My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MUSE Parc des princes

Aller en bas 
+6
x-Mal Lunée-x
Sofy
Xx-destroying-me-xX
A French Inside
the_black_parade
overx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 04:40

Prochain concert cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 06:50

Very Happy Very Happy vivement pas samedi y a trop de gens au parc des princes Very Happy Very Happy

mdr

nan pressée :)
Revenir en haut Aller en bas
PuNkGirl
Newbye
Newbye
PuNkGirl


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/03/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 15:22

WOOOAW dis donc ça risque d'étre énorme.
j'y assisterais pas.
En tout cas les premières parties sont vraiment bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myrammomance.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 16:21

ouais 'fin à monaco ils ont kaiser chief ... j'aurais bien aimée les voir eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 04:57

Le groupe américain We Are Scientists initialement prévu comme première partie de Muse au Parc des Princes le 23 juin prochain sera remplacé par le groupe anglais Biffy Clyro (qui a également joué avec Muse ce week end à Wembley). Le groupe Archive reste quant à lui confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:53

setlist de Wembley :

'Knights Of Cydonia'
'Hysteria'
'Supermassive Blackhole'
'Map Of The Problematique'
'City Of Delusion'
'Butterflies & Hurricanes'
'Citizen Erased'
'Hoodoo'
'Feeling Good'
'Sunburn'
'Invincible'
'Starlight'
'Man Of Mystery'
'Time Is Running Out'
'Newborn'
'Soldiers Poem'
'Unintended'
'Blackout'
'Plug In Baby'
'Micro Cuts'
'Stockholm Syndrome'
'Take A Bow'
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:20

Moi je serai en mariage demain, meme si au Parc (le grand Parc), c'est pas génial, je les aurai bien vu une fois dans ma vie quand meme (je compte pas le Live 8 à versailles, on voyait rien et puis 4 morceaux je crois me souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:33

Oui ils ont joués que 4 morceaux ^^
deux heures de train, on arrive a 16h45/17h ils ont joués vers 17h15/17h30 puis repartie direct apres pour 2h de train (je savais à quelle heure ils jouaient donc venue que pour ca) sous 30degres, c'etait horrible Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 02:34

Ce soir il risque de pleuvoir selon la météo.... si ca reste de la pluie ca va mais si y'a un orage je sens que ca va pas le faire..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 03:33

je souhaite une grosse tempete de grele n'importe... (agoraphobe alors stade.. moyen...) :'(

mdr

nan mais le pire je souhaite vraiment une annulation tellement ca mfout la flippe toute cette foule >_<
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:38

Pas de Tempête et même aps de pluie à vrai dire.... à part biensur la pluie d'émotions que le groupe nous a fait vivre!! Oui Oui je sais je fais de très jolis jeux de mots en ce moment!!!

Bref super show!!! Super décors même si j'avais une vue de coté j'ai quand meme pu apprécier !!!

Le son je l'ai trouvé très bon , j'avais un peu peur après avoir lu des critriques négatives sur le son des stades!!! Les gars de Muse vraiment en forme! Les instrus à faire frissonner!!!

Et puis bon tous les tubes en fusion avec la foule y'a aps à dire c'était peut être un concert à très grande echelle mais ca valait le coup de dépenser 72 euros!!
Et puis mes deux moments top favoris de la soirée!!

Les Ballons géants auxquels étaient attachés les danseuses acrobates c'était spectaculaire, superbe !!!!
L'illumination du stade avec portables, briquets et j'en passe... c'était sans mot on se serait cru dans l'espace entouré par des milliers d'étoiles pendant Unintended !!


Bon ben maintenant faut redescendre !!!!!!!!



01 KOC
02 Hysteria
03 SMBH
04 MOTP
05 City of delusion
06 B and H
07 Microcuts
08 Hoodoo
09 Apocalypse Please
10 Feeling good
11 Sunburn
12 Invincible
13 Starlight
14 Man of mystery
15 TIRO
16 New born

rappel 1

17 Unintended
18 Blackout
19 Bliss

rappel 2 Là y'a des gens qui commencaient à se barrer pensant que c'était fini et puis dés que la gratte de Matt a retenti tu voyais tout le monde stopper net en même temps c'était trop fort !! ils se sont retournés et plusieurs sont redescendus dans la fosse ! C'attait marrant le mouvement de foule à ce moment là hahaha!!!!


20 Plug in Baby
21 Stockholm Syndrome
22 Take a bow

Bref 2h de show !!!! ils déchirent!!!!


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:54

J'en reviens pas c'était énorme.

Et le meilleur dans tout ca, c'est qu'en demandant aux vigils si je pouvais etre placée au fond de la fosse ne supportant plus les gradins au bout d'une heure, ils m'ont mis dans les gradins le plus proche de la scene et devant, et sans gens à ma gauche donc je me sentais plus opressée. Le gros ouf de soulagement, en tout il y a eu 4 personnes qui se sont occupés de moi pour me changer de place ! Mais le bonheur.
Par contre m'ont pris mon ticket, mais bon j'etais carrement mieux placée et je me sentais carrement mieux aussi...

Enfin c'etait enorme je suis bien contente d'avoir surmontée ma phobie pour voir ca, je regrette rien, c'etait magnifique, j'aime toujours autant Muse et je peux dire que cette semaine Aerosmith suivit de Muse j'ai trop gerée Very Happy (h)

Ca motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 18:01

Ben c cool Chouffie que t'ai pu surmonter ta phobie !! C clazir ca aurait été dommage de manquer ca!!!!!Very Happy

Et j'suis d'occord ils étaient super sympas les vigiles du parc franchement c rare qu'ils soient aussi cool !!! Mais j'ai rien à redire !! L'organisation était vraiment bien assurée ils distribuaient souvent des bouteilles d'eau et arrosaient tout le monde!!! J'en ai vu certains faire mumuse avec les ballons pendant
Bliss haha!!! et ca aussi d'ailleurs c'était super beau quand les ballons éclataient et laissaient s'envolés plein de confettis dans la fosse!! Ca donnait un bel effet vu des gradins!!!
Muse a mis la barre très haut ce soir et je suis encore plus fan d'eux si c possible!!!! scratch c dingue j'utilisejamais le mot fan d'habitude ca me fait peur ce mot!!! bon disons que ce groupe ne peut pas être placé plus haut que ce qu'il n'est déjà dans mon estime!!! cheers cheers cheers cheers cheers

en tout cas la classe si ils sortent un DVD de ces shows!!! franchement je suis cliente direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict
Chouffie


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 18:32

en plus ca fait 6ans que je veux toucher un ballon... ce jour est enfin arrivé ! j'ai touchée un ballon !!! NAN MAIS J'AI TOUCHEE UN DES BALLONS QUOI !!! SIX ANS !

Mdr

le pire c'est que c'est vrai c'etait mon pti reve debile, toucher un ballon... jsuis trop fiere, vive le prisonnier.

le dvd faut qu'il soit de Paris, pcq on a eu the pure deco, the pure ambiance, the pure show, jveux un souvenir de ce jour où j'ai vaincu mdr (et où j'ai touchée un ballon !!!)

mdrrr

je vais dormir c'est plus sage :)
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 04:53

La chance t'as pu jouer avec un ballon haha!!!
Moi mon rêve c pas d'en toucher mais d'en dégonfler un et de le garder ! Very Happy Ils sont aps mal foutus leurs ballons et puis ca ferait un joli souvenir!!!!!
Sinon sur la setlist ce qui m'a manqué c citizen erased mais bon c vriamnet gnan gnan comme remarque vu le show qu'ils nous ont fait!!!

Sinon pour info il semblerait qu'il y'aura effectivement un DVD d'un de leur show dans les stades!!
Je doute que ce soit celui de Paris peut être parceque y'en a déjà un au Zénith de Paris...
Je sais pas s'ils vont mixer tous les shows ou si ils vont en prendre juste un...mais franchement m'en fout j'achète directe!!

Et le truc excellent c'était les flammes à la fin du show!! déjà d'où j'étais j'ai pu sentir la chaleur alors pour ceux qui étaient devant ca devait être qq'chose!!!!!!


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 05:08

Bon ben je m'en remets toujours pas de ce concert j'ai pris quelques petittes photos sans grand interet puisque d'une pazrt je ne pouvais pas zoomer gros prob de batteries sur l'appareil!!! et d'autre part ca ne permet pas de montrer un début de commencement de ce que ca a pu vraiment être d'assister au show!!!
Mais bon ca fait des petits souvenirs quand meme!!!


Juste la sortie du groupe au milieu du stade!! Bon on les voit pas des masses haha!!!
MUSE Parc des  princes - Page 2 Dsc01477tb3
Shot with DSC-W1. at 1969-12-31

le superbe moment que j'ai essayé de capturer en photo mais bon ca donne évidemment aps la même chose que quand on est sur palce!!!
MUSE Parc des  princes - Page 2 Dsc01482bj1
Shot with DSC-W1. at 1969-12-31

Les superbes danseuses acrobates dans les airs!!!


MUSE Parc des  princes - Page 2 Dsc01484hc7
Shot with DSC-W1. at 1969-12-31
Et pour ceux qui se demandemanderaient comment était la scène ben qq'un à Wembley à pris des photos pas mal!!!
c un décor futuriste!!

MUSE Parc des  princes - Page 2 1s7000340as0
Shot with . at 1969-12-31

MUSE Parc des  princes - Page 2 1s7000317pq7
Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Digimax S700 / Kenox S700 / Digimax Cyber 730.&make=Samsung Techwin.].[/url] at 1969-12-31
Revenir en haut Aller en bas
Parkeremo
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 07:02

Bon eh bien je suis allez à ce concert... et franchement j'ai vraiment adoré pour une prémière fois que je vois Muse ! ce fût un évenement ! Le mieu c'était une fille avant le début qui m'a dit qu'il y aurai peut-être my chemical romance en première partie je me suis un peu foutu de sa gueule mais bon...
Sinon un peu déçu par les premieres parties j'attendais impatiemment We are scientists dommage enfin bon le premier groupe ma permis d'aller au deuxieme rang alors pas trop de regret quand même... Archive c'était bien mais il faut apprécier et beaucoup de gens en avait marre !

Matthew Bellamy s'enerve après unintended ou est-il porté par l'adrénaline ??? vraiment bisarre cela fesait longtemp qu'il n'avait pas jeté une guitare comme il l'a fait... J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup parlé contrairement à Absolution Tour à Glastonbury...

Sinon pr le DVD je pense que ça sera soit un mixe soit seuleument Wembley (ya beaucoup plus de déco.). Sinon je pencherais vers un best of en live avec les ziks des concerts de cette tournée ça ne serait pas si mal...

PS : extremement heureux d'avoir découvert la musique Man of Mystery que je ne connaissais pas et que je n'arret pas de faire tournée en boucle depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: ac   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:49

Parkeremo a écrit:
Le mieu c'était une fille avant le début qui m'a dit qu'il y aurai peut-être my chemical romance en première partie je me suis un peu foutu de sa gueule mais bon...


Matthew Bellamy s'enerve après unintended ou est-il porté par l'adrénaline ??? vraiment bisarre cela fesait longtemp qu'il n'avait pas jeté une guitare comme il l'a fait... J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup parlé contrairement à Absolution Tour à Glastonbury...

Sinon pr le DVD je pense que ça sera soit un mixe soit seuleument Wembley (ya beaucoup plus de déco.). Sinon je pencherais vers un best of en live avec les ziks des concerts de cette tournée ça ne serait pas si mal...


Tu m'étonnes c'était grandiose après ca c la déprime assurée!!!
Je serais même bien retournée les voir à Monaco le 12 Juillet!! il ne reste que quelque chose comme 1000 places et des poussières en vente ....

Sinon pour MCR y'en a beaucoup qui y ont cru haha!! et oauis comme ils ont fait une date à Wembley forcément l'info a traversé la Manche mais bon biffy je les ai raté... j'aurais bien aimé les voir mais bon....
Archive ben je faisais parti de ceux qui n'ont pas vraiment apprécié et qui avaient hâte que ce se termine pour être franche !

Le lancé de gratte on va mettre ca sur le coup de l'émoton hahaha!



Pour le DVD ben il devrait sortir courant 2008 à ce que j'ai pu lire et j'ai déjà hâte de voir comment ca a été filmé!!!!!!
Un CD live avec searit aps mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 11:27

Wahou, les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La classe ! Ca devait vraiment être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:00

Sofy a écrit:
Wahou, les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La classe ! Ca devait vraiment être génial Very Happy

Oui on n' arrete pas de le dire mais franchement c'était grandiose!! disons que si tu dois faire un seul concert cette année ben c celui ci qu'il faut faire absolument!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:29

quelques videos Youtube!!!!
Blackout très émouvant avec les superbes danseuses dans les airs!!
https://www.youtube.com/watch?v=4uOYONXhlW4


Petit bout de Starlight c'était la folie!!
https://www.youtube.com/watch?v=LM8tRbMkyMk

Map of the pblematiq

https://www.youtube.com/watch?v=4ahyuCRotX8

Butterf & Hurric
https://www.youtube.com/watch?v=2FlPMH7tIkE

Il est aps mal le joujou avec lequel la parsonne a filmé pour les deux der videos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:40

overx a écrit:
disons que si tu dois faire un seul concert cette année ben c celui ci qu'il faut faire absolument!!!! Very Happy cheers

Je crois que c'est un peu tard là lol!
Merci pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:44

Ben ils font quand même encore un stade à Monaco le 12 juillet!! Se La Pete J'ai très très envie d'y aller mais le prix des hotels ca me calme directe!!!!!!!! Cette fois j'aurais été pour sure dans la fosse poyur bien jumper comme il se doit ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE Parc des  princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Parc des princes   MUSE Parc des  princes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE Parc des princes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» muse
» pourquoi ils n'ont pas fait la premiere partie de muse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser