My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 page " caché " du officiel d'MCR

Aller en bas 
+10
FallOutCelote
Adeline
romance
black-parade
camdead1502
My Angels Romance
marine
MyBeautifulROMANCE
hélène
Redy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:02

voui Redy pour le piloter tu utilise les flèches de ton clavier et pour dégommer les avions tu appuie sur la barre d'espace....c'est trop fun ce truc Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:53

My Angels Romance a écrit:
J'ai vu ça aussi Jonnyh Halliday à Taratata ( j'ai connu ce film uniquement quand My chemical romance on fait un passage!) avec lui se sera pas aussi génial je diré même l'inverse affraid

Ha moi aussi Wink
Mais j'avais pas France 4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:54

Redy a écrit:
Sinan, scusez de r'venir au sujet =)
Mais ... Quelqu'un à réussis à piloter l'avion ?

Pas encore . . .
Je m'acharne .
Mais je vais réessayer quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 02:55

j'arrive pas a tuer tout les avions et tout les bonhommes c'est impossible a faire ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:46

camdead1502 a écrit:
voui Redy pour le piloter tu utilise les flèches de ton clavier et pour dégommer les avions tu appuie sur la barre d'espace....c'est trop fun ce truc Se La Pete

Merci de confimer =)
Bon, j'y retourne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 00:29

Ah j'ai réussi mais à chaque fois je me rate, les mahcins qui volent y en a partout et j'arrive pas à tous les viser à temps . Mon père me prend pour une dingue avec tout ca lol!
Je suis nulle zero .
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 03:45

heu fodra que j'éssaye....

....heu sinon rassurer moi vous passez toute ces heures de jeux pour gagner quelque choses? ( et on gagne quoi?) ...( je vois le tableau une personne qui aura mis 4heures avant de réussir et le résultat est.............


........un remerciment d'avoir fini ce jeux de la par du groupe Guillemets .....

autant dire on n'a droit d'avoir les nerf (ou bien c'est quelque choses de génial)

le 1er qui gagne nous dira ce qui a! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 04:53

My Angels Romance a écrit:
heu fodra que j'éssaye....

....heu sinon rassurer moi vous passez toute ces heures de jeux pour gagner quelque choses? ( et on gagne quoi?) ...( je vois le tableau une personne qui aura mis 4heures avant de réussir et le résultat est.............


........un remerciment d'avoir fini ce jeux de la par du groupe Guillemets .....

autant dire on n'a droit d'avoir les nerf (ou bien c'est quelque choses de génial)

le 1er qui gagne nous dira ce qui a! Wink

Je pense pas que y a un truc à gagner mais l'avion qu'il y a à la fin est hyper-difficile à manipuler, j'y arrive pas lol!
Donc, celui qui réussi, je lui tire mon chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
black-parade
Newbye
Newbye
black-parade


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: l'avion   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 01:00

j'arrive pas a piloter l'avion j'me crash tout le temps!!!! malade sa fait quoi si on choisi la fille au lieu du mec on fera pa l'avion nan ?
Revenir en haut Aller en bas
black-parade
Newbye
Newbye
black-parade


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: o punaise!   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 01:04

c'est encore pire quand on choisi la fille jj n'y comprend rien!! faut retrouver les membres je n'y arrive pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 05:00

moi j'arrive même pas à aller au niveau avion,....je me prend la tête vraiment pour rien....snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 08:50

My Angels Romance a écrit:
moi j'arrive même pas à aller au niveau avion,....je me prend la tête vraiment pour rien....snif!

En fait, c'est tout con de piloter l'avion, mais plus le temps passe, plus y a de machins à exploser ou je ne sais quoi. C'est assez space tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:49

en fait c une sorte d'attrape-pigeon, c fait pour rendre accros les gens à MCR!! lol!
(jdeconne bien sur!)
moi jai cliqué sur gerard way un moment et genre ya des yeux lumineux qui m'ont forcé à aller vers la gauche et après mon bnhomme gerard way et bin yavé plus! zero
après jai refait et jsuis tombée sur l'avion comme vous! trop relou ! une seule fois m'a suffit!
lol! lol! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:50

si je compren bien personne n'a encore gagné à ce fichu niveau des avions..

je demande à poser la question qui tue '' sa sert à quoi d'y jouer''? mais comme je suis bien pigeon (rourouuhhhh) ben je vais m'y mettre aussi et je seré la premiére fille fan de Mcr à avoir réussi ce fameu niveau des avions ( ne m'applaudisser pas, j'ai un regain de forme c tout..) je crois pluto que je divague...bon si vous me chercher je me prend la tête sur un certain site pour rien Guillemets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Adeline
Newbye
Newbye
Adeline


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 13:30

Hello, je débarque juste pour vous dire que j'ai réussi le truc de l'avion...En fait au fur et à mesure qu'on explose les bombes il y a de plus en plus d'avions à détruire, mais au bout de 25300 points c'est bon c'est gagné...Et en fait si vous voulez mon avis la "récompense" à ce jeu est un peu nazebroque parce qu'on tombe sur un gif du ptit bonhomme de l'album avec "Blood" qui est passe en bande son derrière... peureux
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 23:24

Adeline a écrit:
Hello, je débarque juste pour vous dire que j'ai réussi le truc de l'avion...En fait au fur et à mesure qu'on explose les bombes il y a de plus en plus d'avions à détruire, mais au bout de 25300 points c'est bon c'est gagné...Et en fait si vous voulez mon avis la "récompense" à ce jeu est un peu nazebroque parce qu'on tombe sur un gif du ptit bonhomme de l'album avec "Blood" qui est passe en bande son derrière... peureux

Un gif scratch
J'y suis pas encore arrivée aux 25300 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 03:12

>___________< tous ça pour un gif! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 04:53

arf sa doit être décevant pour ceux qui ont passé du temps à y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 06:14

je vous avez prévenu !!!>_____< personne ma cru lol! !

Mais Adeline tu peut pas nous mettre le fameux gif sur ton prochain message sur ce sujet qu'on puisse le voir!....(il doit vraiment être spécial Guillemets parce que c'est vraiment un niveau dur a moin qu'il ya mieu a gagner?(va savoir?)!....
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Adeline
Newbye
Newbye
Adeline


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 07:30

Il est tout ballot ce gif c'est le ptit bonhomme de la couverture de l'album !!! Pendant la durée de la chanson il marche et il y a des gouttes de sang qui dégoulinent du haut de la fenêtre...Jvous ai fait une petite capture d'écran (j'ai dû refaire tout le jeu de l'avion en entier, mais là j'ai pas compris j'ai gagné au bout de 56 100 points scratch )

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Sanstitrekd6.th
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 10:29

hummm il doit vraiment être rare ce gif (lol tout le monde la mais c'est pas grave..)

C'est que c'est bizarre que t'a du avoir + de point pour gagner.... (c'est vraiment un mystére ce jeu....)

Et non je ne suis pas dectetive c'est pour ça que je ne vais pas cherché j'attend que quelqu'un de sympa nous explique c'est arnaque heu je veux dire ce lot....parce que j'avoue que j'ai du mal à comprendre ( c'est la 4éme dimension >_____________< heu non je lol j'exagére la)

...j'orai trop aimer en savoir + ...

au fait sur le site je suis tomber sur un journal du groupe (avec une tof le groupe réuni avec quelque perso du clip welcome to the black parade) vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
Redy
MFR Addict
MFR Addict
Redy


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:50

Ouais, moi aussi, même que j'ai du galérer pour attraper le journal dans le vent =D
ca parlait de fin de guerre et de fête ...

Tout ça pour un gif oO Superrrr =D Moi qui pensait qu'on gagnait des places de concert, une rencontre avec le groupe ... XD
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 23:01

Ah ca aurait été bien =D
Mais bon. J'ai toujours auntant de mal avec l'avion. Ca inverse le sens des touches flèches de mon clavier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
My Angels Romance
MFR Addict
MFR Addict
My Angels Romance


Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Dans un cimetiére, regardant passer au loin The Black Parade
Date d'inscription : 29/11/2007

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 03:27

sava je suis pas la seule >______< cheers

Moi aussi j'orais penser à une meilleure récompense!

sniiiffff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-flood.forumpro.fr/index.htm
~°Lady October°~
MFR Addict
MFR Addict
~°Lady October°~


Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:30

Moi j'arrive pas à y aller T T
Elle y est toujours l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: page " caché " du officiel d'MCR   page " caché " du officiel d'MCR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page " caché " du officiel d'MCR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du clip "famous last words"
» "The Umbrella academy"par gerard way: interview...
» Question - "The umbrella academy"
» Projekt Rev. "She Loves You"
» MCR et "fashion against AIDES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser