur cd portable ou sinon tu te brosse, ou alors tu rachete le cd en format WMA protégé pouris =).
Interdit les copies privée aussi. Donc pas le droit de sauvegarder ces cds, pour se faire sa propre biblio musicale sur son ordi. Libertés, Egalités, Fraternité, mon *** !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:20

Chouffie a écrit:
Heroes ca fait plaisir c'est vraiment trop bon, le début était assez "special" mais ca doit etre dur de poser pleins de personnages comme ca.
[...]
Faf la rage c'est nul a chier (passez l'expression).
Puis alors la chanson d'Heroes aussi digne que celle du destin de lisa, à part donner envie de se pendre je vois pas bien à quoi ca peut servir.
A savoir le generique d'Heroes aux states ressemble à celui de Lost, on voit juste "Heroes" et créé par machin truc

Moi j'ai regardé les premiers épisodes, j'ai pas trop accroché, ça me donne l'impression d'un mélange fait de quelques séries qu'on connais déjà, enfin c'est sympa mais sans plus
Pour le générique, je confirme, j'ai trouvé ça ridicule 'Devenir quelqu'un, du jour au lendemain' ... x)

Chouffie a écrit:
Puis je trouve ca totalement irrespectueux des createurs de la série, je sais pas tu créés quelque chose de toi meme, tu y met ce que tu veux ce que tu aimes, c'est une démarche artistique ! Et non on change ca pour faire du fric avec une abrutis de chanteuse francaise. Puis alors les paroles merci...
On dit liberté d'expression mais non ca n'existe plus tu créés quelque chose un connard de producteur t'enleve le droit de diffusion de ta création dans son complet.

Notons aussi les legers plans coupés de Prison Break jugés violent, idem il fut un temps sur la série Xena, France 3 qui coupe des scenes completes de films pour que ca rentre dans leur tranche horraire !

Juste pour rentrer dans les planches horaires? C'est comme quand tu foce sur ta valise avant de partir pour que ça ferme malgré le trop plein de vetements OO'

Chouffie a écrit:
La television francaise est une immonde poubelle ! Ils preferent passer des emissions stupide comme Secret Story (serieu je vais me pendre deux semaines que je supporte ca j'ai beau mettre de la musique quand ca passe, mes parents et la tite soeur en parle au repas), le bonheur a la ferme je sais plus quoi, ou meme JOSEPHINE ANGE GARDIEN!

C'est sur que toutes les téléréalités en général c'est vraiment de la télépoubelle: Star ac' , Nouvelle Star, Popstar...
En même temsp quand tu regarde la télé tu cherche pas forcément un truc intelligent mais un truc qui peut faire 'passer le temps'

Chouffie a écrit:
Et Lost ! LOST ! OU COMMENT TF1 N'ENCHAINE QUE LES MERDE ! Ils nous foutent un generique à la con sur Heroes, et nous mettent Lost à partir de 22h30 ! Comment tuer cette serie ! Lost c'est le renouveau de la serie "le prisonnier" (serie cultissime à absolument voir des années 60 créée par Patrick MacGowan).
La saison trois est une simple tuerie il n'y a meme pas de mots, c'est tordu prennant, ca repond à beaucoup de questions tout en generant d'autres !

Mais non TF1 a du penser que c'etait trop intellectuel pour les telespectateurs ! Bah ouais ils sont 6Millions à matter secret story et je sais plus combien pour josephine ! Alors Lost faut pas trop leur en demander c'est trop compliquer pour la menagere de 50ans.

Il fut un temps Lost passait vers 17h55, mais c'est parce que y a eut une baisse d'audience qu'ils ont placé la série en 2nd partie de soirée.

Chouffie a écrit:
Si les CD, Livres, DVD etc etaient moins cher je crois qu'on seraient tous moins cons !

>_<

Tout à fait d'accord

20€ le CD, mais je comprends pas pourquoi ils font jouer le yoyo avec les pris, la dernière fois 'Three cheers for sweet revange' à 7.99€ alors que tu l'achete une vingtène d'euros quand il sort --'
La dernière fois je regardais un CD 'ouai il est pas cher, 9.99€' je reviens la semaine d'après il avait grimpé à 20€ OÔ
Et le telechargement légal, 1€ a chanson, c'est cool; mais tu peux pas l'écouter autant de fois que tu veux ni la copier autant de fois que tu veux --"

Sinon pour les livres moi je les trouves chers aussi, enfin pour ma petite bourse évidemment ^^'
Du coup quand ça me passionne soit je casse mon pauvre cochon (snif), soit si c'est court je le lis dans le magasin, mais bon c'est pas top.

Sofy a écrit:
(Urgences)
A ce sujet, petite anecdocte pour le grand chef: au début d'un des épisodes d'hier, on a eu droit à un extrait non négligeable d'AFI avec Miss Murder Wink

Ah oui hier soir ^^ J'étais sur l'ordi, j'ai entendu la chanson je me suis retournée direct et mon frère à dit 'Tiens, Catherine connait la chanson' XD



(Par contre je sais pas si c'est super clair avec toutes ces citations =S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:39

"Il fut un temps Lost passait vers 17h55, mais c'est parce que y a eut une baisse d'audience qu'ils ont placé la série en 2nd partie de soirée."


Elle était diffusée à 17h55 pour remettre les épisodes en place avant la seconde saison. Ils la passaient à cette heure ci histoire que si les gens voulaient s'y remettre avant de decouvrir la deuxieme saison ils puissent se rememorer.
C'est assez frequent comme methode, Buffy, Urgences, Xena, Angel et j'en passe (bon je me base sur ce que je connais hein) ils faisaient la meme, chaque année à divers horaire les series repassent du début jusqu'au dernier episode juste avant la nouvelle saison passée en prime time (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
Lalilau


Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:57

Na je me suis mal exprimée, ce que je voulait dire c'est que le déplacement c'était de 20h50 (1ère saison) à la deuxième partie de soirée (pour la 3)
Moi y a pas de déplacements par rapport à 17h55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
MiklGirl
Newbye
Newbye
MiklGirl


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:35

Moi les séries que je suis sont :

-Prison Break (j'suis fan lol ! j'ai hate de voir la saison 3 hiiiiiiii bon j'avoue que T-Bag est mon chouchou ^^)

-Grey's Anatomy

-Friends

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miklgirl.skyblog.com
whatsername31
MFR Addict
MFR Addict
whatsername31


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 14:00

Pour moi c'est Desperate Housewives, Les Frères Scott et Grey's Anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://watsername31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser