My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the White Stripes

Aller en bas 
+2
camdead1502
romance
6 participants
AuteurMessage
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 23:44

je les aime !!! ce groupe c les meilleurs ils ont trop de talent il sont trop fort," le frere et la soeur"(oui parcequ'il le sont lol! ) ça le fait à fond! voilà ! jsuis trop fAAAn!
Et là c un des clip rescent de 1 an jcroi qu'ils ont fait et que j'ai adoré: http://fr.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNYQ

et vous kékevousenpensé?

Bisous Bisous Bisous the white stripes Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 02:52

oh moi j'adore aussi en plus ils sont trop doué parce qu'un groupe à deux faut du courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 05:32

j'aime beaucoup les White Stripes!!!Ils font de la bonne musique!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
yaoinette
Teenagers
Teenagers
yaoinette


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : in my world...the hell
Date d'inscription : 12/09/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 06:36

ooh ooh the white stripes!!!!!!!!!!!j'adore ce groupe sa change de ce qu'il passe maintenant! Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yaoi27.skyblog.com
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 13:49

Bah moi j'accroche pas. Le problème c'est le fait qu'il n'y ait pas de basse. Du coup, il me manque cette ligne de basse dans leurs chansons. Et la voix de Jack White me saoule vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:48

Erixu a écrit:
Bah moi j'accroche pas. Le problème c'est le fait qu'il n'y ait pas de basse. Du coup, il me manque cette ligne de basse dans leurs chansons. Et la voix de Jack White me saoule vite.



wé,c'est vrai qu'avec une basse...Le truc qu'il y a aussi,c'est qu'on a beaucoup entendu Seven Nation Army et que comme toutes les chansons qu'on entend beaucoup et ben ça gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
Flo
Newbye
Newbye
Flo


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 13:14

AnGee Iero a écrit:
Erixu a écrit:
Bah moi j'accroche pas. Le problème c'est le fait qu'il n'y ait pas de basse. Du coup, il me manque cette ligne de basse dans leurs chansons. Et la voix de Jack White me saoule vite.



wé,c'est vrai qu'avec une basse...Le truc qu'il y a aussi,c'est qu'on a beaucoup entendu Seven Nation Army et que comme toutes les chansons qu'on entend beaucoup et ben ça gave.
C'est surtout celles qu'on déforme énormément pendant les matchs de foot / rugby / etc. en la reprenant " Pow pow pooow " -____-"

The White Stripes, OMG. Que j'aime. Aucun CD, je me drogue à RadioBlog et YouTube, mais punaise, c'est LE prochain CD que j'achète.
Je crois qu'ils marqueront les esprits et qu'ils feront partis de ces groupes légendaires.

Par contre, ils sont pas frères et soeurs mais mari et femme ... mais ils sont plus ensemble à présent. C'est quand même cool de garder un aussi bon rapport en continuant de faire de la musique ensemble <3333

J'aime trop quand Jack White fait ses parties de guitare. *-*
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 17:12

ah ouai jviens de voir ça, le truc "frère et soeur" c'était un gro mytho pour faire planer le mystère...hein hein...
Franchement j'ai appris un truc grâce à toi! merchi Flo
Mais c que la musique que j'écoute ,la vie privée des groupes que jaime ne m'interesse pas trop...mais bon dès fois ça à du bon de savoir quelques trucs Wink (tu te tape pas la honte comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the White Stripes Empty
MessageSujet: Re: the White Stripes   the White Stripes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the White Stripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Stripes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser