My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TIN TIN:la question qui tue!

Aller en bas 
+16
noma
My.Dark.Romance
Flo
YoyO
Wolfangel
marine
romance
overx
FallOutCelote
*Janye.
Follrock
hélène
Peter Pan
my mcr
Hannah
Ersatz*
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:14

suprise surprise!!!je n'ai pas vu un seul topic sur cette question pourtant épineuse qui me turlupine...


MCR=EMO OU PAS EMO?

Perso je pense qu'ils le sont un peu...Mais pas complétement...moi je suis emo et ça me fait de la peine quand on dit que MCR "n'est pas un groupe pour ces crétins d'Emos" ou des trucs comme ça...Même si MCR n'est (ou est) un groupe d'emo,je les aime quand même...
Et vous?
MCR=EMO OU PAS EMO?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:49

Euh d'après moi MCR = pas emo!
Ils l'ont dit eux mêmes, après les gens disent qu'ils sont emos juste paskil s'habillent en noir, et tout de suite ils sont catalogués emo. Moi je pense plus que c'est du punk rock (plus pour Three Cheers For Sweet Revenge) et maintenant... je sais pas je dirais quand même que le dernier album est un peu emo, c'est ptet pour ça qu'on dit ça d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:56

moi je dirais MCR ---> emO mais pas completement...je pourrais pas vous expliquez parce que je sais pas comment le dire mais je pense que MCR est a moitié emO (je sais c'est TRES bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:43

Tssssssss sa me fait marrer y'a genre deux ou trois ans personnes ne connaissaient vraiment les emos et depuis quelques temps tout le monde qualifie les groupes un peu sombre d'emo ! Faut arréter là xD
Donc moi je dis Mcr non emo, mais plutot punk rock dans ce genre la

Bref sa c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 13:22

moi je vous renvoie a la bio du site (myfrenchromance...):
En effet, My Chemical Romance a pris de l'assurance, s'engageant sans détour vers ce à quoi ils aspirent: un emo punk à la fois déjanté et popisant mais surtout bourré d'influences aussi divers que variées (citons les Misfits pour leur goût certain pour le gothique ("Hang ‘em High", "Cemeteray Drive"), Queen pour la magie des mélodies pop rock, Iron Maiden pour les envolées saveur heavy metal à demi voilées ("Thank You For the Venom"), The Mars Volta/ATDI (« To the End ») pour l’instabilité et l’urgence régnantes sur cet album, et bien sûr une bonne dose d'emo punk qui ne déplairait pas aux fans de The Juliana Theory ou Motion City Soundtrack). Ce mélange non conventionnel résulte en une musique qui ne l'est pas moins. MCR a de la suite dans les idées et surprend de bout en bout, primordialement grâce à la qualité des musiciens, à commencer par le meneur de la bande Gerard Way, vocaliste charismatique, doué et inspiré, capable de passer de la douceur à la rage à demi contenue en une fraction de seconde. Il accentue donc la variété des émotions véhiculées par le groupe avec brio.
mouai la fin est limite laudative lol
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 13:26

Mooze a raison . Je vois pas pourquoi on dit que c' est un groupe emo
Ils font un mélange de punk et de quelque chose d' autre qui vient d' eux meme .
Ils s' habillent comme des rockeurs normaux je trouve : cuire et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 13:27

Mooze a raison . Je vois pas pourquoi on dit que c' est un groupe emo
Ils font un mélange de punk et de quelque chose d' autre qui vient d' eux meme .
Ils s' habillent comme des rockeurs normaux je trouve : cuire et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:26

Ouaipp!!
Bien daccord avec ca !! =P


Dernière édition par ° o O Z'annnh O o ° le Mar 19 Aoû 2008, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:31

"Emo" "Emo" "Emo" "Emo" "Emo" on entend que ça en ce moment ! Pour moi, MCR c'est un groupe qui fait de la bonne musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:38

effectivement!!! ca je suis BIEN d'accord!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:43

Mooze a écrit:
Tssssssss sa me fait marrer y'a genre deux ou trois ans personnes ne connaissaient vraiment les emos et depuis quelques temps tout le monde qualifie les groupes un peu sombre d'emo ! Faut arréter là xD
Donc moi je dis Mcr non emo, mais plutot punk rock dans ce genre la

Bref sa c'est mon avis.


tsssss ben ce n'est pas mon cas,je pense l'être depuis assez longtemps (c'est des sales cons ceux qui font ça par mode) et c'est pour ça que ça me perturbe...MCR...le pire c'est que des magazines les disent Emos,alors qu'euX même se disent pas Emos...C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:26

Emo a ce qu'on m'a dit ca signifie Emotion A partir de là tous les groupes sont censés être Emo vu que toute la musique dégége une émotion particulière positive ou non!!!!!

Pour moi Emo n'est pas un genre de musique mais un fourre tout donc bon !!!
MCr selon moi c'est du rock psychotique et j'invente même des genres musicaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:43

Mooze a écrit:
Tssssssss sa me fait marrer y'a genre deux ou trois ans personnes ne connaissaient vraiment les emos et depuis quelques temps tout le monde qualifie les groupes un peu sombre d'emo ! Faut arréter là xD
Donc moi je dis Mcr non emo, mais plutot punk rock dans ce genre la

Bref sa c'est mon avis.

Ouais ya 2-3 ans les gens auraient dt qu'ils sont "gothiques". Maintenant qu'ils ont appris un nouveau mot c'est "emo". Ils cherchent même pas à les classer musicalement, c'est comme certaines personnes disaient que Panic at the disco c'est du emo Shocked !!
Franchement ils devraient revoir leur définition...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:19

mCR goth!!!!! x'D PTDR je connais des gens (enfin...pas vraiment^^) qui disent ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:35

wi moi aussi.En conclusion je pense qu'on devrait dire que MCR a un genre unique appelé le GENRE MCR.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:41

----> MCR SPECIAL MUSIC...euuuh... mcr xD
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 04:08

Des poésies à la greg et de la musique a mikey et ses potes

Very Happy Juste unique !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 05:04

wi la definition est assez bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 06:26

bah franchement je sais pas du tout, et jaime pas ce terme, en plus en se moment les groupes de rock mélangent un peu tout les genres rock ....
alors pour faire simple moi j'appelle ça du ROCK !
voilà Bisous

<shasha Mode No prise de tête> from www.noprisedetete.com/MCR/weshwesh
AAAAAHHHHH !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 09:20

perso je dit que faut pas cataloguer les groupes qu'ils soient emo, punk, rock ... honnetement c'est pas super important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 06:52

Very Happy T' as raison

Chauqe groupe est unique ^_^

Je comprends meme pas pourquoi y a plein de journaliste qui se font chier à les classer .
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 00:32

Follrock a écrit:

Je comprends meme pas pourquoi y a plein de journaliste qui se font chier à les classer .

Mouhaha , faut bien qu'ils travaillent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 06:19

pas faux!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Follrock
Teenagers
Teenagers
Follrock


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2008

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:17

Celote a écrit:
Follrock a écrit:

Je comprends meme pas pourquoi y a plein de journaliste qui se font chier à les classer .

Mouhaha , faut bien qu'ils travaillent XD


Shocked A ouai , pas con !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:40

Follrock a écrit:
Celote a écrit:
Follrock a écrit:

Je comprends meme pas pourquoi y a plein de journaliste qui se font chier à les classer .

Mouhaha , faut bien qu'ils travaillent XD


Shocked A ouai , pas con !
XD

les gars sont payés pour ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TIN TIN:la question qui tue! Empty
MessageSujet: Re: TIN TIN:la question qui tue!   TIN TIN:la question qui tue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIN TIN:la question qui tue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai une question sur MCR, help me please
» Question Genante ...
» P'tite Question ..
» Question - "The umbrella academy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser