My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm joining My French Romance !

Aller en bas 
+6
Peter Pan
Wolfangel
FallOutCelote
camdead1502
Sofy
syLpHeeD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:49

Hi tout le monde Se La Pete !

Super content d'entrer dans la communauté, merci d'avance pour votre accueil ! Je précise que MCR m'a particulièrement influencé dans mon style général (lorsque je joue à la basse bien sûr !) : leur style unique, la voix super technique et beaucoup plus qu'il n'y paraît, la classe ultime de Frank, les rythmes endiablés de Bob, les solos mythologiques de Ray, la timidité qui en fait tout son charme à ce bon vieux Mikey... Rah, indescriptible ce que je ressens, même si les rumeurs de tensions m'inquiètent de plus en plus (notamment avec la récente vidéo de leur concert de fin août au Projekt Revolution, où Gerard s'arrache complet sur Frank No)...

En ce qui concerne les albums : autant The Black Parade symbolise selon moi leur apogée musicale, autant Three Cheers for Sweet Revenge me les a fait découvrir et reste le parfait reflet de leur image, de leur style, autant I Brought you My Bullet, You Brought me your Love m'a un poil gonflé... trop gueulard pour moi, seuls 3 ou 4 titres comme Honey, This Mirror Isn't Big Enough for the Two of Us, Early Sunsets Over Monroeville ou encore Headfirst for Halos (Dead ! m'y fait énormément penser...) sortent du lot à mes oreilles. Mais sinon, quelle fuckin' band mes aïeux !!!

J'étais aussi au Krakatoa le 20 juin dernier avec un pote, juste derrière la fosse : on était comme des fous, c'était monstrueux !

Cordialement, mesdemoiselles messieurs les fans !


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:00

bienvenue parmis nous monsieur Very Happy
On s'est peut être croisé du côté du krakatoa le 20 juin...
T'es de Bordeaux ou du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:10

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
FallOutCelote


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutboy28.skyblog.com
Wolfangel
MFR Addict
MFR Addict
Wolfangel


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 07/01/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 02:34

Bienvenu ! Very Happy

J'adore ta présentation., très agréable à lire ! Tu donnes ton avis sans rien critiquer négativement, tu n'écris pas en SMS et sans faute (ou presque). En plus, t'es un musicien alors tout va bien ! king Et puis surtout.. tu blame pas Mickey et c'est ce que j'ai préféré. Il y a tellement de personnes qui le critiquent alors que sans lui ça serait pas pareil. J'fais pas ma groupie, pour info, mais il donne un charme timide (oui ça se dit =P) au groupe, comme tu l'as dit.

Désolée pour le paté de conneries que je viens de sortir, mais je les pense fortement et j'ai beaucoup aimé ta présentation alors je devais le dire. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thisismystory.canalblog.com
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:13

Bienvenue...


NAON !! le premier c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:29

Merci beaucoup !

Sofy : peut-être, si ta's vu un abruti en t-shirt blanc sauter comme un fou ! D'ailleurs j'ai eu 2-3 fois cette étrange sensation que Gerard me regardait, franchement chelou (agréablement, hein...), 'faut dire que j'étais au taquet ! Et je suis de la région toulousaine, on a fait l'aller-retour dans la soirée, inoubliable ^^ !

Overdose : question de point de vue je dirai Wink ! Sinon, t'as signature... Je connais cet air par cœur, la chanson fétiche du batteur de mon groupe-culte !!! Eh ouais...

Wolfangel : bah ce fut avec plaisir ! 'Faut dire que je vois pas énormément de raisons de blâmer Mikey : qu'est-ce qu'il a fait de mal (à part être absent au Krakatoa Evil or Very Mad Very Happy) ? Et puis, par pur chauvinisme (je sais, c'est pas bien) j'ai tendance à privilégier le bassiste d'un groupe ; mais là, 'faut dire qu'ils forment une entité tellement variée - avec chacun son style et sa personnalité, tout en gardant ce quelque chose qui fait qu'ils font la musique qu'ils aiment ensemble, comme je l'ai dit dans ma présentation - qu'on ne peut pas ne pas aimer un membre... Le style de Frank est vraiment génial, je tiens à préciser (une bougeotte incroyable, mais un poil irréalisable avec une basse... mais comment il maintient ses accords !?) ! Et j'adhère totalement à celui de Matt Cortez aussi, mais bon... Mikey fait partie intégrante du groupe, et le fait qu'il se barre m'attristerait vraiment. Comme tu l'as souligné, il rajoute une espèce d'aura mystérieuse autour du groupe... En espérant avoir du nouveau bientôt !


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# ChLoé #
Newbye
Newbye



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : somewhere...in your eyes...and I leave you in your tears...
Date d'inscription : 05/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:34

Kikou jeune homme et bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:36

Thanks Guillemets !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:45

syLpHeeD a écrit:

Overdose : question de point de vue je dirai Wink ! Sinon, t'as signature... Je connais cet air par cœur, la chanson fétiche du batteur de mon groupe-culte !!! Eh ouais...


YEAHHHHH !! 10/10
huhu t'as regarder Bullet for a bible, toi ??!! XD
Nan mais le must c'est quand il reprends Chocolat rain
Ou mm quand il chante all by myself ou dominated love slave ♪
Il devrait sortir un album...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:05

Overdose a écrit:

YEAHHHHH !! 10/10
huhu t'as regarder Bullet for a bible, toi ??!! XD
Nan mais le must c'est quand il reprends Chocolat rain
Ou mm quand il chante all by myself ou dominated love slave ♪
Il devrait sortir un album...Very Happy

J'le regarde régulièrement, un peu comme les 7 autres CD que j'écoutes pareil Very Happy... Et puis bon, MCR sont un peu leurs enfants spirituels, donc forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
Bibiche


Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:36

Salouute, tu as l'air du genre a aimé le débat et à bien argumenter, ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 09:16

Complètement Bibiche !

Bonne tronche ton Matthew Wink...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 10:48

enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
Sofy


Nombre de messages : 3021
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 11:25

syLpHeeD a écrit:
Sofy : peut-être, si ta's vu un abruti en t-shirt blanc sauter comme un fou ! D'ailleurs j'ai eu 2-3 fois cette étrange sensation que Gerard me regardait, franchement chelou (agréablement, hein...), 'faut dire que j'étais au taquet ! Et je suis de la région toulousaine, on a fait l'aller-retour dans la soirée, inoubliable ^^ !

Ben je t'ai peut-être vu mais bon, vu que j'étais collée à la barrière (juste en face de Ray), je voyais pas trop les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sbouby
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 12:39

hélène a écrit:
enchantée!

De même, hélène Very Happy !

Sofy a écrit:
Ben je t'ai peut-être vu mais bon, vu que j'étais collée à la barrière (juste en face de Ray), je voyais pas trop les gens Wink

Ouais non, nous on était avant la fosse, d'ailleurs on a dû niquer les pieds à pas mal de monde derrière lol!...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 12:42

ravie de faire la connaissance d'un des rares mecs de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
Erixu


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 04:38

Yo! Un mec de plus, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erixu
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:49

C'est si rare que ça les gars ici Shocked ?

Ils sont si peu nombreux à apprécier la bonne musique ou quoi Wink !?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 12:57

syLpHeeD a écrit:
C'est si rare que ça les gars ici Shocked ?

Ils sont si peu nombreux à apprécier la bonne musique ou quoi Wink !?

Ba way xD
Nan mais c'est peu etre qu'ils croivent que tout les forums de mcr sont inféstés de gamines prépubaires, mouillant en voyant une foto holé holé de Gérard ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
syLpHeeD
Newbye
Newbye
syLpHeeD


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Joining the Black Parade, ponk !
Date d'inscription : 10/09/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:05

Overdose a écrit:
syLpHeeD a écrit:
C'est si rare que ça les gars ici Shocked ?

Ils sont si peu nombreux à apprécier la bonne musique ou quoi Wink !?

Ba way xD
Nan mais c'est peu etre qu'ils croivent que tout les forums de mcr sont inféstés de gamines prépubaires, mouillant en voyant une foto holé holé de Gérard ;D

Si on est pas curieux, ce genre de préjugés n'est pas totalement indéfendable (sans vouloir offenser qui que ce soit). Mais c'est surtout que MCR n'est pas réellement populaire en France, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 13:27

c clair ke ils sont pas très connus en france
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:44

camdead1502 a écrit:
c clair ke ils sont pas très connus en france

heureusement encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 10:51

ouais parske sinon bonjour les grôupies....d'ailleurs chez les pouffs en ce moment le vernis noir doit être a la mode car elles en portent toutes...je suis dég'
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 12:41

ils ont qand même fait le zenith cest pas rien y a deux ans ils fesaient le trabendo ya quand mm un ptit changement de plus quand leur black parade est sorti y avait qu'eux sur les magazines de rock par contre ya 2 ans je lutai pour trouver 2 lignes dans un magazine de rock sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm joining My French Romance ! Empty
MessageSujet: Re: I'm joining My French Romance !   I'm joining My French Romance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm joining My French Romance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser