My French Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mister Tm Burton

Aller en bas 
+7
camdead1502
hélène
Lily
Friday13
marine
Peter Pan
abby-bee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 07:01

Tim Burton ... Very Happy
voilla voila, en ce qui me concerne, je suis fan ^^
Sleepy Hollow, Noces Funbres, L'étrange Noël de Mr Jack (original, je sais, mais jmen fout xD), Big Fish ... ect !
jvoulais savoir si je suis seule dans ce cas ... sujet ouvert à tt les fan xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
Peter Pan


Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 07:58

C'est vraiment un bon réalisateur =D, j'adore tout ses films, genre jlé ai tous vus !

Mon préféré Edward au mains d'argent =D

Avec Johny Deep qui est dans la plupart des Burton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 08:39

j'adore ses films, sont geniaux
mon prefere c'est edward aux mains d'argent il m'a marqué quand je l'ai vu pour la 1ere fois (je devais avoir 4 ou 5 ans)
je me suis mise a re-regardé ses films dernierement 10/10
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:11

a oui c vrai g oublier le génialissime Edward aux mains d'argent xD
nn mais ce type, c juste un génie ^^
moi le premier de lui que j'ai vu c "l'étrange noël..."
jhonny depp, son acteur fétiche...
ila ft combien de film avc lui ????
"Edward...", "Noces...", "Charlie et la chocolaterie" ... j'en oublie jcrois ^^
jcrois qu'il va bientôt tourner "Le barbier de séville", encore avc jhonny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:33

abby-bee a écrit:
a oui c vrai g oublier le génialissime Edward aux mains d'argent xD
nn mais ce type, c juste un génie ^^
moi le premier de lui que j'ai vu c "l'étrange noël..."
jhonny depp, son acteur fétiche...
ila ft combien de film avc lui ????
"Edward...", "Noces...", "Charlie et la chocolaterie" ... j'en oublie jcrois ^^
jcrois qu'il va bientôt tourner "Le barbier de séville", encore avc jhonny Very Happy

il a fait "Ed Wood" et "sleepy hollow" aussi avec Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 14:14

a ouiii comment j'ai pu zapper Sleepy Hollow, jcrois que c mon préféré ^^
grande honte, jai pas vu Ed Wood :S
Revenir en haut Aller en bas
Friday13
Newbye
Newbye
Friday13


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:22

cheers ...moi aussi je suis grande fan, d'ailleur pour info un nouveau film sort fin 2007, une nouvelle collaboration Depp/Burton miam Very Happy , le film c'est Sweeney Todd, une comedie musicale et Johnny joue le rôle d'un barbier serial killer et en plus il pousse la chansonette...pour plus d'infos venez dans mon blog(www.vampire-kiss.skyblog.com) j'y est consacré un grand article avec quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-kiss.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:14

Friday13 a écrit:
cheers ...moi aussi je suis grande fan, d'ailleur pour info un nouveau film sort fin 2007, une nouvelle collaboration Depp/Burton miam Very Happy , le film c'est Sweeney Todd, une comedie musicale et Johnny joue le rôle d'un barbier serial killer et en plus il pousse la chansonette...pour plus d'infos venez dans mon blog(www.vampire-kiss.skyblog.com) j'y est consacré un grand article avec quelques photos Wink

je crois que c'est une adaptation du barbier de séville...
hummm jhonny depp en barbier serial killer à la sauce burton, on va se régaler xD
Revenir en haut Aller en bas
Friday13
Newbye
Newbye
Friday13


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:00

abby-bee a écrit:
Friday13 a écrit:
cheers ...moi aussi je suis grande fan, d'ailleur pour info un nouveau film sort fin 2007, une nouvelle collaboration Depp/Burton miam Very Happy , le film c'est Sweeney Todd, une comedie musicale et Johnny joue le rôle d'un barbier serial killer et en plus il pousse la chansonette...pour plus d'infos venez dans mon blog(www.vampire-kiss.skyblog.com) j'y est consacré un grand article avec quelques photos Wink

je crois que c'est une adaptation du barbier de séville...
hummm jhonny depp en barbier serial killer à la sauce burton, on va se régaler xD

Voilà la legende:
Sweeney Todd ou de son nom complet « Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Stret » (qui se traduit par « Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ») est le nom d'un tueur en série du folklore anglais du XIXeme siecle.


et la trame du film:
L'histoire se déroule à Londres dans le XIX° siècle.
Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-kiss.skyrock.com
Lily
Newbye
Newbye
Lily


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 04:02

Je suis fan aussi de Tim Burton, j'adore les Noces Funèbres, Edward aux mains d'argent, je trouve que Big Fish est un vrai bijou!! Après, je toruve qu'il a eu quelques ratés, j'ai pas trop aimé Batman Return...
Je trouve d'ailleurs que MCR a un petit côté Tim Burton, comme la pochette du CD... jtrouve aussi que Mama fait très Tim Burton!!
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 05:42

Lily a écrit:
Je trouve d'ailleurs que MCR a un petit côté Tim Burton, comme la pochette du CD... jtrouve aussi que Mama fait très Tim Burton!!


tt a fait d'accord Very Happy
le clip de I don't love you fait un peu tim burton aussi ...
la façon de dessiner de gerard fait un peu penser à tim burton, mm si ils ont chacun leur style et leur univers, y'a quelque chose de similaire ...
ce serait pas mal une collaboration entre eux .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 05:43

Friday13 a écrit:

Voilà la legende:
Sweeney Todd ou de son nom complet « Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Stret » (qui se traduit par « Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ») est le nom d'un tueur en série du folklore anglais du XIXeme siecle.


et la trame du film:
L'histoire se déroule à Londres dans le XIX° siècle.
Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.

hummm tout ça m'a l'air tordu et appétissant à souhait Very Happy
(sa va nous changer des merdes habituelles de fin d'années ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Friday13
Newbye
Newbye
Friday13


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:20

abby-bee a écrit:
Lily a écrit:
Je trouve d'ailleurs que MCR a un petit côté Tim Burton, comme la pochette du CD... jtrouve aussi que Mama fait très Tim Burton!!


tt a fait d'accord Very Happy
le clip de I don't love you fait un peu tim burton aussi ...
la façon de dessiner de gerard fait un peu penser à tim burton, mm si ils ont chacun leur style et leur univers, y'a quelque chose de similaire ...
ce serait pas mal une collaboration entre eux .... Very Happy

GEE/BURTON rooooh le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-kiss.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:22

le duo de choc Very Happy
ce serait vraiment super quil bosse ensemble ...
(enfin pas que gee, hein, MCR au complet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Friday13
Newbye
Newbye
Friday13


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:24

abby-bee a écrit:
Friday13 a écrit:

Voilà la legende:
Sweeney Todd ou de son nom complet « Sweeney Todd, The Demon Barber of Fleet Stret » (qui se traduit par « Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ») est le nom d'un tueur en série du folklore anglais du XIXeme siecle.


et la trame du film:
L'histoire se déroule à Londres dans le XIX° siècle.
Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.

hummm tout ça m'a l'air tordu et appétissant à souhait Very Happy
(sa va nous changer des merdes habituelles de fin d'années ^^)

roooh oui^^ j'ai vraiment hâte de le voir, ce que nous a concoté Mr Burton, mais bon j'ai confiance...

oui tiens d'ailleur, pour parlez de Batman, bah en fait Tim Burton se devait de le faire, car c'était une sorte d'arangement professionel, mais il n'y a rien de perso dedans, c'est po du pur Burton, je pense qu'il l'a un peu fait à contre coeur, même si on reconnait son style dans certain personnage comme le pingouin...voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-kiss.skyrock.com
Friday13
Newbye
Newbye
Friday13


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Haute-Marne(52)
Date d'inscription : 27/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:25

abby-bee a écrit:
le duo de choc Very Happy
ce serait vraiment super quil bosse ensemble ...
(enfin pas que gee, hein, MCR au complet ^^)

ouaiiis t'en qu' à faire :p loOol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-kiss.skyrock.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:37

genre un clip de MCR réalisé pas Tim , ou un de ses films avec deux trois chansons de MCR... quoi que, danny Elfman est vraiment excellent, mais ça changerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:54

j'aime les histoires de ces films. on dirait un adulte avec l'imagination d'un enfant j'ai adorée l'étrange noel de monsier jack et les noces funébres (avec son humour tordu lol quand la mariée perd sa jambe trop mdr) mais jai encore plus aimé big fish commme si javais 5 ans devant un wald disney encore mieu la moral est trop belle un des rares films
ou a la fin jai pleuré lol (avec titanic mdr)
Revenir en haut Aller en bas
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 03:57

ce qui est génial chez Tim Burton c'est que ses films sont supers poétiques en étant souvent qd mm un peu glauques ^^
c'est vrai que devans big fish on rentre dans un rêve, donc on rêve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélène
MFR Addict
MFR Addict
hélène


Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 04:09

lol jviens de mater vincent de tim burton sa me rappelle plien de souvenir quand jétait ptite quand jai regardé ce court métrtage pour la premiére fois
Revenir en haut Aller en bas
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
camdead1502


Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 05:44

c clair c trop bien vincent jladore ce court métrage
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
abby-bee


Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:48

Very Happy oyer oyer braves gens !!! Very Happy
j'ai la bande d'annonce du nouveau prochain de tim !!! Very Happy:D
bon, c'est en anglais, mais c'est déjà ça !
alalalala ça va être dur d'attendre jusqu'a décembre il a l'air énormissime
http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764
Revenir en haut Aller en bas
marine
MFR Addict
MFR Addict
marine


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 09/04/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:06

affraid il a l'air pas mal j'ai hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
Ersatz*


Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:58

j'adore tim burton...Il fait des trucs super poétique..
Revenir en haut Aller en bas
http://black-kill.skyrock.com
MyBeautifulROMANCE
MFR Jetset
MFR Jetset
MyBeautifulROMANCE


Nombre de messages : 744
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2007

Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:01

Je n'ai vu que " Charlie et la Chocolaterie ", " Sleepy Hollow " et " Les Noces Funèbres " .
Je préfère de loin " Les Noces Funèbres " . J'ai bien aimé la façcon dont sont caricaturés les personnages avec la maladresse de Victor, le romantisme perdu d' Emily, le triple menton de la mère et le père de Victoria minuscule . . . Cool
Vous me conseillerez lequel à voir à par ceux que j'ai déja vu Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Tm Burton Empty
MessageSujet: Re: Mister Tm Burton   Mister Tm Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Tm Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Le Pub :: Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser