My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles

Aller en bas 
+14
PuNkGirl
kick-m3
yaoinette
romance
marine
XxKimyxX
FallOutCelote
Sofy
camdead1502
YoyO
margolote
xkeepthefaithx
Chaola
Ally
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Burning-corpse
Newbye
Newbye
Burning-corpse


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 05:53

Faux !

C'est loin d'avoir été le meilleur des concerts . Ceux de Paris , plus précisément le Zénith , gardent une longueur d'avance .

Le public était à vomir ( gamins de 10 ans dans la fosse ... ???!!! ) . L'attente était pire que jamais ( 12 h sous la pluie ) . Bob était absent .
Première partie géniale . Lin-z qui descends nous sserrer dans ces bras et m'embrasse sur la joue . Steven qui fait des baisemain , me fait un bizou sur l'autre joue et répète : " you're beautiful . Beautiful ! "
La bassiste était merveilleuse , adorable et amicale . ( N'arrêtait pas de parler avec nous xD ) Jimmy impressionnant .

Gérard à ramassé plein d'objets sur scène , attitude qui ne lui ressemble pas : Une rose , une carte de cantine , quelques peluches ... Cependant il avait l'air comblé et incroyablement heureux . :)
Frank était exténué et n'avait pas la moitié de son énergie habituelle
Ray était mal rasé , n'avait apparement pas eu sa cigarette du soir ( vu qu'il est apparu avec ^^ ) Mais jouait toujours aussi merveilleusement . c'est une chose que personne ne peut enlever à Ray .


Mickey a joué , en revanche , comme jamais . Une présence du tonnerre , des sourires à qui en veut - en voila . Surtout moi et Bloody Romance qui hurlions sont nom . ( il faut le dire haha ) au premier rang . Una maturité et un charisme que nous ne lui avions jamais vu . c'était incroyable .




Ah et On a rencontré Frank à la fin du concert ;p

[ reviews sur mon blog , soit maintenant soit dans quelques jours :) ]

burning-corpse.sky*



[ Bises à tous les faaaans < 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
XxKimyxX
Newbye
Newbye
XxKimyxX


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 07:10

rah mais quand même comme j'aurais aimer y assiter T__T

[ mais pourquoi il a fallu que j'habite dans une ville pourrie >_<" ]
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 10:10

XxKimyxX a écrit:
rah mais quand même comme j'aurais aimer y assiter T__T

[ mais pourquoi il a fallu que j'habite dans une ville pourrie >_<" ]

jcomprend tout a fait Sad (déjà rien que le nom de mon bled : chimilin ... préfère pas préciser, surtout que ça doit pas être nécessaire, que la seule trace de musique à chimilin se nomme "amédée et son accordéon", pour les voeux du maire ...)

bon, mon seul espoir reste qu'ils passent un jour à lyon (qui n'est pas très loin du trou du cul du monde ou se trouve mon charmant logi) ...

(au fait XxKimyxX, j'adore ton avatar et le gif de ta signature Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
XxKimyxX
Newbye
Newbye
XxKimyxX


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:11

maaarchiii =D

Embarassed vous penser que ya des chances qu'il passent un jour a Marseille? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:12

XxKimyxX a écrit:
maaarchiii =D

Embarassed vous penser que ya des chances qu'il passent un jour a Marseille? ^^'


ya plus de chances qu'ils passent a Marseille qu'a Reims (=> chez moi) lol mais bon comme ç'est pas trop loin de Paris sa va encore
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:27

marine a écrit:
XxKimyxX a écrit:
maaarchiii =D

Embarassed vous penser que ya des chances qu'il passent un jour a Marseille? ^^'


ya plus de chances qu'ils passent a Marseille qu'a Reims (=> chez moi) lol mais bon comme ç'est pas trop loin de Paris sa va encore

ah pawwwiii!
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 03:37

et lyon alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict



Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:34

MDR EMMMA
bn bref pour en rajouter ma review est en pleine ecriture ET JAI des video de super bonne qualite, je vais els poster sur che pa kel site encore bientot, en essayant den trouver un qui nique pas trop la qualité mais au pire jpourrais en faire apsser sinan:]
photos ausis, mais bon, genr e200 photo 15 de bien youhouu lol
bref enorme concert, pour ma aprt le 19 est à egalité, on peut pas comparer, c'était trop different:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloody_r
kick-m3
Newbye
Newbye
kick-m3


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/10/2007

Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:25

Bloody Romance =) moi j'ai 400 photos de bruxelles x)
par contre les vidéos --' no comment pour le son
Revenir en haut Aller en bas
http://mychem040407.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles   Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 Novembre 2007 - Bruxelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les MCR reviennent en europe en novembre 2007
» gagne tes places pour My Chemical Romance le 1er novembre
» Wembley Arena le 29 Mars 2007
» Rock am ring 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser