My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciné!

Aller en bas 
+36
Goth
abby-bee
Hannah
my mcr
MyBeautifulROMANCE
Cass.on.Mars
Ersatz*
My Angels Romance
YûKi
camdead1502
YoyO
Erixu
hélène
Carrot-Pumpkin
Peter Pan
FallOutCelote
My Toxic Romance [Ju]
glassjooney
Kim
CgStag
ABlocDeMCR
Chouffie
guerande_helena
Xx-destroying-me-xX
mcrfan
elodu55
PuNkFaN
Hell
x-Mal Lunée-x
kristel
Lalilau
mcromance
A French Inside
Sofy
Wolfangel
overx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:19

bah moi jles bien aimée >:O
..pah tripper mais bien aimée !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 03:47

j'ai vu the wrestler,et ben franchement!

Dans ma famille,on aime beaucoup le catch,et franchement,ce film a changé à notre vision du catch.
De plus Mickey Rourke est un acteur que j'admire beaucoup,j'avais vu quelques uns de ces films de sa grande époque.Il m'a bluffé dans ce film,je l'ai trouvé absolument parfait et emouvant.
Ensuite le réalisateur de ce film est aussi à l'origine de Requiem For A Dream,le meilleur film que j'ai jamais vu.

Là j'attend à présent la sortie de Watchmen et aussi celle de Mr Nobody,prevue en Mai,avec Jared Leto et dont les images font vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Goth
MFR Jetset
MFR Jetset
Goth


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/01/2007

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 09:12

L. a écrit:
j'ai vu the wrestler,et ben franchement!

Dans ma famille,on aime beaucoup le catch,et franchement,ce film a changé à notre vision du catch.
De plus Mickey Rourke est un acteur que j'admire beaucoup,j'avais vu quelques uns de ces films de sa grande époque.Il m'a bluffé dans ce film,je l'ai trouvé absolument parfait et emouvant.
Ensuite le réalisateur de ce film est aussi à l'origine de Requiem For A Dream,le meilleur film que j'ai jamais vu.

Là j'attend à présent la sortie de Watchmen et aussi celle de Mr Nobody,prevue en Mai,avec Jared Leto et dont les images font vraiment envie.

J'ai vu la bande annonce de "The Wrestler" et il a l'air pas mal!!Je ne savais pas que c'était le même réalisateur que celui de "Requiem for a dream"!!Merci pour l'info et également merci pour l'info concernant le film avec Jarhed!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 03:17

de rien,ya encore pas beaucoup d'images qui ont filtré,en voici quelques unes.

Ciné! - Page 17 Img001-1
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
*Janye.
MFR Jetset
MFR Jetset
*Janye.


Nombre de messages : 713
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2008

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 19:56

Ohh merci des infos!! = )
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 09:58

Moi en ce moment j'attends impatiemment la sortie de "Millénium" au cinéma le 5 mai.
J'ai adoré le livre alors j'espère ne pas être déçue par le film
Revenir en haut Aller en bas
So.long.&.goodnight
Teenagers
Teenagers
So.long.&.goodnight


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : On the murder scene.
Date d'inscription : 17/02/2009

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 04:50

Ciné! - Page 17 .etreintes_brisees_m

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais... je suis allée voir Etreintes brisées au ciné le dernier film d'Almodovar pour les fans :).

Un vrai délice, même en VO sous titré ça ne pas gênée tellement c'était beau. Tout. Les personnages, les décors, les dialogues. Je vous le conseils fortement.

Au passage visionnez vous Femmes au bords de la crise de nerfs, avant ou après Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 04:27

Je suis allée beaucoup au cinéma ces derniers jours mais, parmi les films que j'ai vu, ceux que j'ai préférés sont Public Enemies de Michael Mann et Wathever Works de Woody Allen et je vous les recommande vivement ^^

Public enemies : Basé sur l'histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l'Amérique des années 30. Avancé comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l'un des agents fédéraux des plus efficaces.


Wathever Works : Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody, se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe. Les commentaires cyniques de Boris n'entament pas sa joie de vivre et peu à peu, cet étrange couple apprend à cohabiter. Malgré son esprit supérieur, Boris finit par apprécier la compagnie de cette simple jeune femme et contre toute attente, ils vont même jusqu'à se marier, trouvant chacun leur équilibre dans la différence de l'autre.
Un an plus tard, leur bonheur est troublé par l'arrivée soudaine de la mère de Melody, Marietta. Celle-ci a fui son mari, qui l'a trompée avec sa meilleure amie. Découvrant que sa fille est non seulement mariée, mais que son époux est un vieil excentrique bien plus âgé qu'elle, Marietta s'évanouit. Pour détendre l'atmosphère, Boris emmène Melody et sa mère au restaurant avec un ami, Leo Brockman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ciné!   Ciné! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser