My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéos MCR Super Sweet Sixteen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 08:40

Vous voulez être dégouté à vie de votre anniv? et bah regardez

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1567276&vid=172455
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 08:44

bouhouhouuuuuuuuuuuuuuu!!! ='( c'est trop horrible!! ><
mcr a son anniv c'est le grand reve!!!! ='( impossiiiiiiiiiiibel!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 14:07

Je trouve ca complètement idiot. Inviter un groupe à son anniversaire, surtout eux No . Je connaissais déja cette vidéo, je crois qu'elle a déja été postée sur ce forum.. Enfin, faut être réaliste, ce sont tous des adolescents pourris gâtés imbus de leur personne qui participent à ce genre d'émissions en invitant des artistes qui n'ont rien à faire là-dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 03:17

ça m'enerve...pourquoi faire une teuf pareille pour ces 16ans???c'est juste un ans de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 07:58

Ah désolé si ca a été déjà posté Embarassed
Oui c'est sur que la plupart (meme TOUS) de ces jeunes sont des pourris gâtés, mais dans ce cas là la fille a un cancer, et c'est pas ses parents qui lui ont payé la fête mais l'émission...
Et faut préciser qu'aux Etats-Unis, la plupart des jeunes ne f^tent pas leur anniversaire, sauf à 16 (âge où ils peuvent conduire, comme le montre leurs "magnifiques" cadeaux...) et après c'est plus 18 et 21 ans (majorité).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 08:03

Hannah a écrit:
Ah désolé si ca a été déjà posté Embarassed
Oui c'est sur que la plupart (meme TOUS) de ces jeunes sont des pourris gâtés, mais dans ce cas là la fille a un cancer, et c'est pas ses parents qui lui ont payé la fête mais l'émission...
Et faut préciser qu'aux Etats-Unis, la plupart des jeunes ne f^tent pas leur anniversaire, sauf à 16 (âge où ils peuvent conduire, comme le montre leurs "magnifiques" cadeaux...) et après c'est plus 18 et 21 ans (majorité).


Oui, c'est vrai mais c'est pas bon plus un truc super intelligent .. Après chacun a son avis sur cette vidéo, mais ca doit dépendre des circonstances, je ne savais pas que cette fille avait un cancer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:35

Le gentil groupe mcr a suremment accepter car cette jeune fille à un cancer, et quelle est le nom d'une des chansons du 3ème album ? Cancer ohhh coïncidence ?
Je ne crois pas en la mauvaise fois du groupe mais sa fait un peu de pub, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:50

Un peu, oui. J'ai comme l'impression qu'en Amérique, ls médias et les émissions ne servent qu'à faire de la pub. Cette vidéo m'a dégoûté, c'est tout, mais pas forcément dans le sens d'être jalouse, au contraire No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: Vidéos MCR Super Sweet Sixteen   Vidéos MCR Super Sweet Sixteen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos MCR Super Sweet Sixteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser