My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Green Day 21st Century Breakdown

Aller en bas 
+4
Goth
noma
overx
MyBeautifulROMANCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noma
admin
admin
noma


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2007

Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Day 21st Century Breakdown   Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 02:14

Moi je l'ai écouté plutôt vite fait, et j'avoue que j'ai été plutôt déçu...
Je m'attendais à mieux, notamment avec le single "know your enemy" qui n'est qu'une répétition du même rythme pendant 3 minutes.
Le reste, je le trouve trop "produit" pour coller avec l'image punk-rock du groupe.
Bref je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Day 21st Century Breakdown   Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 07:51

Tu sais, Green Day n'a jamais vraiment été considéré par la scène punk-rock, si je peux me le permettre. A leurs débuts, ils étaient dans une petite maison de disques, Lookout Records, et commencaient à vendre tellement d'EP que Lookout ne pouvait plus les produire; c'est donc là que Warner est intervenu, que Green Day a signé. Du coup, ils ont été reniés par la scène punk parce qu'ils passaient sur MTV.
Et puis bon, je ne veux pas dire, bien que je sois fan de Green Day, Billie Joe Armstrong n'a pas une voix qui colle vraiment au Punk, mais s'appartenant plus à la Pop, une voix plutôt mélodique, allant des graves aux aigus. Ouai, Green Day est devenu de nos jours majoritairement un groupe de pop punk, contrairement à ce que Wikipedia ou des conneries du genre racontent. C'est vrai qu'à l'épode de Dookie, Insomniac ou même Nimrod leur style était plus orienté vers le punk, mais la musique évolue. .
Côté production, ca change pas grand chose, ils sont restés les même. Faut oublier un peu le gros label Warner, les paroles sont tout de même bien écrites, les sujets sont intéréssants, passant de la politique, à la critique de la société actuelle, etc.
C'est vra que l'album peut ne pas plaire, surprendre, bien ou pasbien, mais après, chacun son avis, je respecte le tien.
(Excusez pour le roman - - ')


Dernière édition par MyBeautifulROMANCE le Jeu 08 Oct 2009, 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Day 21st Century Breakdown   Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 06:54

On t'excuse on t'excuse!!Wink

Moi j'aime beaucoup "21 guns"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Green Day 21st Century Breakdown   Green Day 21st Century Breakdown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day 21st Century Breakdown
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Green Day
» Green day sur trois nouveaux albums ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser