My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fascination, Tentation, Hésitation !

Aller en bas 
+11
feel-the-romance
abby-bee
~°Lady October°~
MyBeautifulROMANCE
Ersatz*
overx
Wolfangel
*Janye.
Lauriie
Goth
Peter Pan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 04:13

Le film craint, Edward on a l'impression qu'il marche comme Quasimodo et on à l'impression qu'il tappe 3615 poèmes avant de parler, Carlishe sort limite de Brodway, Rosaline est dite extrémement belle dans le livre, et dans le film c'est bof bof.
Mais en tout cas le personnage de Bella est toujours aussi niais Very Happy
Leur relation est trop mise de coter pour cette pseudo enquéte policière ( genre ils ont rajoutés des meutres )


BLAGUE QUOI ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 08:17

Peter Pan a écrit:
Le film craint, Edward on a l'impression qu'il marche comme Quasimodo et on à l'impression qu'il tappe 3615 poèmes avant de parler, Carlishe sort limite de Brodway, Rosaline est dite extrémement belle dans le livre, et dans le film c'est bof bof.
Mais en tout cas le personnage de Bella est toujours aussi niais Very Happy
Leur relation est trop mise de coter pour cette pseudo enquéte policière ( genre ils ont rajoutés des meutres )


BLAGUE QUOI ! :3

wé c'est clair,ils ont rajouté les meurtres,pourquoi je sais pas...peut être pour faire peur aux ptites...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:47

J'ai enfin vu le film!!^^
Et bien je l'ai bien aimé!!Very Happy
Malgré les scènes rajoutés (meutres par les 3 vampires,sortie avec le lycée..) et les scènes ou les moment zappés (clairière...)J'en suis presque à la moitié du deuxième et je suis pas déçue!!!! Very Happy
C'est clair que les moment où Edward est au soleil sont un peu....bizar!!On croyait vraiment des diamants!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:02

Et j'ai enfin finit Tentation et commencé Hésitation!! Very Happy Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 04:52

Bon courage alors :)

Parce que la tome 4 m'a limite gonflée - -'
Revenir en haut Aller en bas
feel-the-romance
MFR Addict
MFR Addict
feel-the-romance


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/10/2008

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Oh.?   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 05:51

Ah bon ? Pourquoi il t'as gonflé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/HayleySo-Strange
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 08:35

Bah en fait le coup du bébé j'ai trouvé ca légèrement louche.. et Bella est de plus en plus nunuche. Enfin, ca c'est mon avis, je suis juste heureuse de ne pas avoir acheté ce bouquins et de l'avoir seulement emprunté .. Jusqu'au Tome 2, je trouvais ca pas mal, mis après j'ai décroché, principalement à cause du personnage de Bella - -'
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 03:45

Ok merci!!^^

Mais j'ai beaucoup de faciliter à lire ces bouquins!!Bon je lis pas les 500 pages et quelques en 2 heures mais en 2 heures j'en lis pas mal et je suis obligé de m'arrêter de le lire car il est souvent 1h du mat' !!mdr!!
En tout cas merci beaucoup à celui ou celle qui a créé ce topic et à tout ceux qui m'ont donné envie de les lire car j'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:53

J'ai pas aimé la fin du 4, je m'attendais à beaucoup mieux (peut-être suis-je trop exigente...)
Lol moi c'était pareil Goth, je lisais jusqu'à 1h, voir meme parfois 3h du mat (la folle xD)

Et je pense que vous le savez, et jsais pas si ça a déjà été dit depuis le temps, mais c'est Hannah Dakota Fanning (vue dans la Guerre des Mondes avec Tom Cruise) qui jouera le rôle de Jane dans New Moon
Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Dakota-fanning

Sachant qu'elle n'est agée que de 15 ans, que pensez vous de ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 09:58

De toute façon je l'ai pas aimé dans la guerre des mondes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 03:22

MyBeautifulROMANCE a écrit:
Bah en fait le coup du bébé j'ai trouvé ca légèrement louche.. et Bella est de plus en plus nunuche. Enfin, ca c'est mon avis, je suis juste heureuse de ne pas avoir acheté ce bouquins et de l'avoir seulement emprunté .. Jusqu'au Tome 2, je trouvais ca pas mal, mis après j'ai décroché, principalement à cause du personnage de Bella - -'

grave le bébé --'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 04:05

Au fait pour ceux que ça interesse il y a 2 magazines One qui sont sortit ce mois-ci et qui parle de Twilight.Parmis les deux il y a un hors-série!Voilà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 07:34

Commerce, commerce - -'
Ca m'rapelle le phénomène, un certain groupe Allemand.. (Bref)
C'est dommage, ils vont perdre en crédibilité en s'affichant das un magazine comme One.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:42

Oui mais le magazine est très bien!! Very Happy
De toute façon j'ai pas honte d'acheter le One jusque parce que c'est le One!Si demain One sort un hors-série sur Indochine et bien je m'en fous comme j'aime Indo je l'achète!!En même temps ils connaissent pas tout les magazines à la con de tout les pays donc j'imagine que quand on leur demande de leur accorder une interview ils se renseignent pas pendant des heures avant d'accepter.Enfin c'est vrai que One c'est pas terrible mais y a des infos interéssantes!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 09:37

Oui, oui j'y suis un peu aller fort.. Mais en général, j'aime pas acheter des magazines, tout en sachant qu'on peu trouver ces infos sur Internet.. Mais c'est vrai que parfois, ils font des bons posters :)
Enfin, si le magazine est bien, tant mieux, mais disons que ya avait une période ou one c'était LE rendez-vous des fans de trucs de merde genre TokioMachin, Jonas Brothers ou autres.. :S Donc là oui y a aucun rapport avec Twilight, bien sûr, mais à choisir, j'préfère largement Twilight - -'
Oui c'est vrai, avec toutes les Interviews qu'ils doivent avoir en ce moment, je ne pense pas non plus qu'ils prennent le temps de savoir quel est tel ou tel magazine..
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 06:09

Oui c'est clair que c'est pas LA référence en matière de magazine mais c'est vrai que de temps en temps je jette un coup d'oeil!!mdr!!
T'inquiètes je vois ce que tu veux dire!! Wink
Et je confirme ya des posters sympas!!! Embarassed ^^

Au fait j'ai fini Hésitation hier soir!!Je l'ai fini à 2 heures de mat' mais je suis contente!!mdr!!Je commence Révélation ce soir!! Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:01

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 03:05

Ah ba....merci!!^^
Mais au bout de la 113ème page ça va toujours!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 06:37

^___^

Moi en ce moment, je lis La guerre des boutons, c'est pas la même chose mais c'est bien aussi x )
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 06:26

Ah je connais que de nom!!mdrCa parle de quoi??

Moi j'ai bientôt fini Révélation je dois être à la page 670 et quelques mais je prend mon temps j'ai pas envie de le finir!!Aussi après je m'attaque au début de Midnight Sun que j'ai trouvé sur @ (pour ceux qui connaissent pas en fait c'est Fascination mais du point de vue d'Edward.Pour le moment il n'y a que les 12 premiers chapitres sur internet)Et après je m'attaque à Twilight en anglais donc!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 09:41

La guerre des boutons, bin ca raconte l'histoire de deux villages ennemis, en particulier ses jeunes habitants, les Longevernes et les Velrans qui se livrent à des guerres dans lesquelles ils tentent, chacun de leur côté, d'amasser le plus possible de boutons, de corchets de vêtements,etc..
Wah, Twilight en Anglais? T'as du courage, pour l'instant les livres en Anglais j'attend encore un peu avant d'en lire ^__^
Il paraît que ceux de Rohal Dahl sont pas difficiles à comprendre en version Brittish . . à voir donc ; )
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 03:38

Ah ok merci pour le petit résumé!! Very Happy

Ca y est j'ai finit Révélation!!Et je n'ai pas eu de mal à le lire!!Wink mdr

Mdr!!!Tu sais Twilight n'est pas si dure en VO!!^^Je l'ai commencé hier soir et comme je connais déjà l'histoire comme j'ai lu Fascination avant ba c'est pas dure!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 04:03

De rien :)

Bon si il est pas si difficile que ca, j'irais à la FNAC, histoire de jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 05:22

Oui je trouve que ça va!!Bon après faut aimer l'anglais et avoir un bon vocabulaire mais avec un dico à côté c'est bien aussi!!mdr!!

Je te conseille l'édition Atom : http://www.amazon.fr/Twilight-Stephenie-Meyer/dp/1904233651/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1242991289&sr=1-2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 07:55

Oua, ca va, j'aime bien l'Anglais, j'm débrouille bien même. . D'ailleurs je pensais à la traduction du DVD LOTMS de MCR, j'me demande qui voudra continuer à la faire, prce que y a eu aucune réponse, et je cherche toujours d'autres traductions sur Interenet .. Bref x )

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation !   Fascination, Tentation, Hésitation ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination, Tentation, Hésitation !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser