My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MINDLESS SELF INDULGENCE

Aller en bas 
+4
abby-bee
jellypunk
camdead1502
Yoh
8 participants
AuteurMessage
Yoh
Newbye
Newbye
Yoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:12

Bon, on ne refera pas la réputation de Lyn-z , bassiste de ce groupe , je pense que tout le monde ici connaît à peu près ce qui s'est passé avec Gerard Very Happy .
Mais plutôt que de s'intérésser à ses histoires de coeur ( Wink ) , pourquoi ne pas parler de son groupe ? Mindless Self Indulgence !
Bon mini bio du groupe pour faire court :

Citation :
Mindless Self Indulgence (également abrégé MSI) est un groupe américain de New York, difficilement classable dans un genre particulier: le mélange des genres musicaux est important. À la base, on peut dire que c'est un mélange de industriel, électro, punk. (Généralisé, c'est un groupe rock). Ce groupe se distingue par ses paroles fortes parlant beaucoup de sexe (pussy all night) ou de drogue (cocaine and toupees), et lors de leurs concerts ou ils frolent l'hystérie.
Membres :
Little Jimmy Urine (chant, programmation)
Steve, Righ? (guitare)
Kitty (batterie, percussions)
Lyn Z (basse)
Source
Site Officiel de MSI

LISTEN : MySpace Du Groupe avec quelques bonnes chansons king
Perso j'aime bien =) j'ai connu avant la fameuse histoire de Gerard mais on s'en fout xD puis ils ont l'air vraiment impressionnants en concert

Shut Me Up Sono
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:26

franchement jadore jaccroche de trop sur leur son
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
jellypunk
Newbye
Newbye
jellypunk


Nombre de messages : 10
Localisation : argh (73 ^^)
Date d'inscription : 10/11/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:58

Ce groupe je l'adore trop!! Leurs musiques sont très spécial mais ça ma plaît ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 09:53

dans le genre araignée au plafond mit immense toile, je voudrais les gosses ^^
ils sont excellament déjantés xD
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 11:45

C'est genre un groupe bien provoc' encore ca non?
J'ai pas accroché en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 12:37

j'dirais pas qu'ils sont provoc', plutôt qu'ils leur manquent quelques (mais vmt quelques ^^) cases lol!
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster
overx


Nombre de messages : 3063
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 13:14

Aaaah ok donc c'est bien à ce niveau là que ca se situe scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
romance
MFR Addict
MFR Addict
romance


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 16:17

MSI perso leur style "physique" est trop ecoeurant, jtrouve que le chanteur est crade à par ça, leur musique -est marrante, et barrée jaime bien "bed of roses" "I hate jimmy page" et la fameuse "stupid motherfucker".

Mais même si c original jtrouve que toutes leur chansons un peu toujours le même style.
Mais y'a des chansons que jaime c ça qui compte!
Je suis sure qu'en concert ils doivent cartonner,parceque jai vu des videos de concert et ça avait l'air trop cool, jkifferai les voir faire un show ici.

donc en fin de compte jaime bien le groupe! Bisous

(Je suis la preuve vivante qu"on peut aimer un groupe sans prendre en compte l'apparence physique. et gnagnagna et gnagnagna... PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 03:38

shasharomance a écrit:
MSI perso leur style "physique" est trop ecoeurant, jtrouve que le chanteur est crade à par ça, leur musique -est marrante, et barrée jaime bien "bed of roses" "I hate jimmy page" et la fameuse "stupid motherfucker".

Mais même si c original jtrouve que toutes leur chansons un peu toujours le même style.
Mais y'a des chansons que jaime c ça qui compte!
Je suis sure qu'en concert ils doivent cartonner,parceque jai vu des videos de concert et ça avait l'air trop cool, jkifferai les voir faire un show ici.

donc en fin de compte jaime bien le groupe! Bisous

(Je suis la preuve vivante qu"on peut aimer un groupe sans prendre en compte l'apparence physique. et gnagnagna et gnagnagna... PTDR )

jvais pas tout répetter , jsuis tt a fait daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Newbye
Newbye
Yoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 15:06

Perso, je suis définitivement fan de MSI en plus je connaissais avant que LynZ ne devienne Mme Way, mais je les aime bel & bien pour leur musique & parce que depuis que je les ai vus en concert je les aime encore plus qu'avant. Ils sont géniaux, leurs textes c'est peut-être pas du grand art, mais en cherchant un peu, je me suis rendue compte qu'ils racontent pas que des conneries. Bref : D
En live , ils sont tarés, mais c'est ça qu'est bon ! Very Happy
LynZ est une fille vraiment magique, elle nous a fait des câlins & tout <3
Revenir en haut Aller en bas
x-3motionless
Teenagers
Teenagers
x-3motionless


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : nice 06
Date d'inscription : 07/11/2007

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 02:02

JE KIIIIIFF GRAAAAAAAAAAVE
xD
Sono
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3motionless.skyblog.com
Mercy Pain
Newbye
Newbye
Mercy Pain


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Monroeville's cemetery, coffin no. 666
Date d'inscription : 11/01/2008

MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 05:42

ne supporte pas les!...toutes leurs chansons ont la même base musicale et leurs textes ils sont vide...sans sens...et puis jimi qu'il se met le microphone dans les slip...cet autre qui vomit sur la loge...et les autres deux qu'ils semblent prostituée!....qu'escroquerie les MSI!!!....

they think you're dumb...I think you're smart, no I lied! I think you're dumb...
est-ce que vous m'expliquez que parbleu de sens a?... horrible!...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatyouwant.forumup.it
Contenu sponsorisé





MINDLESS SELF INDULGENCE Empty
MessageSujet: Re: MINDLESS SELF INDULGENCE   MINDLESS SELF INDULGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINDLESS SELF INDULGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser