My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Théâtre (:

Aller en bas 
+4
MyBeautifulROMANCE
Lauriie
*Janye.
feel-the-romance
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 06:35

Alohaa tout l'monde ! (:

Moi, ma passion, c'est le théâtre (et aussi le chant ..) ! Wink
Alors si yen a qui aime, dites-le moi ! Very Happy

A la prochaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:34

Oohh moi j'aime trop ça fais 7 ans que j'en fais mais cette année j'ai pris un année de congé... ^^ (remplacer par des cours de Guit')
Mais de toute façon l'année prochaine j'vais prendre option théâtre à mon école !! =D (tannée de ma mautadine de prof en Art qui on dirait qu'elle est toujours dans sa semaine ... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Yeah ! xD.   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 02:55

Waw ! :O
7 ans ! :)
Moi ça fait 2 ans seulement, je suis dans la troupe de théâtre de l'école ! :)
J'ai passé 'au niveau au dessus' cette année ! On m'a sélectionnée pour jouer dans la pièce de cette année ! (L'année passée je faisais seulement des sketches .. xD.)
J'étais troop heureuse king

Enhh, vous avez d'la chance de pouvoir prendre option théâtre, nous, c'est en dehors des cours :/.
C'est dommage que ce soit pas comme pour toi ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
Lauriie
Newbye
Newbye
Lauriie


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 04:33

Moi j'adore TROP GENRE STYLE le théâtre ! Moi aussi, je fais partie moi aussi d'une troupe d'art dramatique de l'école de Secondaire 1 à 2 (car j'suis en 2 lol ), mais j'ai commencé seulement cette année, car j'ai pas eut l'occasion les autres fois... Mais tout le monde dit que j'ai un.. ''talent naturel'' (Zanne, tu m'comprend j'espère ? xD)

Mouais Zanne, mais t'inquiète, l'année prochaine, ON VA FAIRE NOS HOT EN THÉÂTRE ENSEMBLE, MAN ! Se La Pete

Mais pour feel-the-romance, ouais j'avoue on n'a une sacrée chance, mais au moins tu peux en faire en dehors, c'est déjà ça. Mais j'avoue que tu manques quelque chose. À l'école, quand tu déconne avec tes copains, c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Ouais :/.   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 05:22

Ouais No

Mais bon, des amitiés se forment, même en dehors .. ! ...... & plus si affinités Embarassed
C'est un de mes amis qui écrit les pièces ! J'suis trop fière de lui quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:54

Ah, le théatre..
J'aurais bien aimé en faire cette année, vu que je suis au lycée, le niveau est meilleur & y a un spectale & tout, mais j'ai des horaires de merde, je finis souvent à 17h45 le soir.
Donc je me suis résigné -__-'
Mais sinon, je vais souvent voir des pièces de théatres =D
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Dommage :/   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:35

C'est dommage que tu saches pas en faire à cause de tes horaires, c'est tell'ment génialissime ! :].
J'ai réunion mercredi tout l'aprem moi :).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:04

Ouai, il paraît que c'est bien :)
Mais bon, c'est pagrave quan je pars en colo en été, je prend l'activité théatre, c'est pas mal aussi =D (RTVA xD)
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:02

Ahhh c'est plate pour toi que ce sois en dehors des cours .. = (
Mais bon c'est mieux que rien!! ^^

Ahh oui j'ai hâte a l'année prochaine on va niaiser comme des connes Soee !! = D
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Oyaaaa :p Mdr .   Le Théâtre (: Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:49

Aloha :).
J'ai eu réunion mercredi ! C'était formidable, comme d'habitude ..
Mais, et il y a un 'mais', je crois que je suis amoureuse d'un mec de la troupe . (En fait' je l'avais remarqué depuis 2 bonnes semaines au moins mais pas moyen de me faire entendre raison ..) :/.
Je ne sais pas quoi faire ! Je ne sais plus du tout ou j'en suis ! Voilà pourquoi je poste ça ici ..
J'ai un peu honte d'être amoureuse comme ça .. C'est quand même un des garçons le plus intelligent & beau de mon athénée .. (Sans exégérer, il participe à tout, il a des super bons points, il écrit des pièces de théâtre,..) :/.

Et moi .. Je suis pas grand chose & peu 'remarquable' par rapport aux autres filles .. :/.
C'est difficile ..
M'enfin, je m'arrête. Merci si vous avez lu .. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:31

On s'en fou qu'il fait toute.. ça na pas rapport !! ^^
Et c'est quoi qu'il on de plus que toi les autres filles !! --' !!
T'as pas a avoir honte ça arrive à tout le monde !! Surprised
J'avoue que ça dois être difficile .. = ( .... mais tu le connais un peu, pas du tout ouuu beaucoup ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: ..   Le Théâtre (: Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 04:19

Un peu, on se dit bonjour, on parle ensemble mais il est un an plus vieux donc on est pas tout l'temps ensemble ..
Je sais pas trop quoi penser, parce que des fois quand je le regarde, nos regards se croisent .. Mais c'est peut-être mon imagination :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:48

c'est vrai que ce n'est jamais facile de savoir ^^ le coeur s'emballe, et tous les petits syndrômes hyper réjouissants ... mais impossible de savoir ce que l'autre ressent !

sinon, j'ai fait du théâtre il ya deux ans et jadorais ça ... malheuresement j'ai du arrêté, vu que la prof s'est trissée à la retraite , et puis que j'ai plus le temps

( bonne chance à toi en tt cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:32

Mouii, maiis si vos regare se croisent pis que tu t'en rend conte ... bah c'est que c'est pas ton imagination !! ^^
Retoure au théâtre... ah bah pourquoi que t'as plus l'temps ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 04:58

maintenant je fais de la guiatre et du piano, donc du coup si je veux refaire du théâtre, il faut que j'annule l'un des deux ... et je peux pas, j'aime trop ^^

mais en même temps, le théâtre me manque ... mais bon, j'attends le lycée, je pourrais ptêtre en faire entre midi et deux
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: :)   Le Théâtre (: Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 06:56

Ah c'est con ça :/.
En espérant pour toi que tu puisses recommencer ! :].
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:25

merci Very Happy

(et ça avance avec lui ?? tu sais, un an de plus c'est vraiment rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: ..   Le Théâtre (: Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:19

Je sais .. c'est rien du tout mais je sais pas .. Je l'ai vu au théâtre aujourd'hui .. J'étais aux anges, comme chaque semaine .. où je le vois ..

Mais je sais pas, p-e qu'il a déjà remarqué que je l'aimais bien pck j'avais l'impression qu'il était un peu plus distant .. :/.
Ca m'a fait mal .. Maintenant p-e que je deviens parano..

Mais quand on a répété tout à l'heure, quand on arrêtait pour faire des commentaires, j'avais l'impression qu'il me regardait de temps en temps .. Pourquoi, je sais pas ..
Je l'aime 'vraiment', je le sais parce que je tombe rarement amoureuse & tous ces trucs là ça m'arrive jamais ..

Je sais pas comment faire pour lui parler, en parressant naturelle, pour ne pas qu'il voit que je l'aime & que je m'interesse à lui .. :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Salut ..   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:05

Coucou .
Aujourd'hui, je lui ai un peu parlé, en fait' je parlais avec une amie à lui, puis il est arrivé ..
Je vous dis pas ma tête à ce moment là .. 'fin bref, j'me suis reprise & ça a été, il s'est un peu foutu de moi (pour pas changer --') & puis voilà ..
J'étais sur un petit nuage toute la journée ! J'ai réussi à lui mettre un commentaire sur son blog en plein cours d'allemand (vu qu'on faisait une recherche sur internet xD.) donc, voilà, & je viens de voir qu'il l'a lu :).
(Mais je n'avais pas mis le lien vers mon blog, j'ai oublié, quelle nouille ! :/. )
Sinon, voilà .. Je sais toujours pas comment lui montrer que je l'apprécie & pouvoir passer du temps avec lui ..
Je suis désolée d'embetter tout l'monde avec ça mais j'ai tellement besoin d'en parler ..
Bon, à la prochaine :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:13

nan mais t'inquiètes pas, tu ne nous embêtes pas ^^ c'est jamais facile d'être amoureuse, et le mieux c'est d'en parler !

je te comprend, c'est jamais facile de savoir ... on est parano ? optimiste ?? bref, l'amour c'est surtout des questions et pas souvent des réponses ^^

(j'aimerais vraiment te donner des conseils, mais je suis pas très bien placée pour ça >< bonne chance quand mm :) )
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Merci.   Le Théâtre (: Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:48

Merci.. C'est pas facile du tout, ça m'est jamais arrivé .. J'ai bien aimé quelqu'un une fois, mais je n'avais jamais été 'amoureuse' à proprement parler .. C'est si dur, & si beau.

Je veux juste que ce soit réciproque. M'est-il à ce point inaxeccible que même la lune me semble plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 09:47

feel-the-romance a écrit:

M'est-il à ce point inaxeccible que même la lune me semble plus proche ?

C'est joli comme phrase <3

Ecoute, moi, je ne peux pas te donner vraiment de conseils, mais tout ce que je peux te dire, c'est de rester naturelle, & de ne pas essayer d'être une personne différente de celle que tu est habituellement quand tu lui parle.
Enfin voila, moi je n'ai jamais été amoureuse mais je comprend quand même ce que tu ressens.. Bonne chance en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 11:50

Mouii c'est vrai ^^ .. il faut que tu sois toi même !! ^^
J'sais pas moi... euuhhh .. demande lui de pratique la pièce avec toi ou parle lui de n'importequoi.. pause lui des questions genre : Est ce que t'aimes le champagne ?? ..NAn pas vrai.. xD .. non mais sérieux genre : tu commence sur un sujet normale pis là ça devien une conversation .. ^^ ... genre :
Depuis quand tu fais du théeâtre??
8 ans
Waaawwee 8 ans !! moi ça fais ..... BLABLABLA...
J'te donne ce truc là parce que c'est ça que j'fais moi.. xD ... des fois la yeule m'arrête pas .. "^^..
En plus tu l'as dans un de tes cours c'est encore plus facile de lui parler que une personne que tu vois une fois de temps en temps ce promener dans l'école.. ^^
Pis euuuhhh j'sais qu'c'est genent mais imagine que c'est une personne que tu connais depuit longetemps .. ^^ .. moi c'est s'que j'ai à t'dire ^^ .. Et Merde mon choux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 05:04

ya une option théatre dans mon lycée,je voulais la prendre en seconde l'année dernière,mais j'avais plus de place à cause du chinois et de l'europe...cette année c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 17:45

Du chinois ?? .. T'apprend la langue ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Théâtre (: Empty
MessageSujet: Re: Le Théâtre (:   Le Théâtre (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Théâtre (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser