My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pourquoi du francais

Aller en bas 
+7
*Janye.
~°Lady October°~
Ersatz*
rock-and-chok
My Sweet Revenge
Sofy
hélène
11 participants
AuteurMessage
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 08:05

voila en fait je me pause une question peut etre pas existentiel je viens dacheter mon exemplaire du premiere album de mcr aux etats unis Se La Pete et je me demande pk il est ecrit merci pour le venin en francais sur le livret de lalbum voilou merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 08:14

Généralement, ça fait bien aux USA de parler français, ça fait "classe". Du coup, ils aiment bien en mettre par ci par là...c'est la seule explication que je vois.
D'ailleurs, il y a même un badge que tu peux trouver aux USA et où il y a inscrit "merci pour le venin"
Voila pour mon explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 12:36

Quand j'lai vu j'ai direct pensé à "Thank you for the venom". J'me suis dit que c'est peut-etre ce qui les a inspiré, pour le titre de la chanson, ptetre qu'il voulait faire un "ptit rappel", comme sa les fans qui avaient acheté leur 1 album verraient une chanson avec le titre d'une phrase écrite en français sur le 1er album.

C'est ce que j'en ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 04:53

Miu• a écrit:
ptetre qu'il voulait faire un "ptit rappel", comme sa les fans qui avaient acheté leur 1 album verraient une chanson avec le titre d'une phrase écrite en français sur le 1er album.

C'est ce que je pense aussi.
mais pour être plus sûre tu peux leur écrire sur leur myspace ... Ils paraient que beaucoup d'artistes prennent le temps de répondre aux fans ...
Par contre je suis désolée je ne connais pas. Je crois que c'est quelque chose comme myspace.com/mychemicalromance, je ne sais plus. Mais j'espère t'avoir aidé(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 06:12

rock-and-chok a écrit:
mais pour être plus sûre tu peux leur écrire sur leur myspace ... Ils paraient que beaucoup d'artistes prennent le temps de répondre aux fans ...

Faut pas rêver, les gros groupes ne répondent jamais en particulier ! Ce ne sont pas les membres qui gèrent le myspace ou autres trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 06:44

J'ai déjà écrit à un groupe français et il m'ont répondu !
C'est vrai que c'est pas forcément le groupe en lui-même mais certains sont restés simples et aiment pour de vrai leurs fans (lapidez moi si le coeur vous en dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 07:19

T'inquiètes, personne ne va te lapider Very Happy
Malgré tout, je ne pense pas que ce soit une question d'aimer ou non ses fans, c'est surtout une question de notoriété. Quand tu as des milliers de fans à travers le monde, c'est impossible de répondre à tous, du coup tu ne réponds à personne !
Je pense que les groupes qui repondent ne sont jamais ceux qui sont mondialement connus !
Et puis difficile de comparer un groupe français à un groupe comme MCR, je pense que le nombre de "fans" n'est pas exactement le même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
rock-and-chok
Newbye
Newbye
rock-and-chok


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : In meiner Hose
Date d'inscription : 19/07/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 07:26

Sofy a écrit:
T'inquiètes, personne ne va te lapider Very Happy
Je me sens mieux xd
Malgré tout, je ne pense pas que ce soit une question d'aimer ou non ses fans, c'est surtout une question de notoriété. Quand tu as des milliers de fans à travers le monde, c'est impossible de répondre à tous, du coup tu ne réponds à personne !
Je pense que les groupes qui repondent ne sont jamais ceux qui sont mondialement connus !
Et puis difficile de comparer un groupe français à un groupe comme MCR, je pense que le nombre de "fans" n'est pas exactement le même... Wink[/quote]

bon bah je propose, peut être que oui, peut être que non. Ils paraient qu'ils ont changés en mal ... D'après ce que j'ai vu dans les autres topics ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate--teenager.skyrock.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 09:53

My Sweet Revenge a écrit:
Quand j'lai vu j'ai direct pensé à "Thank you for the venom". J'me suis dit que c'est peut-etre ce qui les a inspiré, pour le titre de la chanson, ptetre qu'il voulait faire un "ptit rappel", comme sa les fans qui avaient acheté leur 1 album verraient une chanson avec le titre d'une phrase écrite en français sur le 1er album.

C'est ce que j'en ai pensé ^^
me suis dit sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 03:31

Le truc c'est qu'il répondront aux fans sur leur site ou myspace s'il y en as énormément qui posent la même question, mais tu peux toujours essayer ^^

*MCR POWAAA!* (dsl h-s j'avait juste envie de gueuler sa... Du coup tout le monde m'a entendue autour de moi mais tout le monde trouve sa normal parske c une habitude chez moi de gueuler comme une tarée pour rien en plus lol! Oui parske en plus j'ai crier pour de vrai ^^)

Mais à mon avis c'est effectivement parce que sa fait "classe" de parler Français.
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:17

xXChemicalBloodXx a écrit:

*MCR POWAAA!* (dsl h-s j'avait juste envie de gueuler sa... Du coup tout le monde m'a entendue autour de moi mais tout le monde trouve sa normal parske c une habitude chez moi de gueuler comme une tarée pour rien en plus lol! Oui parske en plus j'ai crier pour de vrai ^^)

Mais à mon avis c'est effectivement parce que sa fait "classe" de parler Français.

WOUHAa.. chue pareil .. xD
Bah ça veut dire que on est tous et toute classe!! Cool ...x)
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 07:24

je regarde autour de moi...en quoi le français est classe???ô.O
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:27

EX...AnGee Iero...X3 a écrit:
je regarde autour de moi...en quoi le français est classe???ô.O

Tu sais c'est comme chez nous y'en a beaucoup qui trouve que c'est classe de parler americain et c'est une langue comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:18

Wey et pis les Américains qui connaissent pas la France ont une autre image de ce pays que nous. Eux ils pensent à Paris comme une villle romantique et ils trouvent sa classe. Si ils visitaient la ville ils changeraient vite d'avis je pense! Paris à bien changé depuis quelques années, c'est plus ce que c'était avant (nan pensez pas que je suis une vieille lol j'ai pas connu le joli Paris romantique)
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:36

Ouaip alors pas du tout . Pour eux Paris c est juste une tres jolie ville ! Ils adore parler de la tour Eiffel .
Apres je pense qu ils prennent plus les francais comme des romantiques .
Et puis ils nous trouve surtout agressive et sad . C est pas nouveau tout le monde a deja entendu dire que les Francais etaient pas aceuillant .
Mais bon franchement je suis Francais je vis en Amerique et je trouve que les Francais sont comme les americains mise a par qu ils mangent mieux et qu ils sont plus romantiques .
Mais alors pour ce qui est etre mechant , sad et pas aceuillant c est n importe quoi.
Mais c est vrai que sa nous soulle un peu ke certains viennent juste nous parler en anglais sans dire un bonjour en francais pour savoir leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 01:19

Ben en mm temps ils peuvent pas trop savoir que vous parler français en Amérique XD
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:14

Ohh que oui qu'il le savent qu'on parle Français au Québec!! Shocked
Et après ils viennent, ils ce force même pas pour parler un p'tit peu Français
(mais y'en a que oui!! ^^ l'autre jours ya une anglaise qui me demendais de la prendre en photo avec un machais et elle ce forcait vraiment pour parler français là je l'ai pris en photo et j'lui est dis " Vous là j'vous aime!!" elle m'a regarder croche et j'suis partit... Very Happy )..
... et nous quand on va au État-Unis .. BEN OUiii il faudrait ABSOLUMENT parler ANGLAiiiS... sinon on ce fait traiter de FROG.. °_° .. (L)..
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie
Newbye
Newbye
Lauriie


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:48

Je dis comme marine ! =D

Certains chez nous aiment bien donner de l'anglais à son vocabulaire, ça fait .. '' hot '' ! pour certains ! ^^ (Lol, j'l'utilise moi-même alors.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:59

il aime les français parcequil trouve quon a une belle langue ce qui est drole cest quan etats unis des que tu dit que tu dis que tu viens de françe te repondent : "really, oh je pale un peutipeu françe" avec lacccent bien sur cest trop drole mais faut pas croire il nous trouve mal élévé aussi ils dissent que les français savent pas se tenir ils sont bien placé pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:37

Youhouhou ca fait t'jours plus classe de parler une autre langue Cool Genre <<Yeah Chérie ch'ui méga bilingue>>
Halalala. Les villes et leur cliché c'est dingue ça tiens.

Euh . . .On parlais pas d'une inscription du first (vous voyer moi aussi je parle anglais x)) CD de MCR à la base?
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:25

j'sais pas .. j'men rappelle pu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi du francais Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du francais   pourquoi du francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi du francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser