My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Furia sound festival

Aller en bas 
+3
overx
Ersatz*
Bibiche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 07:36

A la chance premier violon!
C'est sur que sa doit être bien chiant pour vous, moi par exemple avec mon orchestre on fait des concerts gratos, mais voilà quoi c'est pas l'argent qui compte, on en a même fait en Chine, et heureusement qu'ils ont pas tout foutu en l'air à cause d'une histoire de pognon.
Déjà que c'est bien cher pour s'inscrire, si en plus ils demandent de l'argent aux autres, on en a pas fini!

N'emêche ce serait cool pour toi de jouer avec Aaron et l'orchestre en tournée, en plus premier violon c'est TROP LA CLASSE =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:53

moi c'est cool j'ai eu ma place mais que pour le 2e jour mais c'est deja ca =D
*trop trop contente xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 03:41

ils sont venus nous écouter hier à la répét d'orchestre
(bonjour la pression, surtout à ma place!)
au début j'étais trop tendue genre "ohmondieu ohmondieu ohmondieu"
mais enfait ils sont vachement sympa, surtout le chanteur (simooon xD)
et et et j'attend la semaine prochaine avec impatience =D!!!
PS : ils sont bien mieux en vrai que en photo :P
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 03:57

la claaaaaaaaasse =D *oh my god oh my god!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 04:48

le concert avec aaron est annulé. Le chanteur a un probléme avec sa voix. Il ne doit pas chanter.

La chose la plus cool de ma vie vient de partir en fumée après des heures et des heures de répét.
Revenir en haut Aller en bas
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 04:53

oh non c'est pas vrai!!! >< ( J-1 avant le grand jour ---> panic at the disco =D)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 07:08

Fetsival GENIAL!!
Panic a assuré (comme d'hab) et BB Brunes aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
my mcr


Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 07:45

je dirais la meme chose ---> FURIA SOUND FESTIVAL incroyable!!! *__*
panic at the disco a été incroyable,the heavy et fancy aussi!!! =)
le debut de cali etait extra aussi =D

bon pour aaron c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 03:47

Panic! je les ai pas trouvé top de chez top! bon le Brendon Urie était à fond dedans comme d'hab... mais vocalement pas en grande forme!!

Sinon les autres très mou du genou quand même!!!

Je regarderais la performance sur Youtube ce serait la même chose!!!

En plus je pensais qu'ils jouerait the weight la reprise de The band et encore très déçue qu' ils ne l'aient pas fait!!

Voilou sinon Cali ouais très bien!! j'ai pas pu rester juqsqu'à la fin non plus avec 2h de transport derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 04:50

Bah ptet qu'ils étaient fatigués vu que la veille ils étaient au NRJ Music Tour!
En tout cas moi j 'étais tout devant, et ca rendait bien, ptet que de plus loin c'est pas aussi top...
Moi j'aurais bein aimé ausi qu'ils jouent The Weight, et puis Karma Police et Toniht, Tonight.
Mais bon à ce qui parait ils sont partis tout de suite, jsé pas ce qu'ils avaient à faire, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 06:40

je ne sais pas si vous êtes allées à John Butler Trio, personnellement j'étais au premier rang
c'était le meilleur concert de toute ma vie, ils ont été excellents
et avant de chanter "peaches&cream", John l'a dedié à mon ami décédé, c'était ses parents qui avaient réussi à le joindre..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 07:44

Ah nan en plus c'était juste après les BB Brunes mais jdevais partir...
C'est vraiment sympa de sa part d'avoir dédié cette chanson à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 04:41

Pour Panic j'étais au deuxième rang !! Mais même bien placé j'ai trouvé ca moyen!!
Faut dire que même la meilleure performance live que j'ai vu c'est à dire leur DVD à Denver que je trouve vraiment génial... A part le Urie et Spencer les autres sont vraimemnt a la ramasse...Le Pire reste Ryan ! Aucune energie et aucune présence scénique!!

Pour John Butler trio c'est clair c cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 07:10

Oui c'est clair que le live in Denver reste le meilleur concerts qu'ils n'aient jamais fait!
C'est marrant, parce que tout le monde me dit que Ryan était plus en forme que lors du dernier concert du Bataclan...
Faut dire qu'il est de nature un peu "mou", donc j'imagine pas ce que ca devait etre au Bataclan...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 09:48

Bon on l'excuse de sa molesse haha même si ca manque pour les prestations live tant qu'il écrit de la bonne sic on va dire qu'on passe l'éponge pour le Ryan !! Guillemets

sinon le Jon n'a pas d'excuses même l'âge ne compte pas !!



En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance de ce festival j'y retournerais bien l'année prochaine mais bon ca dépend aussi de la line up qui me plait rarement faut dire!!
Et encore heureux qu'on ait eu beau temps aussi parceque je me serais pas vu passer de la scene 2 à la scene 1 dans la boue haha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
My Sweet Revenge
MFR Addict
MFR Addict
My Sweet Revenge


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 09:13

ahh j'aurai kiffé yaller (yavait Eths Se La Pete )
Revenir en haut Aller en bas
http://xmicrocuts.skyrock.com/
Hannah
MFR Addict
MFR Addict
Hannah


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 06:48

overx a écrit:

En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance de ce festival j'y retournerais bien l'année prochaine mais bon ca dépend aussi de la line up qui me plait rarement faut dire!!
Et encore heureux qu'on ait eu beau temps aussi parceque je me serais pas vu passer de la scene 2 à la scene 1 dans la boue haha!!!!!

Oui moi aussi, ca dépendra de qui jouera!

C'est clair que passer d'une scène à l'autre dans la boue... ca aurait été la cata assuré dans la descente (et dans la montée aussi d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fanarock
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 09:31

C clair haha! En même temps si il pleut la prochaine fois je pense que je viendrais avec un attirail de fight la boue Very Happy !! Genre grosses bottes en cahoutchouc ,un vieux pantalon jetable haha et biensur sans oublier le super anorak double epaisseur avec la pluie qui glisse dessus ... Super allure!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furia sound festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furia sound festival   Furia sound festival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furia sound festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Furia
» stuck in the sound
» Download Festival
» GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser